Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La renaissance...

2 participants

Aller en bas

La renaissance... Empty La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Mar 16 Mar - 21:11

Il courrait, dans ces ruelles sales et dégoutantes.
Il courrait comme si la mort elle-même le pourchassait, il ne voulait pas se faire reprendre, pas cette fois, plus jamais!
Alors il courrait... prenant à peine le temps de voir ces visages ternes et désespérés des bas quartiers de la ville. Encrassées et puantes, voila deux mots qui caractérisait parfaitement ces ruelles interminables.
Mais où allait-il?
Oeil-de-Nuit fonçait dans le noir, son regard perçant lui permettait de ne pas se heurter aux poubelles et aux badauds alors que ses poursuivants s'étaient armés de torches... mais pas seulement...

Quelques centaines de mettre devant lui, une forme floue commençait à se former, une brume... rouge très sombre mais pourtant parfaitement visible, puis des teintes bleutés virent s'ajouter au fur et à mesure qu'il avançait.
Il n'avait pas le choix, foncer vers cette "lumière" ou se retourner et les affronter...
Il ne restait plus qu'une dizaine de mètre lorsqu'il s'arrêta, la brume avait maintenant diverses couleurs, un mélange de rouge, de vert, de bleu ou encore du jaune. Elle formait une boule d'environ un mètre de diamètre. Elle évoluait, comme si elle était vivante, parfois grossissant puis redevenant toute petite... comme si elle respirait!

Ils s'approchaient... vite, trop vite pour qu'il prenne le temps de réfléchir... foncer ou tuer et peut-être se faire tuer... il avait beau maitriser son épée à merveille... face à eux il n'avait que peu de chance d'en sortir vivant...
FONCER!

Il couru donc vers la brume, puis sauta pensant passer au travers comme dans un nuage...
Il vit alors un flash... toujours dans son vol... de la lumière... du vert... du gris...
Dans un grand fracas sa tête vint se heurter contre le rocher qui était dressé devant lui.
Il s'étala brutalement par terre, dans ce qui lui sembla être un lit douillet mais qui n'était autre que de l'herbe verte.
Puis il posa sa main sur sa tête... sa vision commençait déjà à défaillir, le regard vers le ciel... BLEU!!! Sa main pleine de sang, son sang...
Que se passait-il? Où était-il?? Son esprit semblait s'éloigner...
Qui était-il??? Il sentait ses doigts devenir ombre et brume...

Puis ses yeux se fermèrent... son esprit évadé.

Il gisait là... dans l'herbe verte des plaines, entachée de sang près du rocher... et la faille se refermait déjà... Ils ne passeraient pas, ils ne le retrouveraient pas, pas aujourd'hui.
Il était donc là, à l'agonie... évanoui mais encore vivant... plus pour très longtemps si personne n'intervenait...
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Jeu 18 Mar - 0:21

Claquement d'ailes de plumes qu'on replie sans merci... Bruit de pas sur l'herbe fraiche qui se ploie sous ses pieds. Auras de démons, estompées au loin, nombreuses, trop nombreuses pour lui sans doute, mais ce n'est pas comme s'il lui restait autre chose que la folie et le désir de lutter. Bruit de chute, de cris de poursuite... Puis plus rien. Plus rien ? Comment ça plus rien ? Il y aurait dû y avoir des démons, ici, des adversaires, quelqu'un !

Il y a quelqu'un. Un souffle irrégulier, une odeur de sang, la certitude d'une présence. L'archange se rapprocha de son pas fluide, dangereusement fluide. Démon ? Ange ? Humain ? Victime... Il s'agenouille, cherche un pouls. Battement d'un coeur qui peine, lutte pour vivre... Syon rangea la longue lame qu'il avait invoquée plus tôt dans son dos et déchira un pan de sa cape pour bander la plaie qu'il sentait. Il ne savait ni qui ni ce qu'était l'être qu'il aidait. Mais il semblait au carrefour entre humain, ange et démon. Peut-être la Déesse l'avait-elle mis là pour qu'il choisisse, qu'il prenne un nouveau départ. Son aura de folie se faisant étrangement calme, le guerrier lia doucement le bandage, fredonnant à voix basse des extraits décousus de chant sans s'en rendre vraiment compte.

Puis il tapota doucement la joue de l'être. Allez... Allez, petit être à qui l'on a accordé une seconde chance... Il faut vivre. Vivre encore, pour affronter l'avenir, pour tracer son destin. Et tu ne peux pas vivre si tu meurs ici... L'esprit torturé de l'ange déchu se perdit petit à petit dans son propre raisonnement, alors qu'il vérifiait à nouveau le pouls de l'inconnu trouvé gisant dans son sang.


[Si tu trouves Syon trop cramé pour un premier rp, je peux changer de perso -_^]
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Jeu 18 Mar - 20:48

[HRP] Je dois dire que ce n'est pas vraiment le genre de rencontre à laquelle je m'attendais... mais le but du RP est d'improviser quelques soit les événements... alors improvisons! Même si l'interlocuteur est complètement taré! Very Happy [/HRP]


Vivre... vivre... des pensées lointaines, floues, impersonnelles...
Comment pourrait-il s'en sortir après avoir perdu autant de sang?
Pourtant il respirait encore... à l'agonie, proche de la mort certes... mais un espoir existait encore.

La brume se dissipait dans son esprit assombri, des pensées vivantes recommençaient à fleurir en lui.
Ces dernières images, les plus belles qu'il avait eu l'honneur de voir: un ciel bleu, d'un bleu pur presque envoutant, et cette étendue douce verte et agréablement moelleuse sous lui, un lit de mort parfait.
Il se voyait partir au loin... cependant il y voyait plus clair, remontant un sombre tunnel vers la mort.

Puis elle arriva, à la charge, implacable, surpuissante, au début lointaine puis omniprésente, insupportable!
La douleur! la douleur de ce choc contre le rocher...
Le rocher? Quel rocher? Pourquoi ce choc? La brume multicolore... Des poursuivants...
Mais qui étaient-ils? Et puis un doute... qui étaient-ils? Oui c'est une bonne question mais... "qui suis-je" en une bien plus importante...
QUI SUIS-JE???

Il ouvrit soudain les yeux en grand, n'y voyant tout d'abord rien, puis il cligna frénétiquement des yeux jusqu'à ce qu'il puisse déceler une silhouette au-dessus de lui...
C'est alors que le désespoir le pris:


- QUI SUIS-JE???

Son regard presque apeuré devait en dire long sur son inquiétude, puis un autre cri l'arracha à ses pensées...

- AHHHHHHHRG!!!

La douleur venait de faire son retour comme un grand coup de hache sur le crane!
Il lui faudrait surement d'autres soins que ce bandage s'il voulait survivre...
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Jeu 18 Mar - 21:15

[pardoooon xD]

Les battement que l'ex-archange percevaient n'étaient pas vraiment réguliers, pas rassurants... Syon s'agenouilla dans l'herbe, prenant le temps d'adresser une rapide prière à la Déesse. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas tenté seulement d'exercer les dons qui sont ceux des anges. En avait-il seulement le droit ? On l'avait laissé sur terre pour tuer, puisqu'il était déchu de sa pureté, condamné au sang et à la douleur... Mais pouvait-il encore sauver des vies ?

Sans un mot il apposa ses mains sur les côtés du visage de l'être destiné à renaître, doucement. C'est avec la même douceur qu'il déversa une partie de son énergie dans le corps blessée, sans en perturber l'équilibre fragile. Puis il lâcha ce visage, se redressa. Sa chevelure irrégulière, d'un noir d'encre, ondulait doucement dans le vent. Le bandeau masquant ses yeux et ses vêtements étaient de cette même couleur de deuil. L'inconnu qui demandait qui il était....


Ce que vous voudrez être. Ou ce que vous pourrez, je ne sais plus...

L'archange jouait négligemment avec une plume d'une blancheur éclatante, contrastant avec la brisure des ailes dont elle provenait. Syon inclina la tête sur le côté, intrigué. Il ne savait pas ce qu'était l'être, ça le perturbait...

Vous avez perdu votre passé, on dirait... Peut-être qu'on vous a accordé une nouvelle naissance, une seconde chance...
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Sam 20 Mar - 20:30

Toujours allongé à même le sol... sur l'herbe verte des plaines, il souffrait le martyr.
Son dernier cri avait renforcé encore la douleur qui le tenaillait...
Et puis, il sentit quelque chose sur son visage, comme si on y déposait un doux linge blanc, c'était la fin.
Puis la douleur commença à s'estomper, alors même que la faible lumière blanchâtre semblait plus intense.
Il crut tout d'abord qu'il partait... puis il sentit un léger souffle d'air lui caresser les joues.

Il rouvrit les yeux, des mains s'éloignait de son regard, et la douce lumière avec, remplacée par le ciel bleu. Il pouvait désormais voir les traits de la personne face à lui.
Cet homme lui venait d'annoncer d'un ton qui lui avait sembler trahir sa jalousie, qu'il avait une seconde chance, une seconde vie...
Était-il une sorte de dieu? de sauveur? d'ange???
Oui à en voir ces ailes! Mais... ces ailes... justement, elles sont brisées!


- Qui... qui êtes-vous? finit-il par bredouiller en gardant le regard sur les ailes brisées... Merci de m'avoir secouru... Vous êtes certainement une personne au cœur généreux!

Cet ange venait de le sauver, il ne savait pas comment ni pourquoi, mais quelques secondes auparavant il était au bord du gouffre.
L'ange était probablement très puissant pour ramener à la vie quelqu'un aussi promptement.
En tout cas, le bandage qu'il portait sur les yeux confirmait qu'il était un être différent, mieux valait garder ce sujet pour plus tard...

Il se mit alors à penser à voix haute:

- Je... je ne sais qui je suis ni ce que je suis, pourtant je me souviens d'une chose... Oeil-de-Nuit.
Est-ce mon prénom? Ou une appellation? Était-ce vraiment moi qui le portait? Je ne sais plus...


Alors qu'il se remettait avec peine sur ses deux jambes, il sentit au fond lui quelque chose se réveiller...
Il regarda ses mains pensant y voir quelque chose apparaitre, mais ce qu'il vit le troubla encore plus.
Ses mains s'estompait en devenant brume... une brume transparente légèrement blanche, discrète...
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Sam 20 Mar - 20:52

L'ex archange pouvait presque percevoir les questions qui défilaient derrière les yeux de l'être. Yeux qu'il ne voyait évidemment pas... et qui finirent par se poser sur ses ailes. Blanc pur. Brisées. Longues et délicates. Impaires. Oui, impaires, il y en avait une cinquième, masquée sous les plumes, de la taille d'une aile de chérubin. Syon s'assit sur une roche, son regard masqué se reposant sur l'être quand celui-ci reprit la parole.

Je suis Syon... Tombé des cieux, pour purifier ces terres... Juste une ombre, dont vous n'avez pas à vous soucier.

Quelle étrange idée de le remercier... Il avait fait son devoir, ce qu'aurait exigé la Déesse Aethernys s'il avait encore pu entendre ses ordres. L'ancien ange tendit l'oreille en entendant les mots de l'être qu'il avait sauvé. Beaucoup de questions et de doutes... Pas de réponses.

Oeil-de-Nuit... C'est joli... ça sera ce que vous en ferez. Nom de famille, surnom, prénom... Ou quelques mots oubliés, si vous préférez renaître sans rien savoir de ce que vous avez été...

Cela ne devait pas être d'une grande aide au rescapé, mais cela ne parvint même pas à l'esprit de Syon. Il se contentait de veiller sur ce nouvel être, impassible, calme, comme si rien ne pourrait le perturber. Il releva tout de même la tête en percevant quelque chose dans l'aura de son interlocuteur changer. S'estomper, presque...

Vous êtes un rêve ?

Si c'était le cas, c'était normal que la lumière du jour le dissipe... Il faudrait alors se réveiller, repartir en chasse, éternellement, inlassablement... La folie de l'archange l'empêchait de ne pas croire ses mots. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas être face à un rêve ? Pouvait-on sauver un rêve ?
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Dim 21 Mar - 15:03

- Que m'arrive-t-il?

De plus en plus effrayé, Oeil-de-Nuit observait ses mains... désormais ses bras disparaissaient à leur tour.
De ses mains, il n'en percevait plus que le contour pale, le reste étant tout à fait transparent.

Il s'approcha donc de son sauveur pour tenter de lui attraper la main, pour qu'il l'aide une nouvelle fois...
Il tenta seulement, sa main passa simplement au travers de celle de Syon... comme s'il n'était qu'une illusion... un rêve oublié...
Cette expérience lui fit ressentir quelques frissons aux bouts des doigts, il avait senti doucement la chair de l'ange et puis comme un courant d'air, il l'avait traversée.


- Non je ne suis pas un rêve! Je... je disparais! Mais...

Il disparaissait oui, en baissant les yeux sur le reste de son corps il n'en vit que les contours, comme ses mains.
Il était maintenant totalement transparent!
Son interlocuteur ayant un bandage devant les yeux, il ne pouvait pas le voir par ses yeux, il utilisait cependant un autre moyen de perception...
Il devait voir son aura, il se rappelait de quelques notions à ce sujet dans son passé vague, lui, il ne les percevait pas, du moins jusqu'à présent...
L'ange avait forcément perçu quelque chose, son aura devait disparaitre elle aussi.
Pourtant Oeil-de-Nuit était toujours vivant, il respirait, pouvait parler et entendre, et surtout l'ange l'entendait... enfin... il l'espérait.
Il parvint à s'exprimer d'une voix un peu affolée:


- Seigneur Syon? M'entendez-vous? Me voyez-vous? Pouvez-vous me dire ce qu'il m'arrive?
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Dim 21 Mar - 18:06

L'aura de l'être qui s'appelait peut-être Oeil-de-Nuit ne cessait de s'estomper, même si l'archange pouvait y percevoir une nette trace de frayeur. Bon... Ce n'était pas normal, alors ? Sentant la main qui se tendait vers lui, Syon tendit la sienne en retour. Fraîcheur sur sa peau, comme une brume légère, s'écartant à son contact... Mais l'aura de son interlocuteur ne semblait pas annoncer de danger. Peut-être une forme de transformation, vu qu'il lui affirmait qu'il n'était pas un rêve...
L'ange fronça les sourcils en constatant que la métamorphose ou quoi que ce soit s'était désormais stabilisée. C'était difficile à percevoir, mais le traqueur avait des sens particulièrement acérés depuis qu'il avait renoncé à la vue. Il se releva souplement en entendant les questions et tourna son regard masqué dans la direction d'où elles provenaient.


Juste Syon... Oui, je vous entends, non, je ne vous vois pas mais je vous perçois encore.

Quant à la dernière question... Plus compliqué d'y répondre. Il avait perçu ce genre de sensations une fois lorsqu'un Officieux s'était transformé en fumée. Ou avec un ange qui avait le pouvoir de devenir impalpable, comme un spectre.

Peut-être votre pouvoir... J'ai déjà perçu quelques manifestations qui pourraient y ressembler. Ce n'est pas nocif, et on doit pouvoir apprendre à contrôler ça...

Quelques souvenirs d'avant sa chute passèrent par l'esprit de l'ex ange, suivis d'une pointe de compréhension. Il avait connu la peur de se retrouver maître d'un pouvoir inconnu, mal contrôlé... Mais dompter son don s'apprenait. Tant que l'aura d'Oeil-de-Nuit n'annonçait rien de dangereux pour cet être qui venait de renaître, tout devrait bien se dérouler...
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Ven 26 Mar - 15:39

Oeil-de-Nuit était maintenant tout à fait invisible... inquiet et affolé!
L'ange le percevait donc mais très faiblement...


- Je ne me souviens pas avoir eu de pouvoirs... et encore moins celui de devenir invisible!
Je ne me souviens que de ma fière épée pour me défendre...


Il prit alors une grande expiration...

- Je dois me calmer, rien n'y changerait de m'énerver... Bon, Seigneur Syon... hum Syon, vous dites que vous avez déjà pu observer ce phénomène? Seriez-vous en mesure de m'aider à trouver une personne qui sache me secourir?

Désormais calme, mais toujours invisible, il ne cessait de regarder où il aurait censé voir ses mains... mais n'y voyait qu'un contour flou... l'ange semblait réfléchir.
Discrètement, il se rapprocha de nouveau de l'être céleste, puis tenta de lui toucher une aile tout en se concentrant pour rendre matériel sa main... du mieux qu'il le pouvait.
Là l'aile bougea tout d'abord sous le poids, puis il la traversa comme il l'avait fait auparavant.
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Ven 26 Mar - 19:15

L'ange sentait nettement l'inquiétude de son interlocuteur, et il fronça les sourcils, ne trouvant pas les mots pour le calmer. De toute façon, Oeil-de-Nuit finit par parvenir seul à cette conclusion et l'ex archange inclina légèrement la tête pour approuver.

ça doit être possible... Mais pas ici, il y a trop peu d'habitants dans les plaines. Il faudrait rentrer à Aethernys... Là-bas, il y aura forcément quelqu'un qui en saura plus que moi sur le sujet.

Il ne broncha pas en sentant l'hybride le contourner pour se rapprocher de ses ailes. Tête inclinée sur le côté, il ne tourna pas même son regard dans cette direction, ses autres sens suffisant à l'informer de la progression d'Oeil-de-Nuit, si c'était bien son nom, d'ailleurs. Ah... Contact... Il frémit légèrement en sentant le contact d'une peau contre ses plumes blanches, pour la première fois depuis un certain temps. L'aile bougea un peu, puis le contact redevint brume, et la traversa. Syon secoua sa crinière sombre et pivota vers son interlocuteur.

...Peut-être une simple question de concentration... Mais avec un instructeur, ce sera plus facile, je pense, et vous ne pourrez le trouver qu'à Aethernys.

D'ailleurs, s'ils voulaient se rendre à Aethernys... Il faudrait qu'ils se décident à partir tôt ou tard. Et d'une façon ou d'une autre.

Vous avez des ailes ou y allons-nous en marchant ?
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Sam 27 Mar - 20:45

Après son échec pour toucher l'aile de plume, l'ange s'était retourné, le "regardant" comme il le pouvait.
Il était donc en mesure de le percevoir malgré son invisibilité...


- Aethernys... Aethernys... ce nom me dit quelque chose, sans pour autant savoir à quoi cela ressemble, c'est une ville n'est-ce pas?

Les bribes de son passé lui revenaient par morceau, ne sachant jamais si ce qu'il entrevoyait faisait partie de sa vie ou simplement des connaissances que n'importe qui aurait pu savoir...

- Des ailes hum... je n'en ai jamais eu non...

Il jeta alors un regard dans son dos pour en être totalement sur...

- Syon... il semblerait bien que j'en ai en fin de compte, mais... je ne comprend pas trop, une partie m'est visible et parait toute déchiquetée... et la seconde partie hum... c'est difficile à décrire, elle est... enfin je la vois différemment du reste de mon corps, je n'en vois que le contour mais il est beaucoup plus brillant, de mon point du vue bien sur.

Oeil-de-Nuit se concentra donc sur une partie de lui qui lui était inconnue, ses ailes, et il essaya de les faire bouger, en imaginant n'importe quel oiseau...

Ce qui se produisit le surprit plus que tout, il était parvenu à battre des ailes... et pas qu'un peu!
Il avait créé un énorme courant d'air qui ne manqua pas de faire vaciller Syon et qui surtout le décolla du sol et le fit faire un vol en arrière de cinq mètres pour finir par s'étaler lamentablement l'arrière train dans l'herbe...


- C'est pas gagné...
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Mar 30 Mar - 20:04

L'archange jouait avec un brin d'herbe, ou plus exactement entortillait un brin d'herbe au point de parfois le déchirer quand la voix lui parvint. Continuant sans vraiment s'en rendre compte à réduire en pièce le malheureux objet de son inattention, il releva la tête.

Oui, une ville... Placée sous la protection de la déesse du même nom, mais nous parlons là d'une ville.

Déesse... Maîtresse de son destin, celle qui lui avait donné sa quête... Il secoua sa longue crinière noire aux mèches inégales et laissa les confettis verts qui avaient autrefois été un brin d'herbe être emportés par le vent. Bon... C'était un peu embrouillé, comme explication, ce qu'il entendait de la part d'Oeil-de-Nuit.

Des ailes en deux parties ? ....... Jamais entendu parler....

Brusque courant d'air. L'ex ange dû reculer d'un pas pour se stabiliser, pas plus perturbé que ça si ce n'était au niveau de son équilibre. Puis sa longue chevelure retomba sur ses épaules, au moment au Oeil-de-Nuit faisait connaissance avec les lois de la gravité, dont celles stipulant que tout être volant identifié ou pas finissait par tomber s'il ne continuait pas à battre des ailes. Syon se rapprocha, toujours aussi calme.

Voilà, c'est à peu près ça... C'est juste qu'il ne faut pas s'arrêter et que se propulser vers l'avant est plus pratique...

Pas la moindre nuance de moquerie, juste un constat. Parce que voler à reculons, l'ancien archange, le faisait, mais uniquement en combat. Pour le voyage, c'était pas pratique...
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Oeil-de-Nuit Mar 6 Avr - 23:41

Oeil-de-Nuit se releva péniblement après cette chute aussi brusque, il n'avait plus les idées très claires...

- Bon... essayons plus doucement...

Il battit très doucement des ailes afin de voir les réactions de son corps. Puis il se sentit s'élever légèrement du sol. Tout en gardant le même rythme, il essaya de se pencher en avant pour se déplacer. Il savait au fond de lui comment faire... enfin le principe, mais il savait aussi qu'il ne l'avait jamais expérimenté. C'était donc son premier vol, mieux valait être prudent. Il se stabilisa donc de nouveau, puis fit demi-tour vers son interlocuteur qui ne devait toujours pas le voir, mais plutôt le percevoir.

- Syon, je crois que je commence à comprendre, ce n'est pas si compliqué en fait. Il faut juste un peu de pratique...
Je vous laisse passer devant... Mais, s'il vous plait, pourriez-vous vérifier de temps à autre que je parviens à vous suivre?


Ne connaissant pas du tout les réactions de son corps suspendu en l'air par ces ailes, il ne savait pas non plus quelles ressources il fallait pour voler, ni en combien de temps il serait épuisé...

[HRP] Je te laisse donc faire la transition vers un nouveau lieux en ville... Smile [/HRP]
Oeil-de-Nuit
Oeil-de-Nuit
Inconnu
Inconnu

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Syon Lun 12 Avr - 17:17

Syon avait focalisé son attention sur une plume voletant dans le vent lorsqu'un bruit lui annonça qu'Oeil-de-nuit se remettait debout avec plus ou moins de grâce. L'archange emprisonna délicatement la plume entre ses longs doigts parsemés de traces de brûlures, sans la toucher, la laissant voleter dans sa cage. Le souffle régulier créé par les ailes de l'être destiné à renaître poussait la plume contre ses doigts, la faisant glisser le long de sa chair et lui indiquant par la aussi que son interlocuteur semblait maîtriser à peu près la situation. Il lâcha à regret ce pan de douceur capturé pour tourner doucement la tête vers Oeil-de-Nui, hochant légèrement la tête.

Je vérifierais... De toute façon, Aethernys n'est pas si loin, il suffira de faire une ou deux pauses pour que vous ne fatiguiez pas, c'est tout...

Il s'étira d'un geste félin et déploya ses deux paires d'ailes d'un blanc trop lumineux, la petite cinquième à demi cachée dans les plumes des ailes supérieures. Elle ne troublait pas pour si peu l'équilibre de l'ex archange, qui prit son essor avec une sorte de grâce sauvage, encore que faisant attention à ne pas semer Oeil-de-Nuit. Sans une once d'hésitation, il prit la direction de la cité, réfléchissant à qui pourrait bien aider l'hybride dans sa maîtrise de son pouvoir.
Syon
Syon
Traqueur déchu
Traqueur déchu

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
Race : Archange déchu
Pouvoirs + armes: Invocation et contrôle de l'acier
Rôle/métier: Traqueur

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance... Empty Re: La renaissance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum