Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

2 participants

Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  + Gary Machiavel + Mar 9 Mar - 22:15

Gary s'évertuait à concilier beauté et qualité en répondant aux attentes de son client. Celui-ci lui avait adressé une missive dans l'intention d'acquérir de nouveaux biens humains...Tâche relativement compliquée vu que l'acheteur semblait manifester des goûts très anormaux : femelle hybride au dos argenté , yeux rouges vifs, sachant ravir les papilles à la cuisine et qui sourit, la gueule toute béante, tel un spirophase lors de l'accouplement...
Il était donc parfaitement possible de trouver ce genre de marchandise à Memphée...Mais bien sûr. Des affaires similaires, Gary s'en courbait l'échine tellement elles affluaient. La paperasse s'élevait telle une montagne sur son bureau, si bien qu'elle menaçait de s'effondrer et de l'engloutir dans un dédale de feuilles volantes. Bien qu'il soit très organisé, Hreidmarr disjonctait à la vue de tant de demandes. Non seulement le succès le rendait acariâtre, mais si en prime il devait se coltiner les fantasmes de 3478 dérangés par jour... Sa sévérité en serait davantage renforcée.
Et cela ne manqua pas d'arriver ce jour-ci, ce même jour où il devait organiser la grande exposition de ses esclaves.
Chapeau haut de forme, redingote brune et satinée, pantalon étroit de même couleur, guêtres bien ajustées...Il s'apprêtait à sortir de son bureau lorsqu'on l'interpella :


- Maître, nous avons un soupçon de problème...

Préparé à tout, l'interlocuteur regardait Gary à la dérobée...

- Et bien quoi ?! Quel genre de problème ?! Dit-il simplement...

- Mineur, monsieur.


- Très bien, allons-voir ce tourment mineur ! Finit-il par dire d'un ton moqueur.

Ils descendirent les escaliers pour rejoindre la cour du Copiosusvitae où demeurait un grand puits ; entre temps, Gary se souvint qu'il oublia sa canne épée...Arrivés en bas, l'esclavagiste maugréa :

- Allez me chercher ma canne, vite !

Filant telle une comète, l'assistant mit très peu de temps...Catherine séjournait dans le salon, seule et perdue dans sa conscience. Le pauvre homme, qui faisait sans équivoque cinq têtes de moins que son supérieur, se courbait légèrement, prêt à tâter du bâton du maître. Arrivé devant une véritable ligne d'infanterie, Gary examina de plus près les vêtements que portaient ses esclaves alignés : Pourpoints en manvrins harmonisés par des soutaches d'or et de bronze, le tout agrémenté d'une couleur vive, virant vers l'indigo.
Gary se retourna devant son subalterne et lui demanda poliment :


- Et bien, qu'est ce qui ne va pas, Javel (oui, c'est ainsi qu'il se nomme) ?

Rassuré de voir la réaction de Hreidmarr, il répondit avec tout de même un peu d'appréhension :

- Vous aviez demandé du pourpre si je me souviens bien ?

- Parfaitement, et qui était tenu de remplir ce que j'avais admonesté de faire ?

- Et bien en l'occurrence, c'est moi, Sire...Or, permettez-moi de vous présenter mes excuses...Je ne suis pas parvenu à trouver des motifs pourpres...

- C'est tout à votre honneur...


Il passa son bras derrière son dos et enjamba le pas...

- Croyez-m'en mon cher, c'est une erreur qui vous en sera pardonnée...

Incompréhension totale, le jeune homme se voit déjà gradé. Gary reprend subitement :

- Dans un autre espace-temps !

Le saisissant violemment, l'esclavagiste n'eut pas tellement de difficulté à jeter son pauvre assistant dans le puits. Il reprit, se recoiffant :

- Amour, Amour...C'est un long fleuve tranquille, ami. (s'approchant près d'un esclave) Apportez moi un nouvel assistant de suite ! Allez !

Entendant la pauvre chose crier dans l'abîme, il ordonna tout simplement d'obstruer le trou béant avec avec une plaque. Il dit avant de s'en aller :

- Nous déposerons le buffet sur cette plaque...Disposez !

Se dispersant, les esclaves se hâtèrent aux cuisines.

****

Le temps passa très vite et Gary se présenta aux portes de sa bâtisse pour accueillir les invités, démons uniquement...Il comptait bien s'entretenir avec Nephania pour parler affaire.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Nephania Lun 15 Mar - 18:14

Que les journées étaient agréables ces derniers temps. Des clients corrects, de bonnes affaires suivies de bons repas, de bonnes relations tissées... Nephania se sentait tout à fait à l'aise dans son corps et dans sa vie, le bain qu'elle prenait d'ailleurs lui semblait divin. Mais il ne fallait pas qu'elle traine de trop, dans quelques heures, il faudrait qu'elle se soit rendue chez son collègue et ami Gary Machiavel. Ce dernier avait apparemment des choses très alléchantes à lui proposer. Elle s'affaira donc, s'habillant, se coiffant et se maquillant d'une manière très chic ; c'était l'occasion pour elle de croiser du beau monde et qui sait, d'effectuer quelques transactions très intéressantes. Vêtue d'une belle robe rouge près du corps et dotée d'un décolleté attrayant, parée de quelques bijoux et les cheveux retenus en un élégant chignon, elle traversa Memphée dans un taxi de luxe, qui la guida jusqu'à la demeure de son ami. Ce dernier se trouvait, lui aussi fort bien vêtu, aux portes de cette dernière. Avec un grand sourire, Nepha s'approcha de lui d'une démarche gracieuse.

"- Eh bien mon cher, vous êtes parfaitement élégant. Très beau je dirais même."

Amusée, elle lui tendit sa main pour y recevoir un baisemain. Quitte à jouer les filles chics, autant aller jusqu'au bout. Elle devait être l'une des rares personnes à considérer Gary avec aussi peu d'appréhension... physiquement, c'était un homme imposant, que l'aura sombre mais envoûtante rendait presque effrayant. Beaucoup faisaient profil bas face à lui, ses années d'expérience ordonnaient le respect, mais elle, ne l'avait jamais considéré comme quelqu'un de néfaste. Il avait même été un modèle à ses yeux lorsqu'elle avait débuté dans le monde de l'esclavagisme. Il avait très bon goût et le retrouver lui faisait plaisir.
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  + Gary Machiavel + Sam 20 Mar - 17:54

Que dire de plus sur cette ravissante Nephania ? C'était une femme dont jamais Gary n'aurait pu se défaire... Elle l'avait adopté tel qu'il était et dès leur première rencontre, Hreidmarr était persuadé qu'ils éprouvaient les mêmes sentiments l'un envers l'autre... Une amitié inextricable et très particulière : jamais Gary n'avait ressenti le désir de la convoiter amoureusement ; son attirance pour cette jeune demoiselle était différente de la simple envie de tirer un bon coup, il l'affectionnait pour sa notoriété (principalement), ses charmes et ses traits de caractère qui la rendaient unique dans son entourage démoniaque.
De plus, les deux démons avaient entretenu une complicité sans égale et, par leur alliance, ils dominaient le marché des esclaves...Si l'un était dépourvu de chance, l'autre l'aidait à exceller dans la lumière. Le prestige de leur puissance dépassait de loin toutes les autres et bien que Nephania soit plus jeune que Gary, leur notoriété était similaire.

Régulièrement, ils se retrouvaient pour parler affaires et l'exposition au Copiosusvitae était le lieu idéal. A la vue d'une si belle créature, Gary ne put retenir son allégresse. Cette robe vermeille épousait divinement ses délicieuses formes et seuls les plus amblyopes pouvaient s'affirmer insensibles. D'une prestance affectueuse, le démon lui déposa un baisemain et lui formula :


" Exquises sont les flatteries lorsqu'elles proviennent d'une madone aussi dangereuse. "

Lui proposant son bras pour marcher tranquillement et profiter de la soirée, l'esclavagiste lui offrit une flûte de sang. Il dit :

" Les nourrissons humains sont tellement plus adorables en boisson...Vous ne trouvez-pas ? "

Les invités inondaient déjà la cour, se précipitant pour admirer le bétail angélique. Les musiciens brodaient avec passion de symphoniques mélodies et les danses s'enchaînaient les unes après les autres. Gary n'avait pas l'esprit à danser et de toute manière Nephania n'était pas ici pour s'amuser. Les affaires devaient reprendre entre les deux démons et ainsi, Gary lui demanda :

" Parlez-moi un peu de vous ? Votre commerce s'épanouit-il ? "
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Nephania Mer 24 Mar - 19:02

Le sourire de la démone s'agrandit. Quel flatteur ce Gary, il avait toujours le vocabulaire adapté pour la faire rougir et l'amuser en même temps. Le mieux étant sa sincérité, cet homme ne lui mentait jamais. Déjà autour d'eux, quelques individus leur lançaient des regards dont la discrétion laissaient parfois à désirer. Eh bien oui, l'effrayant Hreidmarr et la joyeuse Nephania étaient bons amis ; certains devaient imaginer une relation poussée. Il fallait l'avouer, il arrivait que la jeune femme aime jouer au couple avec son camarade. La prestance de ce dernier était amusante à heurter avec un comportement d'épouse hystérique, mais jamais la démone ne s'autoriserait à lui porter préjudice. Tout n'était qu'amitié. Toutefois, il résidait une différence bien notable entre eux ; elle fut très visible lorsque l'homme proposa une coupe remplie de sang à son amie. Nephania regarda la chose avec un sourire, sans être perturbée, mais la reposa sur le plateau d'un esclave passant à portée. Contrairement à lui, elle n'était pas friande du corps humanoïde. Manger un être qui lui ressemblait n'était pas dans ses habitudes et elle ne ressentait nulle envie de tenter l'expérience... l'amour qu'elle portait à ses petits trésor l'avait anesthésiée sur ce point. Cela ne l'empêcha pas de trouver l'intention de Gary tout à fait charmante. Nephania observa un peu autour d'elle, accrochée au bras de son guide comme s'il s'agissait de son précieux mari. Elle tourna la tête vers lui lorsqu'il lui posa la question obligatoire, elle y répondit d'une voix légère.

"- Tout va pour le mieux, très cher ! Mes petits se montrent généralement assez dociles, je peux les laver et les revêtir sans qu'ils ne bronchent. Oh bien sûr, il existe toujours un ou deux rebelles, mais avec quelques fessées, les choses rentrent bien vite dans l'ordre."

Elle lui sourit en grand. Les méthodes de Gary étaient bien différentes des siennes et c'était un bon point pour eux deux ; ils pouvaient chacun tirer partie de l'expérience de l'autre, même s'il était évident qu'ils préféraient camper sur leurs pratiques respectives.

"- Le marché se porte donc bien, je n'ai à me plaindre de rien. Et le vôtre, donc ? Je crois deviner que vous avez une affaire juteuse dans votre ligne de mire..."

La démone lui adressa un regard complice.
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  + Gary Machiavel + Sam 27 Mar - 17:10

La magnaminité de Nephania était particulièrement déconcertante pour Gary ; Il ne comprenait pas pourquoi elle s'attachait à ce genre d'objets...Pour Gary, l'Homme était une tare dont il ne fallait vraiment pas s'encombrer. Refuser de consommer cette "difformité" humanoïde, c'était négliger sa réputation démoniaque...Nephania n'arrivait pas à se défaire de ces hommes et par conséquent, elle préservait intact son immuable défaut : la clémence.
Le geste symbolique de Nephania n'était ainsi pas resté inaperçu ; Hreidmarr était en même temps dépité et habitué par ce genre d'accoutumance. En effet, c'était d'un autre côté ce qui le fascinait, de voir un démon éprouver des sentiments vis à vis des humains. Sa personnalité était unique en son genre et personne, dans l'immense entourage que comptait Gary, ne possédait ce charme irrésistible et cette impétuosité si revigorante.

A la réponse de Nephania, le vieil esclavagiste sourit, amusé...Il dit :


" Vous êtes bien trop indulgente très chère...Un seul geste irréspectueux et ce n'est pas la mornifle qu'ils reçoivent..."

Il poursuivit, la serrant avec légèreté :

" Enfin...Vous et moi partageons des méthodes divergeantes...Peut-être serait-ce par ailleurs grâce à ces pratiques que nous nous sommes élévés à nos rangs actuels..."

Il reprit d'un air de profonde concentration :

" Je ne vous cacherai pas madame que mon commerce fourmille d'affaires plutôt encourageantes ; tous les habitants de Memphée sont ipso facto mes clients désignés. Par ailleurs, puisque nous sommes strictement entre nous, j'ai trouvé la-haut une situation magnifique ! "

se gonflant :

" Là où certains font pousser dors et déjà des chardons, nous y ferons croître un verger plantureux ! Ecoutez-moi, je suis peut-être trop sûr de mon coup et d'amères désillusions me sont peut-être réservées. Mais si dans deux mois, jour pour jour, nous ne nous partageons pas les 45 000 dives qui nous sont dus, je vous autoriserai à me faire une scène ici, et je tendrai les deux joues pour que vous m'y déposiez chacun un sifflet. "

Peu à peu, ils s'éloignèrent de la foule.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Nephania Ven 18 Juin - 16:42

Ce que Nephania pouvait apprécier les compliments de cet homme. L'entendre dire qu'ils étaient tous deux arrivés à un grade honorable, même s'il avait pointé leurs différences de pratique, était du vrai miel à ses oreilles. Même s'il ne la mettait pas en avant, qu'il la prenne pour égale était largement suffisant et elle en rougit quelque peu. Elle l'écouta parler de son commerce avec un sourire sincère. Gary avait ce don pour sublimer ses paroles jusqu'à les rendre un peu grotesques, il possédait un langage perdu depuis longtemps par l'ensemble des démons. Il était la preuve vivante qu'une autre époque avait régné sur Memphée, une époque qu'elle ne connaissait pas mais qui l'attirait à travers le mystère que dégageait son compagnon. En l'entendant parler, elle se sentait comme une reine des hautes sphères. Comme elle l'avait deviné, il avait actuellement un plan en tête... impatience, Nephania reprit immédiatement à sa suite :

"- Allons mon brave, je n'oserais jamais frapper un si beau visage que le vôtre. Parlez-moi plutôt de ce qui vous rend si sûr, l'affaire me semble bien palpitante !"

Peut-être avait-il trouvé de magnifiques créatures de l'autre royaume à mettre sur le marché ? Peut-être avait-il capturé des anges, peut-être même des princes anges ? Rien qu'en y songeant, la démone avait les yeux qui scintillaient et son étreinte sur le bras de Gary se fit plus insistante.
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  + Gary Machiavel + Sam 26 Juin - 1:31

Durant chaque réceptions il en était ainsi à Memphée : les riches s’appliquaient à leur meilleure occupation, c'est-à-dire flâner aux doux appels du plaisir, les esclaves et les pauvres s’écroulaient à remplir les tâches les plus ingrates ou circulaient discrètement et hypocritement dans la masse des puissants pour rejoindre les cuisines, et les commerçants s’isolaient dans les recoins silencieux des jardins pour parler affaires et pousser les plus faibles dans les ronces. Bien heureusement, que les jardins étaient calmes aujourd’hui…Les rois de la soirée étaient bien évidemment Nephania et Gary, les deux grands héritiers de la Suprématie.
Sans eux, l’esclavage n’aurait été qu’un océan pollué par la maladresse des peuples et une ressource fragile, sans avenir - En effet, l’espèce humaine étant la seule créature pourvue d’un semblant d’intelligence, celle-ci en fait un gibier d’autant plus tenace à capturer et, vu que le pire prédateur de l’Homme reste l’Homme, le combat s’en veut encore plus impressionnant. C’est pourquoi, d’un tel sacerdoce, se devait les rennes du pouvoir aux mains de grands stratèges : Gary et Nephania, un démon et une démone. Quel étrange paradoxe de rencontrer sur le même piédestal les deux sexes réunis pour harmoniser un commerce aussi injuste et totalement inhumain…Memphée est une cité libérée où se décuplent les chaînes.

Gary était passionné par les femmes, c’était en partie pour cette raison qu’il acceptait une telle coopération avec Nephania et, comme pour ajouter à cette attirance une seconde réminiscence, il accompagna la jeune démone près d’une agréable cariatide. Hreidmarr s’adossa contre la colonne en sortant de sa poche une cigarette de son étui d’airain pour enfin l’embraser promptement à sa base. Il suçotait son objet nauséeux avec beaucoup d’empressement, se plongeant discrètement dans l’hébétude la plus confortable ; ce plaisir, Gary ne l’aurait jamais quitté pour aucun autre…Il nageait dans cet extase brumeux depuis fort longtemps et bien que cela lui causa parfois des problèmes de toux, toujours se délectait-t-il de son parfum âcre et fiévreux – la fumée traversait les siècles…

Nephania. L’image ardente de ses cheveux sangs offrait au démon une vision iconoclaste et évidemment jouissive…L’effigie d’une rousse en carmélite, oxymore osée mais totalement banalisée à Memphée... Gary ne divaguait pas fort heureusement, mais toutes ses années passées dans ce royaume lui prodiguèrent des pensées brouillonnes, où se profilaient épisodiquement des comportements étranges, parfois totalement éloignés de la réalité. Il « rêvait » donc, un instant, déconnecté et le visage gravement soulagé.

Il reprit soudainement une vivacité inhabituelle et posa de nouveau son regard sur l’élégante Nephania, peut-être étonnée par l’absence du vieux démon. Il lui dit :


- Jouons aux devinettes tendre Nepha… L’envie me presse de vous dévoiler mes desseins, alors cernez rapidement où je veux en venir. D’accord ?
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Nephania Mer 14 Juil - 20:19

Ce coquin ne semblait pas pressé de lui révéler ses plans. Il avait ça d'agaçant qu'il ne fallait jamais aller plus vite que lui, mais Nephania en prenait son parti ; plus son compagnon trainait à s'expliquer, plus l'affaire se promettait d'être intéressante. Elle ressentit toutefois une certaine frustration à le voir se plonger dans son univers personnel après qu'il se soit allumé un cigare. Elle croisa les bras, l'observant se dérider alors qu'elle, se tendait. Un petit vent soulevait la base légère de sa robe. Comme Gary semblait s'éterniser dans ses songes, elle soupira et relâcha ses cheveux rouges qui retombèrent dans son dos comme une cascade de sang. Qu'il était bon de ne plus les sentir retenus par les convenances, aussi élégante les avaient-elles rendue... puis enfin son ami revint à lui et reprit la parole, qui ne servit qu'à la frustrer davantage. Serrant ses poings aux doigts parés de bagues, la démone adopta une mine furibonde et tapa de son talon contre le sol. Elle n'était pas réellement fâchée mais jouer l'enfant insatisfait l'amusait et l'aidait à ne pas songer réellement à mal de son collègue. Ce dernier avait apparemment envie de jouer aux devinettes. Nephania croisa à nouveau les bras, son pic à cheveux coincés entre ses doigts.

"- Vous dites être pressé mais vous perdez du temps à fumer. Fort bien.. mmh.. je devine que vous avez trouvé de fabuleuses créatures que je pourrais racheter, certes à bon prix, mais qui sauront aussi bien me satisfaire que vous ! Ou bien alors, vous organiser une chasse dans l'autre monde afin de rapporter les fameuses créatures."

Elle porta ses mains à ses tempes et mima un sondage d'esprit.

"- Dans tous les cas, je suis très personnellement concernée par vos cachoteries. Voyons, Gary, dites-moi !"

La démone se rapprocha, les mains jointes près de son coeur pour le supplier de parler. Ce qu'elle détestait attendre de la sorte, son ami avait intérêt à tout lui révéler désormais sinon, elle allait exploser d'impatience.
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  + Gary Machiavel + Mar 24 Aoû - 21:00

Qu'il était formidable d'assister à tel spectacle ! On reconnaissait en ce moment toute la nature qu'un démon puisse oser convoiter. Gary se perdait en de longues digressions, mais, paradoxalement, elles n'étaient pas destinées à ennuyer l'autre et c'est, par ailleurs, là qu'elles prennent toute leur évidence. L'effet escompté était implicitement asséné à Nephania et le vieux démon se régalait de son impatience. Certes, il faisait preuve d'un certain égoïsme et, certes, il attendait de Nephania de funestes souffrances...Mais qu'il y a-t-il de plus sournoisement correct dans la ville du mal ?

Face à l'indifférence de Gary, la jeune femme trépignait comme une enfant et de plus en plus violemment, si bien que le vieux sadique n'en témoignaient pas moins la même passion mais dans le sens inversé. Le brouillard étouffant ayant bientôt inondé l'atmosphère au comble de sa fièvre, le démon crut sage de mettre fin à sa jouissance pour temporiser l'effet inverse de sa frustration momentanée...L'âme de cet individu étant donc aussi noire que le laissaient prétendre les rumeurs.
Pour le moment, il s'offrait la jeune Nephania en supplice, projetant l'éjaculation masochiste et éphémère de son vice à la fin de l'entretien. Sa bouche affreuse et définitivement crispée par l'excitation finit par émettre des paroles, il dit :


- Vos présomptions sont tellement fades qu'il m'écorcherait d'en rire ! Oui, en effet, c'est dans cet ordre-ci que je veux en venir mais vous n'allez pas puiser assez profond les termes exactes de mon projet....Mais laissez tomber ! Vous connaissez sans doute mieux que moi les discours insidieux des vieux démons séniles ! Je vais abréger le suspens, pour vous !

Se frottant les mains, il reprit le visage bigarré par le flottement grisâtre des environs :

- Je vous avouerai que notre condition actuelle à Memphée se porte plutôt convenablement. Les clients sont nombreux et les transactions sont constantes à chaque saison passée. Cependant, je ne pense pas que nous considérions comme il faut les capacités qui nous réunissent à notre rang actuel. La plèbe commence à nous classer dans les vieux souvenirs d'une hégémonie révolue et j'ai parfois même entendu parler de "prolétariat novateur" pour désigner notre commerce, c'est odieux et politiquement incorrect !
Nous avons besoin de garder, aussi bien vous que moi, des blasons redorés régulièrement. Et ces esprits simples ont parfois besoin de symboles pour reconnaître là une source d'inspiration et de joie. Nous devons réagir au plus vite, sans quoi la chute sera exemplaire, très chère !
J'ai par conséquent pris les choses en main. Dès lors, j'ai recruté les meilleurs hommes d'armes de cette cité et j'ai constitué une véritable armée de mercenaire. Pourquoi des frais aussi exorbitants ? Et bien tout simplement parce qu'il est vital pour notre entreprise d'édifier nos ressources à la hauteur de la tâche en question. La chance sourit toujours aux puissants et c'est totalement fortuitement que...Mais commençons par le début, voulez-vous ! Vous connaissez peut-être mon récent esclave Aki ?


Le démon se hâtait maladroitement et Nephania n'avait pas tellement l'occasion de réagir...Les amplifications devaient ralentir.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Nephania Lun 25 Oct - 16:42

Nephania sentait bien que son collègue jouissait de son impatience et cet état de fait ne lui plaisait pas vraiment. Elle voulait bien offrir quelques plaisirs à ce grand homme dans la mesure où il n'abusait pas d'elle, ce dont elle avait horreur. Le projet qu'il avait en tête devait vraiment être plus que juteux pour qu'il prenne ainsi son pied à la faire poireauter... ça ne la rendait que plus impatiente encore ! Quand enfin il prononça les mots magiques qui promettaient la fin du suspens, elle bondit sur ses talons, un immense sourire ravivant son joli visage. Son coeur avait par ailleurs loupé un bond, elle pouvait sentir son sang parcourir le réseau de ses veines à vive allure. Suspendue aux lèvres de Gary, elle le fixait de ses yeux mordorés, un peu à la manière d'un félin prêt à sauter sur sa proie. L'oreille attentive, elle absorba chacun de ses mots pour le traiter avec grande attention dans son cerveau tout concentré qu'il était, mais là encore le sombre démon prenait son temps pour aboutir au vif du sujet. Ignoble personnage ! En compensation du temps usé pour enfin parvenir au coeur de leur dialogue, il la complimentait sur l'épanouissement de son commerce ; même s'il s'incluait plus que parfaitement dedans, la jeune femme prenait tout ça très à coeur. Elle appréciait énormément qu'on lui dise à quel point ses affaires étaient bonnes et agréables, tant pour elle que pour ses clients.

Elle fut donc quelque peu surprise d'apprendre que certains jugeaient que Gary et elle prenaient de l'âge et perdaient par conséquent de leur prestige... ouh ça non ! Nephania était encore jeune et jolie, elle n'allait certes pas laisser ces rumeurs circuler longtemps ! Son stand était plein à craquer de beaux humains et d'anges magnifiques, de créatures formidables et même de plantes rares et d'objets en tout genre pour prendre soin (ou l'inverse) de ses achats, elle refusait d'être rabaissée juste parce qu'elle était sur le marché depuis longtemps. La démone fut pour le coup encore plus attentive au projet de son camarade. En l'entendant parler de mercenaires, elle comprit qu'il avait une chasse à l'idée. Elle ne devinait cependant pas bien quelles bestioles il comptait ramener dans ses filets et ne vit pas du tout le rapport avec Aki, l'esclave que le grand homme s'était procuré il y a peu.


"- Je... oui, plus ou moins, pas personnellement. Pourquoi ? Je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans votre discours, vous étiez parti sur une belle idée de chasse grandiose je crois, non ?"

Elle fronça les sourcils. Aki était-il un grand héritier humain ou angélique ? Avait-il un pouvoir spécial qui les aiderait dans l'accomplissement du projet de Gary ? La jeune femme s'y perdait.
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania) Empty Re: Manifeste de l'absolutisme (PV Nephania)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum