Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mission 1 : Sortir du trou [libre]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Lun 8 Mar - 22:17

Un truc pour les choquer ou les gêner ? Non rien, si ça n'était qu'il avait pas l'air content de leur arrivée. Le serrant bien contre lui, Udan savoura sans trop rien en cacher le contact des paumes de Yang contre ses épaules... bien des idées qui passaient par la tête, et à voir la mine ravie de son frère, c'était pareil pour lui. Le bleu, appliqué, se mit à siffloter alors qu'il passait le savon sur les omoplates, entre elles, descendant parfois un peu plus bas sans pour autant aborder les reins.

"- Détends-toi, Yangi ! C'est plus rigolo à plusieurs.
- Et ça va plus vite."


Les jumeaux échangèrent un nouveau sourire, puis Andu se remit au travail. Cette fois, il descendit un peu plus et tout en longeant la colonne vertébrale, atteint le niveau juste au-dessus des fesses. Comme Yang se débattait toujours, le rouge, dans un mouvement peut-être un peu brutal bien qu'inoffensif, lui saisit les avant-bras et les joint dans son dos. Puis il le retourna, pour qu'il fasse face à Andu. Celui-ci, pas discret pour un sou, abaissa immédiatement ses yeux sur le membre de Yang et siffla d'admiration.

"- Joli paquet, chéri !
- Fais voir..."


Udan se pencha en avant, tenant fermement les avant-bras croisés sur jeune homme entre leurs deux corps. Il siffla à son tour en distinguant la forme du sexe.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 22:27

Putain mais il y allait pas qu'à moitié l'enfoiré !! Je me débatti un peu plus, mes cicatrices réagissant à mon énervement ainsi qu'au savon et à l'eau ... Bordel ... C'est vrai que je ne pouvais pas vraiment m'énerver, parce que si ça arrive, je vais déployer mes ailes, et là c'est mort assurée ! Et j'ai surtout pas envie de les déployer aussi ... C'est chiant et fatiguant. Je bougea encore, j'allais finir par le frapper bordel, bien que j'en ai pas vraiment envie, je suis totalement capable de le faire !

Plus rapide ou non, j'en ai rien à faire ! Je me suis DEJA lavé je vous dit !

Ils étaient vraiment dur d'oreilles ou je rêve ?! Je sentis mes bras saisis et plaqués dans mon dos alors qu'il me retournait face à son frère. Mais ... Mais merde non !

Oi !! Regardez pas non plus ! Spèce de pervers !!!!

D'un mouvement, je replia ma jambe pour que ma cuisse cache mon membre qui semblait les attirer un peu trop que des hommes normaux ... Surtout que là, à ce stade, ça devient flippant. Il comptait pas me laver là, hein ? Je veux dire, je suis face à lui, il mate ma queue ... Non ... Il va pas me laver le torse hein ?! J'ai franchement pas envie là tu vois ! Alors tu t'éloignes bien gentiment et ton frère me lâche !

Bon les gars, la plaisanterie a suffisament duré, lâchez-moi maintenant ...

Je tira sur mes bras pour qu'il me libère, grognant légèrement en tirant encore .. Pas facile sur un pied ...
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Mar 9 Mar - 0:07

La gêne de Yang était plutôt amusante, les deux frères en rirent gentiment ensemble. Il avait beau être ferme dans ses paroles, ils n'en avaient que faire... Andu se baissa, posant les genoux à faire en faisant face à la jambe qui cachait les parties génitales du jeune homme, qu'il tenta d'écarter.

"- Allez Yangi, laisse-toi faire... on va pas te bouffer, juste te laver.
- C'est pas grave si tu l'as déjà fait, tu sera encore plus propre comme ça !"


L'eau coulait encore sur eux, sublimant le torse dénudé du jeune homme qu'Udan ne se lassait pas d'observer depuis sa position. Rapprochant son visage, il lui susurra à l'oreille que s'il continuait à s'agiter, il allait finir par se faire mal. Le bleu soupira, voyant qu'il aurait du mal à obtenir satisfaction, et remonta pour poser ses mains sur les pectoraux de Yang. Il lui sourit puis fit glisser le savon sur ses muscles, dégageant les mèches noires de la nuque qu'il savonna également. Il releva quelques instants les yeux sur son frère qui faisait un peu la moue... attendri, Andu s'avança et déposa un baiser sur ses lèvres, ne s'occupant pas un seul instant de l'avis de Yang, sur le torse durant il continuait à passer le savon. Sa main descendit doucement jusqu'au ventre.
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Mar 9 Mar - 0:23

Nan mais ... les gars ... C'est louche là ... Vous vous en rendez peut-être pas compte mais c'est hyper louche !!! Je veux dire, vous êtes là, à poil, dans MA salle de bain, je suis AUSSI à poil, emprisonné par l'un de vous deux alors que l'autre essaye de voir ma queue ... Je grogna en repliant encore plus ma jambe pour qu'elle masque mon membre.

Nan mais oh ! Andu ! T'as pas besoin de voir ma bite pour me laver, si ?!

Mais apparemment, je parlais à des sourds ... Ils ne semblaient pas voir les choses de la même manière que moi, j'aurais dû m'en douter depuis un moment, mais comme tout le monde l'a déjà bien deviné, je suis très TRES lent à la détente ... Donc bon, c'est raté. Mais voilà, je suis dans la merde comme on pourrait dire et j'aime pas ça ... Juste me laver, mouais, j'y crois pas ... trop .... Je rêve où ils viennent de s'embrasser devant mes yeux là ? J'en fus tellement surpris que je resta bloqué pendant environ ... Allez, 3 bonnes minutes, les fixant avec de grands yeux, avant de vite reprendre mon air impassible en sentant la main savonnant mon ventre. Je ne devais pas les regarder, ils n'étaient pas là, nooooon, ils n'étaient pas là, ils ont disparus, ils n'ont jamais fait parti de ce putain de monde, ils........

Lâchez-moi merde !! Là ça devient VRAIMENT louche !!!!

Je tirais à nouveau sur mes bras, me faisant violence, tant pis si je me les arrachais, là je commençai à avoir vraiment un coup de flippe, je tirais encore, mon regard s'assombrissant, lui donnant presque une lueur sauvage alors que je les regardais à nouveau.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Mar 9 Mar - 0:45

Ils n'arrêtèrent que lorsque Yang cria un peu plus fort que les autres fois. Bah mince alors, il était sérieux quand il disait que ça lui plaisait pas ? Gentil, Andu se pencha vers lui et le prit dans ses bras pour lui accorder une étreinte amicale. Le rouge, quant à lui, desserra un peu son emprise sur les avant-bras, sans les lâcher pour autant.

"- Te fâche pas, Yang... c'est pas louche, c'est rigolo.
- Mais oui, t'agite pas comme ça, tu vas te faire mal j'te dis.
- Si c'est ta facture d'eau qui t'inquiète, on la payera, t'en fais pas."

Andu lui caressa la joue, et par réflexe, s'approcha pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. Le considérant comme rassuré, il reprit immédiatement le savonnage du ventre de Yang, glissant son index dans son nombril pour le titiller, puis remonta ses mains jusqu'à ses pectoraux qu'il se mit à masser plus... implicitement. Udan, lui, embrassa la nuque du jeune homme et fit glisser sa langue jusqu'à son oreille, qu'il prit entre ses lèvres avec amusement. Petit à petit, les doigts du bleu se rapprochaient des deux billes de chair.

"- Tu sais, mon frère et moi on prend toujours nos douches ensemble.
- On se détend mutuellement, comme ça..."


La voix du rouge s'était faite plus chaude en disant ça. Au point où ils en étaient, ça allait être difficile de se retenir encore longtemps... Yang était bien mignon à refuser, mais arriverait un stade où les jumeaux ne sauraient plus répondre de rien.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Mar 9 Mar - 1:04

Merde ! Il aura fallu que je crie un peu plus fort pour qu'enfin ils arrêtent leur conneries. Nan mais sérieusement, ils m'avaient vraiment flippé, surtout leur baiser là ... Ils étaient ... Enfin ... Non seulement ils étaient tout les deux des hommes mais surtout ils étaient FRERES quoi ... Perso, même si j'avais eu des parents normaux et tout, j'aurais jamais touché à ma famille aussi ... sensuellement quoi ... 'fin je me comprend mais tout ça pour dire qu'au final c'était un peu dégoûtant ... Lorsque Andu me prit dans ses bras, je le laissa faire, ça au moins c'était pas trop flippant, ça restait légèrement correct encore ... Bien que l'autre soit pas décidé à me lâcher les bras, ça c'était clair.

Qu'est-ce qu'il y a de rigolo à se faire tripoter par des mecs qu'on connaît même pas depuis tro-

Je fus stoppé dans ma phrase par les lèvres d'Andu qui se posèrent sur les miennes. Le choc fut grand, mais ce qui me bloqua fut la reprise de ses mouvements. Je sentis quelque chose réagir dans mon bas-ventre lorsqu'il joua avec mon nombril. Merde ! Ils faisaient quoi là tout les deux ?! C'était bizarre et ... étrangement agréable ... Mais je ne devais pas me laisser faire comme ça merde ! Je tirais encore sur mes bras, mais plus doucement qu'au début, quelque peu perturbé par leur gestes, ces gestes que je n'avais encore jamais connu. J'eus un rire nerveux.

Qu'est-ce que vous entendez, vous, par le mot "détendre" ?

Parce que là, c'était clair et net, ils me détendaient pas. J'avais vraiment l'impression de pas être à ma place pour le coup, je cherchais du regard un appui, une accroche, évitant soigneusement le regard de celui face à moi.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Lun 15 Mar - 17:39

La résistance de Yang se faisait un peu moins virulente, Udan eut moins de mal à le tenir en place. Les yeux mi-clos, il continua de lui titiller l'oreille de ses lèvres, puis il y mit la langue, la faisant glisser depuis le lobe jusqu'à l'extrémité, avant de reprendre l'oreille en bouche pour la suçoter. Le bleu continuait à s'affairer également, parcourant les pectoraux de ses paumes alors que les bulles de savon s'accrochaient un peu partout sur la peau du jeune homme. Relevant les yeux, il lui sourit.

"- "Détendre" ? Bah... ce que t'es pas en train de faire."

Il se rapprocha de son visage, charmeur.

"- On t'a déjà dit que t'avais une jolie peau ? Quand on la voit, on a envie de la toucher."

Se disant, ses doigts rentrèrent en contact avec le mamelon droit de Yang. Il y passa doucement la phalange de son index, puis s'abaissa pour prendre l'autre entre ses lèvres. En sachant que cette action lui ferait bizarre, Udan resserra un peu son emprise sur les avant-bras du non-démon, pour éviter qu'il ne s'agite trop.

"- Laisse-toi aller, mignon... tu verra, mon frère fait beaucoup de bien."

Andu eut un léger rire aux paroles de son jumeau. Doucement, il passa sa langue sur la bille de chair, pinçant gentiment l'autre entre ses doigts.
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Ven 18 Juin - 20:46

Nan mais là tu réponds pas à ma question, coco ! Et avec l'autre qui fait mumuse avec mon oreille, j'ai VRAIMENT beaucoup de mal à me consacrer à ce que tu es entrain de me déblatérer ...

Andu, là n'est pas la question, t'as pas saisi ma vision de la ....

Putain de frisson de mes deux ! Je savais pas qu'on était sencé être sensible là ... C'pas les femmes d'habitudes ..? Je vais pas chercher à comprendre, j'ai arrêté d'essayer de comprendre avec ces deux cinglés vu que tout semble être un monde totalement A PART quand on est avec eux ... Un monde où on baise et on tue son frère sans problème aucun, un monde où on saute le premier venu aussi ! Mais ça c'est presque normal, ça arrive à tous, c'est con mais c'est comme ça. Et non, on a jamais pu me dire que j'avais une jolie peau puisque je ne suis jamais sorti de mon trou .. Ahaha ... OOOOI !!!!! Tu fais quoi là ?! Je tirai sur mes bras à nouveau, mais l'autre avait prévu le coup ... Qu'est-ce que j'ai été me retrouver avec ces deux animaux moi putain .... Un seul, ç'aurait été tellement simple à jarter ... Mais non Yang ! Faut que t'attire la merde jusqu'au bout ! Et même en double ! Putain !

Tch ... Arrête ça immédiatement Andu ...

Evidemment, mon corps réagissait. Quel humain n'aurait pas réagit, sérieusement ? Pas parcequ'ils sont beaux (du moins ça fait partie des caractéristiques) mais parce que leurs gestes sont pré-destinés à nous faire du bien ... J'aime pas ça du tout mais j'y peux presque rien putain ... Et ça, ça m'énerve. J'eus un rire nerveux, faible à cause de mon corps qui commençait à me lancer des signaux d'alerte "Yang ! We have a HUGE problem !" YAAAY !! I KNOW !!!

... Pardon ...? Du b....bien ...?

Je pus continuer dans ma lancée à cause d'un gémissement qui m'échappa. Ah ouais ... Quand même ... Nan mais c'est plus du bien à partir du moment où l'autre commence à te forcer à le ressentir tu sais mon grand ... Putain, le pire c'est que ça pourrait être presque agréable ...
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] - Page 2 Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum