Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Péché mortel (PV Miya)

2 participants

Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Ven 19 Mar - 17:06

Il était là...ou du moins ce qu'il restait de lui, recroquevillé, son visage posé contre ses genoux, son long manteau sombre à moitié retiré voletant dans le vide, laissant une de ses épaules blanches découvertes...Ses cheveux de naïade bougeaient aussi au gré du léger vent, les rayons de lune se réverbéraient sur son pantalon de vynil et son haut satiné quelque peu déchiré. Il pleurait. Et cela faisait déjà deux heures entières. Perché sur ce petit pont métallique qui reliait deux immeubles scintillants. Là où personne ne le dérangerait.
Il était arrivé il y avait de cela une semaine à Memphée. Sûr de lui et confiant, il avait charmé bon nombre de démons, hybrides et humains pour se frayer un passage dans ce monde étranger et hostile. Il avait écumé toutes les places fortes de la ville, changeant de race et d'identité au gré de sa fantaisie pour ne pas être démasqué. Pas une trace de Moharia. Point positif, elle n'était pas en vente comme esclave, il ne l'avait pas vu au Marché...Y voir des semblables en cage l'avait néanmoins retourné et il avait été tenté de les libérer mais à ce moment-là, tout son travail des deux dernières années n'aurait servi à rien. Il avait interrogé bien des personnes mais les faits étaient là...Memphée était immense et il existait sans doute une flopée de femmes aux longs cheveux bruns et aux yeux d'argent.
C'est aux Headquarters qu'Ephraim reçut sa première piste d'importance. Une ange débarquée ici depuis plusieurs années faisait parler d'elle dans un quartier chaud. Elle avait apparemment trouvé la parade pour éviter l'esclavage. Sans attendre, le cupidon s'y était rendu. Autant dire qu'il se sentit plus que déstabilisé une fois dans ces rues sordides où certaines femmes déambulaient presque complètement nues et saoules...Certains démons ne se gênaient pas pour laisser libre cours à leurs accès de luxure à même les ruelles, des gémissements se mélangeaient inlassablement aux bruits de véhicule et de musique cyber. Ephraim se sentait plus que désorienté et plusieurs fois, il avait failli tourné de l'oeil...C'était bien trop de perversion d'un seul coup pour un cupidon, Moharia ne pouvait décemment pas être ici. Il décida de rebrousser chemin mais crût entendre une voix familière par-dessus le brouhaha...Un rire qu'il connaissait parfaitement. Bousculant quelques démons au passage, il arriva près d'un petit hangar et osa un coup d'oeil par une petite lucarne dont la vitre était cassée...Un petit groupe de démons semblait assister à une sorte de spectacle...Ephraim se pencha un peu pour voir de quoi il s'agissait et à cet instant, il aurait souhaité être aveugle...Sa fiancée, nue, ailes déployées exécutait une danse particulièrement obscène devant le groupe...Elle avait des piercings aux tétons, à la bouche, à l'arcade, au nombril et même...entre les jambes. Ses ailes n'étaient plus parfaitement blanches mais souillées de tâches sombres, signe qu'elle avait goûté au péché et se métamorphosait en déchu. Ses beaux cheveux était teints de rouge et de fushia par endroit, elle était énormément maquillée...Ephraim en avait resserré un bout de verre dans sa main se faisant abondamment saigner. Il était figé, complètement horrifié par ce qu'il voyait, ses larmes commençaient de couler silencieusement. Ce ne pouvait pas être Moharia...Elle qui était si naturellement belle, douce et qui adorait coudre et faire des couronnes de fleurs, jouer de la lyre...Comment avait-elle pu...? Il commença à en avoir des hauts le coeur et une violente nausée comme si son palpitant se brisait littéralement. Il souffrait atrocement. Ne pouvant en supporter davantage, il lança rageusement les bris de verre et courût aussi vite qu'il pût hors de ce quartier infâme. Il dût s'arrêter et s'appuyer contre un mur pour tousser du sang...Il n'aurait jamais pensé être traumatisé à ce point. Il aurait à la limite préféré savoir Moharia morte plutôt que transformée en objet sexuel consentant. Il avait envie d'arracher son image de son esprit, il n'en pouvait plus, tous ces efforts, tout ce travail pour découvrir une chose aussi affreuse...
Il ne savait plus comment il était arrivé sur ce pont haut perché, il avait sans doute dû utiliser ses ailes alors qu'il s'était promis de ne jamais les déployer ici. A la limite, il n'en avait plus rien à faire. Il se sentait trahi, vide, sans consistance. Il rouvrit ses yeux océans encore noyés de larmes et les abaissa vers le vide sous lui...Il serait tellement simple de se laisser tomber et ainsi d'oublier toutes les horreurs qu'il avait vu ici. Pourrait-il jamais s'en remettre un jour ? Il déplia lentement ses jambes graciles et défit sa queue de cheval, laissant sa longue chevelure d'or blanc libre. Les éclairs des phares des véhicules qu'il fixait en bas se reflétaient dans ses yeux saphir, faisant aussi briller ses joues humides et ses lèvres rougies de sang...Qu'avait-il fait ? Et surtout, que s'apprêtait-il à faire ? Il laissa complètement glisser son manteau, dévoilant ainsi intégralement ses bras et se pencha un peu plus...Il avait ce désir inexpliqué de sentir l'air pourfendre sa peau à lui en faire mal. Il ferma les yeux et commença à se laisser glisser de la rambarde.
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Ven 19 Mar - 20:57

Cent quarante six, cent quarante sept, cent quarante huit.... et finalement cent cinquante. Ouais, il n'avait que ça à faire, compter le nombre marches qui séparaient la chambre de.. bah tiens il ne savait déjà plus son nom, et le toit de l'immeuble où il habitait. Torse nu, les jambes et le bassin moulés dans son traditionnel pantalon de vynil noir, il fumait en se passant la main dans les cheveux. Il s'approcha du bord et regarda en bas ; quel beau bordel. Toutes ces petites couleurs qui couraient à droite à gauche, ce bruit infernal et incessant, ces odeurs qui remontaient parfois du ventre de la terre... erk. Miya n'était pas du genre à se plaindre de la première broutille venue mais depuis quelques temps, il se sentait à nouveau envahi par ses questions existentielles. Hier, ses yeux avaient brûlé. Ils lui avaient fait horriblement mal, le rendant presque aveugle plusieurs heures d'affilée. Chiant, et très flippant. Si au moins il savait de qui il tenait ça, comment régler l'affaire, bah non, rien, que dalle. D'un pas nonchalant, il fit le tour du toit, shootant mollement dans une canette qui trainait là. Puis, alors qu'il allait redescendre par l'escalier qui l'avait conduit ici, une touche de couleur inhabituelle attira son regard.

Tiens, un gugus. Et c'était pas un gugus ordinaire, ses cheveux étaient d'une très jolie teinte et avaient une longueur défiant toute concurrence. En somme ça semblait être un beau gugus, sauf que là il donnait la nette impression d'être sur le point de se suicider. Merde alors... le première réflexe de Miya fut de descendre une marche pour ne plus le regarder. Après tout, chacun son sort. C'était Memphée ici, pas l'arène d'une oeuvre de charité. Pourtant merde, un si beau mec qui veut crever ? Demi-tour, l'hybride s'approcha, silencieusement. Il tira sur sa cigarette et mit son autre main dans sa poche. Le type tourna la tête vers lui, il lui sourit.


"- Yoh... oh, vous dérangez pas pour moi ; joli temps pour se suicider."

Il se rapprocha encore, venant s'appuyer contre la rambarde.

"- Enfin, avant que vous sautiez, faut que vous sachiez que..."

Miya tourna la tête vers lui et le regarda quelques secondes.

"- .. vous êtes super beau. C'est un peu dommage."

Il lui sourit à nouveau. C'était pas hyper convaincant comme façon t'interdire à quelqu'un de faire le grand saut. D'ailleurs, il ne le lui interdisait pas... si le gus préférait sauter, il sauterait s'il voulait. Mais en effet, c'était dommage de gâcher un aussi joli minois.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Ven 19 Mar - 21:31

Ephraim essayait de faire le vide dans sa tête, il ne fallait pas que ses ailes s'ouvrent instinctivement quand il tomberait. Il allait lâcher la rambarde quand une voix sortie de nulle part brisa sa concentration, le faisant se rattraper et vivement tourner la tête en sa direction. Rien que le ton cynique du nouvel arrivant fit briller ses iris océan d'amertume. Il le détailla très rapidement, son aura n'était pas celle d'un démon, sans doute un hybride, l'ange n'avait pas envie de réfléchir sur la question, il s'en fichait éperdument. La seule chose qu'il voyait était que ce sans-gêne avait interrompu son "suicide" improvisé et ça l'énervait profondément. Quand il lui rétorqua qu'il serait dommage qu'il saute du fait de sa beauté, Ephraim lui lança un regard méprisant avant de revenir d'un mouvement souple sur le pont, comme s'il était aussi léger qu'une plume. Les talons métalliques de ses bottes claquèrent dessus. Il ramassa son manteau de velours et lança.

Mêlez vous de ce qui vous regarde...

Puis, il fit volte-face et s'éloigna en apportant une main à son visage...Comme il aurait aimé pouvoir s'enfuir en volant. Il remarqua que la main qui avait fait l'épreuve du verre brisé était déjà presque parfaitement cicatrisé, ça en était navrant. Il s'arrêta un instant et osa un regard en arrière vers l'individu qui l'avait empêché de sauter. Un coup de vent fit voleter sa chevelure et son manteau avec force tandis que son corps restait immobile. Avait-il vraiment eu envie d'en finir et surtout aussi misérablement ? Il ne savait pas s'il devait vraiment en vouloir à cet homme ou au contraire, saluer son intervention. Il se sentait tellement épuisé de tout...Sans s'en rendre compte, son corps s'affaissa et il tomba à genoux. Il eût à peine le temps d'apporter une main à son front que ses yeux se fermèrent et qu'il tomba, complètement inconscient, un nouveau filet rouge s'échappant de ses lèvres. Il n'avait rien vu venir, il avait sans doute eu tord de penser que parce qu'il avait étudier ce monde durant plusieurs mois, il s'en sortirait comme un chef. Tout ce qu'il avait vu avait dû profondément le choquer et voir Moharia ainsi lui avait porté le coup de grâce pour ainsi dire...
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Sam 20 Mar - 1:30

Bon bah.. soit c'était pas un suicide et il venait de gâcher un spot publicitaire, ou une séance de concentration -étrange, fallait le reconnaitre-, soit c'en était un et il avait sauvé la vie du gus. Dans les deux cas, le mépris qui scintillait au fond des jolis yeux de l'inconnu était presque palpable. Miya ne put s'empêcher de le trouver extrêmement sexy. Il ne ressentit aucun soulagement à le voir revenir sur la passerelle, mais c'était mieux comme ça quand même. Putain, il allait pouvoir se reconvertir en sauveur de l'univers ; déjà deux personnes sauvées d'une mort presque certaine en l'espace de quoi ? Quelques mois ? S'il venait encore de sauver un grand nom de la société, il allait peut-être finir par gagner une place de choix au sein de cette dernière. Nan, fallait pas rêver. L'hybride se redressa un peu et tira sur sa clope, alors que l'étranger s'en allait. C'était quoi cette aura bizarre qu'il avait ? Elle était très faible, comme camouflée, faussée. Il le suivit du regard, non sans mater son joli derrière au passage... "toi, je t'aurais bien couché", et là, boum. L'inconnu se coucha. Pendant trois secondes, Miya se crut surpuissant mais l'évidence lui apparut bien vite ; le bel étranger venait de se péter la face en s'évanouissant. Soupir. Et maintenant ?

Il s'approcha et balança son mégot dans le vide, s'accroupissant près du corps inactif. Il lui dégagea le visage d'un mouvement de main... wow, quelle bombe, purée ! Mais le jeune homme n'avait aucun médicament sur lui. Il tapota la joue du type, l'appelant pour qu'il revienne à lui mais rien à faire. Bon. Il lui prit la tête et la déposa sur sa cuisse, puis saisit son téléphone portable pour appeler une connaissance. Après plusieurs minutes de souvenirs vagues, de rires faux-culs et compagnie, Miya put placer le fait qu'il attendait des médicaments de sa part... eh ouais, c'était pas son genre de passer un coup de fil désintéressé. Le type commençait à avoir la peau froide, fallait se grouiller. En fin de compte, l'autre arriverait bientôt, la condition c'était une bonne pipe. Pas de soucis. Quelques minutes après, donc, arriva le gars avec une boite de comprimés et un petit flacon.


"- C'est quoi ton bidule ?
- T'inquiète, ça va le faire bouger."


Le gars approcha le flacon du nez de l'endormi... de là où il était, Miya pouvait sentir que ça puait sacrément fort. S'il l'autre se réveillait pas, c'est qu'il était mort.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Sam 20 Mar - 15:43

Ephraim était relativement conscient de ce qui se passait autour de lui...Il entendait les bruits de la ville, une voix, tout cela mélangé et formant une sorte de mélopée enivrante. Il avait la désagréable impression que jamais il n'arriverait à rouvrir les yeux. Alors que ses doigts devaient recommencer de bouger nerveusement, il fronça des sourcils. Ses yeux se rouvrirent instantanément, rougis et il toussa une gerbe de sang qui vint éclabousser le visage du tortionnaire qui l'avait réveiller de la sorte ainsi que le pantalon du...sans-gêne. Cette odeur...Elle était tout bonnement répugnante, elle prenait presque Ephraim aux entrailles et il avait l'impression qu'il allait vomir ses organes. Consumé de douleur et fou de rage, il se releva rapidement et agrippa violemment le pseudo-médecin par le col, ses bras tremblant.

Mais qu'est-ce que vous faites !!!? Vous voulez me tuer !!?

Avec force, Ephraim repoussa l'homme dont le dos alla percuter la rambarde. L'ange failli perdre l'équilibre et ne tarda d'ailleurs pas de se retrouver à 4 pattes, pour cracher toujours plus de sang...Il avait tellement mal à la poitrine et maintenant à la tête. Le sang giclait sur ses belles mèches châtaignes et aussi sur ses mains. Il priait pour que ça s'arrête, il se sentait de plus en plus faible...Finalement, la quinte de toux se stoppa et lil se laissa basculer sur le côté, tremblant et essouflé, il voyait la peau de ses bras atrocement pâle et rayée de filets de son propre sang. Le reflet de la lune dessus l'aurait presque rendu fantomatique. Si seulement il avait écouté son grand oncle et même ses autres collègues...Il n'aurait jamais dû venir ici. Il allait mourir misérablement et personne ne saurait jamais ce qu'il lui était arrivé...Son nom s'effacerait de toutes les mémoires. Rien qu'à cette pensée, de nouvelles larmes cristallines vinrent inonder ses joues.
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Sam 20 Mar - 23:10

Un sourire eût à peine le temps de naitre sur les lèvres de Miya que l'inconnu le lui effaça en vomissant sur son pantalon... et pas n'importe quoi, une belle gerbe de sang bien chaud. La panique transparut sur le visage de l'hybride. Il n'eût pas le temps de réagir en voyant son ami balancé contre la rambarde. Le petit flacon qu'il tenait passa par-dessus bord. Son regard oscilla quelques instants entre son pantalon, son pote et l'étranger qui tombait à genoux... il finit par se relever pour aider son camarade, qu'il dut retenir pour qu'il foute pas un grand coup de pied dans le ventre de l'inconnu qui continuait de cracher son hémoglobine. La soirée avait soudain un désagréable goût. L'autre s'excitait, Miya avait du mal à le calmer. Ils s'énervèrent l'un contre l'autre, mais l'esprit du jeune homme était préoccupé par le beau gosse qui crevait au sol. Dans un excès de colère, il gifla son ami, qui déploya ensuite ses ailes avec un regard méprisant et s'en alla sans ajouter un seul mot. L'hybride passa ses mains rougies sur son visage et jura à pleine voix. Ses yeux blancs se posèrent sur le corps qui semblait tout frêle de l'inconnu. Putain, mais merde... il s'en approcha et lui sourit, un peu difficilement.

"- Évite de bouger, faudrait pas t'aggraver..."

Bon, il faisait quoi maintenant ? Il regarda autour de lui, mais qui il pouvait appeler ? Après un soupir, il se pencha et enroula le bras de l'étranger autour de ses épaules, en lui disant qu'il l'emmenait au chaud, chez quelqu'un qu'il connaissait. Tant bien que mal, ils descendirent les escaliers, puis arrivèrent devant la porte de l'appartement d'Abrian.. Adarian... et merde ! Miya l'ouvrit d'un coup de pied et s'avança rapidement vers le sofa du salon.

"- Eh mais c'est quoi ce bordel ? Tu fous quoi, c'est qui ça ?
- T'occupe, apporte des médocs.
- Nan mais ça va, comment tu me causes ?
- ALLEZ !!"


Rares étaient les occasions pour Miya de s'énerver mais là, il était presque à bout. Il sauvait la vie d'un gus qui le méprisait, se faisait vomir du sang dessus, était largué par ce qu'il croyait être quelqu'un de confiance, on lui gueulait dessus et la nuit promettait d'être très, très longue. En fin de compte, y'avait de quoi être en rogne. L'autre pesta, mais s'exécuta et rapporta près du sofa quelques boites de comprimés. C'était très joli, mais fallait lui donner quoi ? Miya foutait du sang partout, avec son pantalon... l'autre eut le bon réflexe d'aller imbiber un torchon d'eau fraiche pour le déposer sur le front du bel inconnu, et rapporta un verre d'eau.

"- Tiens, donne-lui ça, c'est contre le mal de bide.
- Tu crois vraiment qu'il a mal là..?
- T'as mieux ?"


Bon... Miya se rapprocha doucement et présenta le comprimé à l'étranger, ainsi que le verre d'eau. Mais peut-être qu'il serait trop faible pour l'avaler tout seul.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Dim 21 Mar - 0:32

Ephraim utilisait les forces qu'il lui restaient pour réfléchir à un remède, bien qu'il ne se fasse pas d'illusions quant à ses chances de survie...Ces démons allaient sans doute le disséquer vivant ou l'enfermer dans une cave sordide. Il y avait de cela plusieurs années, un cupidon, cousin très éloigné qu'il n'avait jamais connu avant avait aussi été victime du "Coeur brisé". Sa promise était morte mystérieusement dans les montagnes. Pour le soigner, rien de bien spécial n'avait été réalisé...Il était simplement resté couché plusieurs semaines à cracher du sang par moments. Il avait mis énormément de temps à guérir, d'ailleurs, il ne l'avait été totalement qu'une fois qu'une ange lambda vraisemblablement amoureuse de lui secrètement, l'ait embrasser...Très peu de monde connaissait cet épisode et il était de toutes façons proscrit d'en parler. Ephraim n'entendait même plus les deux autres s'enguirlander et il aperçut à peine l'étrange hybride lui parler et commencer à le soulever...Misère de sort. L'ange avait l'impression de s'être métamorphosé en poupée de chiffon. Il essayait tant bien que mal de faciliter la tâche à son accompagnant mais ses jambes étaient en coton et il n'avait plus vraiment conscience de ses gestes, comme s'il était enivré. La descente d'escaliers fût une épreuve, Ephraim ignorait par quelle providence ses ailes ne se déployaient pas, il n'en avait sans doute pas la force. Il devina qu'il était de retour dans un intérieur quand son corps trouva la douceur d'une surface flexible...Ses yeux à demi-ouverts, le souffle glacé et faible, il essayait de distinguer davantage que des voix...C'est alors qu'il vit deux diamants translucides scintiller devant ses yeux, les contours d'un visage...C'était l'hybride et il lui présentait quelque chose...Encore un remède memphéen qui ne lui ferait rien sinon du mal. Au prix d'un grand effort, Ephraim dirigea sa main vers le poignet de l'hybride pour lui faire baisser ses médicaments. Il murmura.

C'est...le coeur...Reposer...Je...dois juste...me...reposer...


Puis, laissant glisser sa tête vers celle de l'hybride, il apposa ses lèvres sur les siennes...Il ne ressentit pas de regain d'énergie phénoménal...Mais rien que ce simple geste contribua à lui donner du baume au coeur et à réduire quelque peu la douleur qui le secouait. Il sombrait à nouveau, complètement exténué. Ses lèvres quittèrent celles de l'hybride et sa tête retomba sur le dossier du sofa...Il devait avoir le visage d'une princesse de conte endormie, empoisonnée par une vile magicienne.
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Dim 21 Mar - 0:53

Un vague soulagement le traversa lorsqu'il vit la main se diriger vers les médocs. Ah bah non en fait, il en voulait pas. Miya resta incrédule quelques secondes, pas sûr de bien comprendre ce que le beau gosse lui avait dit. Fallait juste qu'il se repose ? Nan, à d'autres. Quand on vomit du sang, on a besoin de bien plus que du repos. Il allait rétorquer quand il sentit les lèvres de l'inconnu se poser sur les siennes. Ses yeux blancs s'arrondirent un peu, alors que son coeur connaissait une formidable accélération dans ses battements. Il resta immobile, se disant à la fois que c'était une chance à ne pas foutre en l'air... après tout, ce mec, il l'aurait bien emballé depuis le début, et puis que la douleur devait le faire agir de façon inconsidérée. Donc autant ne rien dire, c'était parfait comme ça. Lorsque Miya eut à nouveau les lèvres libres, il sourit, plus facilement cette fois.

"- Bon bah... si tu le dis."

Il se tourna vers Adanian.. Adrian...

"- Tu t'appelles comment déjà ?
- Adamir. Et tu comptes faire quoi de ce type ? J'le garde pas sur mon sofa toute la nuit, hein... c'est pas l'hôtel, ici."

C'est vrai ça. C'était bien beau de l'aider et tout, mais s'il devait dormir genre trois jours d'affilée... à l'origine, l'hybride comptait pas s'éterniser là, mais transporter le bel inconnu jusque chez lui serait trop compliqué. Il soupira, réfléchissant. Mais merde, enfin ! Pourquoi il l'avait embrassé ? Pour dire merci ? Il se releva, les yeux posés sur lui.

"- Je l'emmènerais chez moi dans quelques heures, quand il ira mieux.
- Il ira pas mieux, il va crever. Et toi, va te laver et te changer, tu fous du sang partout dans mon appart !"

Miya leva les mains, okay, okay. Après tout, il tenait pas à se trimbaler avec un pantalon plein de sang. Il s'absenta quelques instants dans la salle de bain, puis dans la chambre d'Adamir où il emprunta un nouveau pantalon. Puis il revint au salon, le visage propre et presque radieux d'androgynie. Bon. Bah fallait attendre. Il poussa gentiment les genoux de l'étranger et s'assit sur le divan. Adamir s'en alla dans sa chambre et ferma la porte. Miya regarda le malade, silencieusement... putain il était vraiment trop beau. Des cheveux comme ça, Memphée en possédait pas des tonnes. Et ces cils, ces lèvres... une vraie femme. Pourtant l'hybride avait de suite su que c'était un mec. Doucement, il quitta le sofa et s'assit en face de lui, pour mieux regarder son visage. Puis il se rapprocha, lentement, et n'y résistant pas, déposa un calme bisou sur les lèvres de l'endormi. Il jouait à quoi ? Aucune idée, mais s'il pouvait jouir d'un truc chouette sans outrer le reste du monde...
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Dim 21 Mar - 1:12

Bizarrement, bien qu'il soit complètement vidé, Ephraim n'arrivait pas à s'endormir profondément. Il avait toujours conscience des allées et venues des gens autour de lui et cela commençait à l'énerver sérieusement...Il avait besoin de repos pour se remettre, il le savait pertinemment mais s'il n'arrivait pas à s'endormir, ça allait vite devenir délicat. Le frêle baiser qu'il avait échanger avec l'inconnu l'avait quelque peu soulagé mais pour une minute seulement comme si son corps et son coeur réclamaient plus d'affection pour complètement se relâcher et le laisser dormir...Quelle malédiction d'être un ange de l'Amour ! Essayant tant bien que mal de faire le vide, Ephraim sentit à nouveau la présence caractéristique de l'hybride à ses côtés...Qui était cet individu qui s'efforçait de l'aider...? Pourquoi faisait-il ça ? Uniquement parce qu'il le trouvait beau ? Ou y'avait-il des résidents de Memphée capables de compassion et de gentillesse gratuite ? Autant dire que l'ange avait du mal à y croire...Mais pour l'instant, autant profiter du soutien de cet inconnu. Soudain, il sentit une pression agréable sur ses lèvres qui fit trembler ses paupières et se resserrer ses doigts. Il ouvrit fébrilement les yeux et devina que l'hybride l'embrassait à nouveau...Il sentit comme un début de chaleur se déverser dans sa gorge et descendre à son palpitant pour l'apaiser...Ca marchait donc vraiment. Mais pourtant, cet individu n'était pas amoureux de lui, alors comment était-ce possible ? Pour l'heure, seule importait sa guérison alors Ephraim n'y réfléchit pas davantage. Une larme s'écoula d'un de ses yeux et il entrouvrit ses lèvres encore rougies de sang par endroits pour inciter l'hybride à approfondir le baiser. Il avait la nette impression que ça allait l'aider.
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Dim 21 Mar - 1:27

Doucement, Miya ferma les yeux. Les lèvres de ce type étaient vachement douces... c'était surprenant. Son coeur bondit un petit coup lorsqu'il sentit la bouche de l'inconnu s'entrouvrir un peu. Beh merde alors, les agonisants roulaient des patins maintenant ? C'était peut-être ses dernières volontés, son dernier geste ? Si ça se trouvait, il était en train de rendre son dernier souffle. Cette idée en tête, mais aussi et surtout parce qu'il trouvait ça super, l'hybride entrouvrit lui aussi les lèvres et laissa le bout de sa langue caresser celles de l'étranger. Puis elle toucha un peu sa consoeur, avec laquelle elle finit par jouer calmement. Le baiser s'approfondit, très gentiment. La main de Miya alla se poser sur la joue douce mais fraiche du gars, comme l'attirer un peu à lui. Si c'était son dernier baiser, fallait lui en mettre plein la vue, et plein la bouche. En soupirant un peu, l'hybride se mit à genoux, sa tête surplombant celle de l'inconnu dont il caressait maintenant le cou. Ouais enfin, fallait pas aller trop loin non plus, il était pas chez lui et puis bon... baiser un futur cadavre, aussi beau était-il, c'était pas son méga trip. Enfin, le malade avait un certain dynamisme. C'est à ce moment-là, bien choisi, qu'Adamir sortit de sa chambre... Miya s'arrêta mais resta penché au-dessus de l'étranger, sa langue contre la sienne, alors que ses yeux blancs regardaient l'autre jeune homme. Qui levait les yeux au ciel, apparemment passablement énervé.

"- Te dérange pas, hein. Y'a marqué "bordel" sur la porte."

Miya se retira doucement, se léchant les lèvres pour savourer le reste de son baiser fini bien trop tôt. Adamir ouvrit son frigo pour y piocher une bière, puis repartit aussitôt en laissant pour seule consigne d'en rester au baiser ; pas de foutre en liberté chez lui. L'hybride lui sourit, puis la porte se ferma. Il regarda le bel inconnu.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Ephraim Regnus Andromani Jeu 17 Juin - 2:13

Le voilà maintenant contraint de s'adonner à la Luxure pour guérir...Ephraim n'en revenait pas. Heureusement qu'il n'était pas parfaitement conscient, sinon il aurait été capable de se maudire. Mais justement, quelque chose ne collait pas dans cette histoire. En tant qu'ange de l'Amour, Ephraim n'était sensé guérir que si ces gestes à connotation charnelle étaient véhiculés par de l'amour...Ce qui n'était visiblement pas le cas avec l'hybride étant donné qu'ils n'avaient échangé que deux mots et quelques regards. Et pourtant, quand sa langue avait touché la sienne, l'ange avait senti comme une traînée de miel bienfaisant se déverser dans sa gorge pour aller soulager son coeur qui battait désormais un peu plus vite. La douleur s'estompa davantage quand la main de l'étranger se posa sur son visage et son cou...Ephraim se sentait sombrer calmement. Il papillonnait lentement des yeux, soupirant malgré lui. Même quand la langue du jeune homme se retira de sa bouche, le bien-être sembla persister...L'ange pouvait le voir de ses yeux à demie ouverts, il réussit à lui faire un léger sourire avant de s'affaisser sur le canapé, ses longues mèches souillées de sang séché par endroits allant cacher son visage. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes et finalement recouvrir toute sa cornée. Il s'était endormi. Son ventre marmoréen resté découvert se soulevait calmement ainsi que son poitrail au rythme de sa respiration, preuve qu'il était bel et bien vivant.
Ephraim Regnus Andromani
Ephraim Regnus Andromani
Cupidon gardien
Cupidon gardien

Messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Quartier aristocratique / Memphée

Feuille de personnage
Race : Cupidon Gardien
Pouvoirs + armes: Flèche Medium + bague Venus + dague + 702Crux automatique
Rôle/métier: Gardien, espion

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Miya Jeu 17 Juin - 2:40

Oh, ce p'tit sourire avant de s'endormir. Miya était bienheureux d'avoir roulé une pelle à une si jolie créature, même si le baiser avait un goût de trop peu. C'était pas tout ça mais maintenant, la compagnie d'Adamir -s'il pouvait appeler ça une compagnie vue qu'il s'était exilé dans sa chambre sans rien demander au reste du monde- était carrément moins sympa. Qui plus est, l'hybride sentait que son corps avait besoin d'un repos même quelconque. Il habitait pas la porte à côté mais s'il se débrouillait bien, il pourrait rentrer chez lui sans avoir à porter l'endormi sur son dos pendant tout le trajet... il devait lui rester quelques dives dans une poche, quelque part. Il rassembla ses affaire, toqua à la porte d'Adamir pour lui annoncer qu'il partait ; le jeune homme lui souhaita simplement bonne route et bonne chance. Ah, Miya adorait coucher avec des types qu'en avaient plus rien à foutre de sa gueule une fois satisfaits. L'habitude était là mais bon, un peu de douceur c'était pas interdit non plus. Il avait donc en tout et pour tout une centaine de dives.. c'était vraiment pourri. Jamais aucun véhicule n'accepterait de les emmener, l'endormi et lui, jusqu'au pont qui séparait le coeur de la cité et la périphérie. Enfin, fallait essayer. La beauté divine avait un sommeil de plomb, elle n'eut pratiquement aucune réaction quand l'hybride la manipula pour la caler sur son dos. Sans regret, Miya descendit les escaliers de l'immeuble et s'engagea dans la rue. Allez-y les gens, regardez ! C'est pas tous les jours qu'ils verraient un pauv' gars avec un semblant d'ange dans les bras. Tant bien que mal, il essaya d'arrêter une voiture mais jamais personne ne s'arrêta... c'est alors qu'il se résolvait à porter l'inconnu jusque de l'autre côté du pont qu'un véhicule s'arrêta. Bah y'avait pas de surprise, c'était un mec qu'il connaissait. C'est beau la sociabilité. Aussi doucement que possible, Miya déposa la créature magnifique sur les sièges arrières et monta ensuite à l'avant.

"- Tu l'as pêché où cet ange ? lui demanda le chauffeur estomaqué.
- Il a voulu se suicider.
- Hein ? Tu déconnes ? C'est bien un ange au moins ?
- Mais qu'est-ce que tu veux qu'j'en sache ? J'm'en fiche, roule. J'ai envie de bouffer."


Même s'il savait que dans son boui-boui, y'aurait rien de correct à avaler. Le gars et lui discutèrent un peu, apparemment y'avait quelques anges qui s'étaient infiltrés dans le royaume pour des raisons encore inconnues. C'était dingue à quel point l'hybride pouvait ne rien en avoir à branler. Le trajet se fit relativement vite, le bel inconnu à l'arrière n'avait pas ouvert un oeil. Finalement, il était peut-être bel et bien mort. Comme le chauffeur improvisé était nettement plus sympa qu'Adamir, il accepta de déposer Miya et son invité devant la bâtisse qui lui servait d'habitat. Quelques remerciements, ouais ouais on se revoit, ciao.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Péché mortel (PV Miya) Empty Re: Péché mortel (PV Miya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum