Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Yora, The Mute

3 participants

Aller en bas

Yora, The Mute Empty Yora, The Mute

Message  Yora Dim 7 Mar - 21:27

Yora, The Mute Vistli10

Nom : /
Prénom : Yora
Surnom : /
Âge : 77 ans
Sexe : Masculin
Race : Démoniaque
Orientation sexuelle : Inexistante

Rang : Bras droit
Camp : Officieux

Histoire : Du côté de Memphée, il y avait cette Enfanteresse... une parmi tant d'autres bien sûr, mais celle-ci allait bientôt lâcher. Elle avait mis au monde soixante-cinq enfants, et attendait le dernier, avant d'être condamnée, remplacée et oubliée. Naquit un jour le petit dernier, à proprement parler. Sa naissance acheva la démone, dont le corps quitta la Salle des Jours à tout jamais. Il était chétif, mal formé ; normal, c'était le soixante-sixième. Ses frères et ses soeurs avant lui avaient tous décliné, physiquement et psychologiquement, à mesure qu'ils naissaient. Il fut appelé Yora, "le Cri Sale", et expédié dans les rangs des futurs démons. Malheureusement, les premiers mois furent décisifs ; il ne pouvait pas vivre dans la Société comme ceux avant lui, il était trop mal en point. On aurait pu le tuer s'il n'y avait pas eu ça... cette volonté de vivre. Elle se voyait dans le fond de ses yeux vairons. Muet, presque sourd, une poignée de scientifiques lui mis au point un système de survie et de communication à la pointe ; dans son bras gauche fut greffé un écran, lié aux neurones de son cerveau par un dispositif nerveux, pour y lire ce qu'il pensait. Un autre système permit à son oeil droit de changer de couleur selon son humeur, afin que ses interlocuteurs saisissent mieux son tempérament. Et on le replaça parmi les autres démons, pour voir comment il s'en sortait. C'était bien, mais pas assez. La vingtaine d'années passée, Yora connut des problèmes cardiaques. Ce qui le sauva cette fois, fut sa formidable capacité à "communiquer" avec les machines ; être à semi-mécanisé avait en effet ouvert son intérêt pour elles, surtout pour les ordinateurs. Il pourrait rentrer en eux, les explorer dans les détails en se connectant à leur système central ; les scientifiques virent en lui une formidable expérience à tester. On lui greffa donc un coeur mécanique, et on remplaça certains de ses organes par des appareils électroniques. Il fut ensuite soumis à des tests en tout genre, on lui fit frôler la mort plus d'une fois pour constater sa résistance, on le rendit étanche, imperméable, opaque... et plus le temps passait, moins Yora trouvait d'intérêt à l'existence qu'il menait. Il n'en voulait à personne mais ne saisissait pas le sens de sa vie. Ce qui n'aurait pas dû arriver arriva ; il testa lui-même ses capacités et s'endommagea gravement. Les scientifiques purent le récupérer in extrémis mais il fut décidé qu'il ne servait plus à rien... s'il commençait à avoir une volonté propre, ça n'irait pas. On vota son sort, il finirait happé par la grande Faille. À aucun moment il n'eut peur, il trouva même cette énorme chose inconnue magnifique. Il y tomba et lorsqu'il rouvrit les yeux, il était dans un lit. Une femme lui apporta de la nourriture et des sourires, lui parla. Yora apprit qu'il était à présent chez les anges, à Aethernys ; elle s'appelait Crystal et voulait qu'ils soient amis. Face à tant d'humanité, de douceur, il ne sut refuser...

Caractère : S'il parait effacé et que son visage n'exprime rien, il ressent en fait beaucoup de choses au fond de lui. Yora est d'un naturel curieux, il s'intéresse aux gens mais d'une façon maladroite ; il pose parfois des questions qui font mal à cause de leur franchise. Et il s'en veut lorsqu'il blesse quelqu'un, surtout quand il ne comprend pas ce qu'il a fait. Son mutisme complet en gêne certains, d'autres l'apprécient. Quoi qu'il en soit, on peut se confier à lui, il écoute beaucoup même si c'est vrai, ce n'est pas la meilleure personne pour donner des conseils. Il cherchera, cependant, le moyen d'aider autrui. Il a parfaitement conscience de sa différence et a choisi de ne plus s'interroger à ce propos ; il a déjà souffert du regard d'autrui, des moqueries, maintenant il vit tel qu'il est, même si ça le rend parfois malheureux, et attend des autres qu'ils l'acceptent ainsi. Mais bien sûr, certaines réflexions le font cogiter... il a une entière confiance en Crystal et Apaluna, elles sont pour lui les Mères qu'il n'a jamais eues. Par ailleurs, Yora est d'une fidélité implacable ; les ennemis n'ont a rien à obtenir de lui, il gardera toujours les secrets pour lui et ne trahira jamais les Officieux. Prêt à donner sa vie, il défend ses camarades comme il le peut et n'aime pas qu'on s'en prenne à eux. En somme, c'est quelqu'un de très affectueux, qui attend l'amour en retour.

Apparence : Des cheveux blonds, un visage pâle, une allure quelque peu fantomatique... un oeil rouge, l'autre d'une couleur changeant selon son humeur, les deux cachés par une paire de lunettes légères, des cicatrices de chaque côté de sa bouche constamment close... une tâche qui semble d'encre le long de son bras gauche, quelques piercings aux oreilles, de nombreuses traces de dissection, de torture et d'expérimentation sur tout le corps, Yora a le physique de l'expérience ratée. Il porte autour de son cou un collier sensé affaiblir ses pouvoirs, mais son effet est assez nul à Aethernys.

Pouvoirs : Yora est doué de communication avec les machines. Il comprend leur langage, peut les pirater en un rien et vit pratiquement à leur côté ; il y a en fait un échange entre eux. Lui, a besoin des ordinateurs pour charger les batteries de son organisme mécanique, et eux, se nourrissent de ses émotions. Il les rend vivantes dans une certaine mesure, mais jamais assez pour que cela ne devienne dangereux. Hormis tout ça, son oeil droit change de couleur en fonction de son humeur, et l'écran intégré dans son bras gauche lui permet de communiquer avec les gens.
Armes : Il a opté pour une petite dague discrète enfilée à sa ceinture.
Spécialité de combat : Autant le dire, il ne sait que vaguement se battre. Au corps à corps, il est tout simplement inapte. Par contre, grâce à son pouvoir de communication avec les appareils électroniques, il peut les mouvoir à sa guise et ainsi s'en servir d'armes ; mais cela n'a d'effet que dans les souterrains, la technologie n'existant pas à Aethernys.
Point fort et point faible : Son point fort est indubitablement sa fidélité et son mutisme ; rien ne sortira ni de sa bouche ni de son écran intégré face à l'ennemi. Qu'il soit en face d'anges Officiels ou de démons, il gardera pour lui les secrets des Officieux et ne les trahira jamais. En revanche, comme il nécessite la quasi-constante présence des outils technologie, ses batteries ont du mal à tenir plus de quatre jours en autonomie. De plus, il ne sait pas se battre et est assez faible.

Aime : Sa nouvelle famille, les Officieux. Il voue beaucoup d'amour à Crystal et Apaluna, et aime porter conseil aux autres. Les ordinateurs et autres appareils sont sa passion. Autrement, il apprécie la beauté d'Aethernys, la douceur des anges, étudier ces derniers... les odeurs lui plaisent beaucoup.
N'aime pas : Il n'apprécie pas le fait d'avoir été rejeté par les siens. Plus que de la colère, il en ressent beaucoup de peine. Il n'aime pas être considéré comme un déchet, être moqué, menacé... sinon, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, si ce n'est la douleur qui lui saisit ses muscles restants lorsque ses batteries se déchargent.

Thème musical :


Comment avez-vous connu le forum ? Par Crystal
Yora
Yora
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Souterrains

Feuille de personnage
Race : Démon [expérience prototype]
Pouvoirs + armes: Communication avec les machines
Rôle/métier: Bras droit, pour ainsi dire

Revenir en haut Aller en bas

Yora, The Mute Empty Re: Yora, The Mute

Message  Crystal Passombre Dim 7 Mar - 21:35

Je t'attendais Yora... Bienvenue "officiellement" parmi nous, si tu me permets l'expression -_^ J'espère de tout coeur que tu t'épanouiras à Aethernys.
Crystal Passombre
Crystal Passombre
Leader des Officieux
Leader des Officieux

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Parmi les ombres...

Feuille de personnage
Race : Eternelle
Pouvoirs + armes: Contrôle des ombres + rapière et Sig-Sauer
Rôle/métier: Leader des Officieux

Revenir en haut Aller en bas

Yora, The Mute Empty Re: Yora, The Mute

Message  Apaluna Dim 7 Mar - 22:07

Vous voici mon bon ami ^^ Vous savez déjà que vous pouvez compter sur moi, ainsi que sur Dame Crystal, nous serons toujours là en cas de besoin
Apaluna
Apaluna
Enfanteresse damnée
Enfanteresse damnée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Yora, The Mute Empty Re: Yora, The Mute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum