Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

~o{ Aethernys : Officiels }o~

Aller en bas

~o{ Aethernys : Officiels }o~ Empty ~o{ Aethernys : Officiels }o~

Message  Admin Mar 2 Mar - 21:19

~o{ Aethernys : Officiels }o~ Offici10

Description :
Les Officiels sont les hommes et les femmes sous les ordres d'Azarel. Exclusivement anges, ils se doivent d'être d'une droiture exemplaire et surtout, d'une dévotion sans bornes. Généralement de bonne famille et ayant déjà à leur compte une belle notoriété, ils sont membres de la Cour, du Clergé, soldats, émissaires, domestiques du palais... Azarel les sélectionne soigneusement, les protège et leur offre certains bénéfices lorsqu'ils le satisfassent ; ils ont tous pour charge commune d'éradiquer les démons qui seraient passés entre les mailles du filet de la garde, ainsi que les Officieux dont il réfute l'existence-même. Si un seul est surpris à faire alliance avec eux, c'est l'exécution sans sommation. Azarel, bien que distant et froid, est très au courant des activités de sa cité et n'hésite pas à intervenir de lui-même lorsque quelque chose lui déplait.


Rôles :
- Membres de la Cour : ce sont les anges les plus proches d'Azarel. Intendance, Armée, Clergé, Commerce... sont représentés par une seule tête qui est en charge de leur bon fonctionnement. On y trouve aussi les "petits princes", autrement dit ceux à qui le suzerain accorde certains privilèges comme celui de la domination d'un village suite à un fier service. Autant dire qu'ils ne sont pas nombreux.

- Membres du Clergé : ils sont chargés conserver et de distribuer le Culte d'Aethernys l'ange déchue dans le royaume entier. Bonnes âmes, ils ne cherchent pas à l'imposer mais à le faire comprendre chaque jour à l'aide de leur foi. Ils en profitent cependant pour rappeler la puissance de leur Prince Azarel et tenter de recruter des Officiels parmi le peuple.

- Membres de l'Armée : maréchaux, généraux, espions ou simples soldats, ils sont dirigés par le Membre de la Cour, lui-même aux ordres d'Azarel. Leur rôle est de veiller sur le peuple angélique en surveillant la Faille principale, de régler les conflits internes et de partir en guerre contre Memphée lorsque cela s'impose. Vaillants, ils n'ont pas peur de la mort et représente la fierté combattante d'Aethernys. Ils sont également chargés d'éradiquer les actes offensants des Officieux et de les tuer si nécessaire.

- Membres de l'Intendance : ce sont les anges chargés de tout organiser à l'emploi du temps de leur souverain, ils surveillent et entretiennent les jardins, veillent aux bonnes relations entre le peuple et les privilégiés, conseillent Azarel... droits, honnêtes et fiables, ils représentent l'intellectualité d'Aethernys. Ce sont généralement eux qui sont envoyés en tant qu'émissaires chez les Officieux ou à Memphée.

- Commerçants : ils font du pain, des gâteaux, vendent du poisson, de la viande et des légumes, proposent des objets divers et variés, des vêtements, des animaux... ce sont les acteurs principaux de la vie quotidienne des anges du peuple. Ils n'ont pas peur du voyage et parcourent le royaume autant que faire se peut.

- Domestiques : à la charge d'Azarel et de ses privilégiés, ils sont anges ou encore humains. S'ils n'ont pas de rôle foncièrement important, il est interdit de leur porter préjudice tant qu'ils se montrent obéissants et fidèles. Ils s'occupent de la cuisine, du ménage, de l'entretien des plantes ou des animaux, des courses...


-}__(-|-)__{-

~o{ Aethernys : Officiels }o~ Kjf10

Nom : d'Aethernys
Prénom : Azarel
Surnom : /
Âge : Impossible à définir
Sexe : Masculin
Race : Ange
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Rang : Prince d'Aethernys
Camp : Aethernys

Pouvoirs : Ses pouvoirs sont presque illimités. En tant que descendant direct de l'ange Aethernys, Azarel peut manipuler la lumière comme bon lui semble ; c'est grâce à cela d'ailleurs qu'il a créé la nuit dans son royaume, où ne brillait à l'origine que le soleil. Il peut aussi la matérialiser et fait apparaitre ainsi une magnifique épée à la lame aussi blanche que la neige, il l'utilise également sous forme d'éclairs lumineux et aveuglants. Comme tous les anges, il peut voler, léviter, user de la télépathie et de la télékinésie, il possède un don de communication avec les animaux... en somme ses capacités sont infinies, le rendant presque omnipotent, mais Azarel possède aussi son point faible.
Armes : Une longue épée blanche qu'il fait apparaitre comme bon lui semble, et une dague élégante qu'il conserve toujours à sa ceinture.
Spécialité de combat : S'il prend facilement la mouche et qu'on le croit irréfléchi dans ses actions, il n'en est rien ; ses attaques sont aussi stratégiques qu'agressives. Il essaye généralement de finir les choses au plus vite et vise les points vitaux ou du moins, les endroits sensibles qui empêchent de se mouvoir correctement. Il préfère le combat à l'épée, question d'esthétique.

Égocentrique voire carrément égoïste, Azarel s'est proclamé Prince d'Aethernys ; être le descendant direct de l'ange déchue lui parait être plus qu'un prétexte pour régner. Très fier du royaume qu'il a bâti de ses mains, il ne tolère pour rien au monde la présence offensante des Officieux, qu'il considère comme une mauvaise herbe à arracher de toute urgence. Il supporte d'ailleurs difficilement l'insubordination et n'hésite pas à montrer sa façon de penser... souvent hautain, il n'est attentif qu'envers ceux qui l'adulent et lui sont réellement fidèles. Les autres, il n'y songe tout simplement pas, quant à ceux qui se rebellent, il préfère les éliminer. Cruel, il prend plaisir à tuer et use souvent de sa stratégie pour piéger les gens. Personne ne doit être plus rusé ou plus puissant que lui. Mais plus qu'une attitude insultante, Azarel ne tolère absolument pas qu'on lui parle de son frère, Azriel... le lien de parenté n'est sensé être connu de personne, il fait très attention à ce que le secret soit gardé. Il hait cet être qui, de l'autre côté des Failles, possède autant que lui. Cette haine est doublée par cette attirance inévitable qu'il ressent envers lui, à cause de leurs ADN complémentaires qui s'appellent l'un l'autre. Dans le fond, il arrive à Azarel de souffrir de son comportement démoniaque, mais cette douleur lui fait honte et le pousse à continuer ses atrocités.

Thème :
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race : Divinam Ruinam Dea
Pouvoirs + armes: Universus potetas
Rôle/métier: Dea-regina

https://divina-ruina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum