Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mukui NightingeiL

4 participants

Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Mukui NightingeiL

Message  Mukui NightingeiL Dim 11 Avr - 23:20

[refaçonnage du personnage de Zekusu]


Mukui NightingeiL Nighti12

Nom : NightingeiL
Prénom : Mukui
Surnom : MUCC (prononcé Meukou)
Age : 19 ans physiquement, ne se souvient pas de son véritable âge.
Sexe : Masculin
Race : Séraphin
Orientation sexuelle : Homosexuel

Rang : Esclave
Camp : Memphée

Histoire :
« L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l'un à l'autre, et disaient : Saint, saint, saint est le Seigneur des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire ! Les portes furent ébranlées dans leurs fondements par la voix qui retentissait, et la maison se remplit de fumée. Alors je dis: Malheur à moi ! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, le Seigneur des armées. Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes. Il en toucha ma bouche, et dit : Ceci a touché tes lèvres ; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié »

Mukui ne se souviens plus de quand, où et comment il suis né. La vie de Mukui commence à ses 19 ans. Mukui était dans cette grande maison, chaude et accueillante, bercé dans les bras fins et doux d’une femme magnifique. Elle avait de longs cheveux blancs, des yeux bleus, voir blancs, apaisant et le regardait avec un doux sourire. Elle était belle … Dès le réveil de Mukui, Mukui fus submergé par sa beauté. Mukui aimer son doux regard et son tendre sourire. Elle caressa doucement les cheveux de Mukui en lui murmurant de douces paroles, comme pour le rendormir. Ce qui fonctionna.

Lorsque Mukui rouvrit les yeux, il était tout seul dans ce lit inconnu. Mukui se leva, Mukui portait une longue chemise qui recouvrait tout son corps, il se souvient encore, il avait un boxer blanc en dessous. Où est Mukui ? Sa chambre était grande et faite de pierres, froides et sombres, seul le noir et le rouge sombre semblait dominer dans cette grande chambre qu’il ne connaissait pas. Mukui titubait en se levant pour atteindre la grande porte, la poussant doucement, soupirant, voulant savoir où il était, réclamant que l’on le lui dise. Mais il n’avait aucune réponse, seul un homme vint. Lui aussi il était beau pensa Mukui, mais il ne se souvient plus de son visage. Il lui murmura de ne pas s’inquiéter, qu’il allait vivre avec eux, qu’il allait s’occuper des tâches ménagères, qu’il était la nouvelle princesse de ces lieux. Mukui ? Mais il est pas un homme ?

« Non, Mukui … Tu n’es pas un homme … »

C’est tout ce qu’il dit à Mukui, il n’a pas pu comprendre, mais il accepta de le croire. Comment faisait-on la différence entre une femme et un homme dans ce cas ? Il fallait voir quoi ? Comment ? Où ? L’homme posa un doigt sur les lèvres de Mukui et lui intima de rester silencieux. Il ne fallait pas qu’il parle. Il savais parler mais Il ne devait pas parler. C’était dangereux dans ce manoir, de parler. Pourquoi ? Cela risquait de « le » réveiller. Mukui n’ajouta rien et ne chercha pas à déplaire à l’homme merveilleux qui l’avait accueilli. Mukui revêti des vêtements pour femme (puisqu’il en était une), il ne disait rien et ne faisait que sourire en s’appliquant à sa tâche, lavant le sol, les murs, les fenêtres (toujours closes), la vaisselle, les linges, gardant un sourire joyeux. Roa (le superviseur) était toujours très protecteur envers Mukui, c’était parfois adorable de sa part. Daichi et Takumi était aussi très sympathiques, Mukui ne s’ennuyait jamais … Et Haku …. Haku … Que dire ? Le cœur de Mukui semblait battre à toute allure quand il le voyait, il avait l’impression de mourir sur place, il tremblait, il avait envie de crier et que dire lorsqu’il le touchait ! Mukui partait en courant, mort de honte, rougissant comme jamais ! C’était horrible.

Les années passèrent, auprès d’eux, le temps n’avait pas d’importance. Et un jour, ne pouvant y résister, Mukui expliqua ses sentiments envers Haku à Takumi et il lui somma de se taire. Mukui ne sait pas pourquoi mais il semblait énervé. Mukui a essayé de le comprendre, il a essayé de savoir pourquoi il n’appréciait pas le fait que son cœur semblait fondre pour Haku. Mukui a ensuite parlé à Daichi qui ne fit que sourire en lui ébouriffant gentiment les cheveux, mais la tristesse se lisait sur son visage. Qu’est-ce que Mukui avait fait de mal ? Mukui ne devait pas aimer un homme ? Bien que Mukui soit une femme ? Pourquoi ? Pourquoi devions-nous rester silencieux ? Pourquoi Mukui ne pouvait pas s’exprimer ? Après toutes ces réflexions, Mukui est partie se coucher, pensant que la nuit lui porterait conseil. Mais le sommeil ne lui vint pas et la porte s’ouvrit. Haku était là. Il le regardait. Mukui se leva même pour lui demander silencieusement ce qu’il se passait, il ne comprenait pas pourquoi Haku était dans sa chambre qu’il fermait à clefs. Haku répétait sans cesse à Mukui « désolé … je suis désolé … Mukui … ». Il ne comprenait pas ce qu’il voulait dire, il le prit dans ses bras et Mukui le serra contre lui doucement, tendrement. Que t’arrive-t-il Haku ? Pourquoi pleures-tu ? C’est à cause de Mukui ? Pourquoi Daichi est là aussi ? Je vous ai fait du mal ? Pourquoi tirez-vous sur la chemise de Mukui ? Vous allez la déchirer …

Lorsque Mukui rouvrit les yeux, il était vêtu de noir. Une jupe courte à dentelle et un haut féminin laissant ses épaules libres, ses bras recouverts jusqu’aux poignets accrochés par des menottes reliées à des barreaux rouges. Mukui tirait dessus, il ne comprenait pas ce qui lui arrivais. Une semence blanche et du sang se trouvait autour de Mukui et il semblait intouché. Où était-il ? Haku … Où est Haku ? Quand Mukui l’appelle, personne ne lui répond. Et c’est au bout de deux heures de larmes et de cris que Mukui voit un chandelier s’approcher, des bougies simples éclairant les pas d’un être dont il ne voyait que la silhouette. Il approcha jusqu’au visage de Mukui et s’agenouilla près de lui pour saisir son menton et le lui caresser … « Kon-sama » … Pourquoi Mukui est attaché ? Pourquoi brûlez-vous l’épaule de Mukui avec vos bougies ? Pourquoi est-ce que Mukui ne peut pas bouger ? Vous lui faîtes mal ! Son épaule le brûle … Arrêtez ! Mais Mukiu a beau pleurer, vous n’en avez rien à faire. Seules ses larmes vous importe et son épaule saigne, le brûle, le fait souffrir. Pourquoi ? Mukui ne vous a pourtant rien fait …

Le temps passe et tout les jours Mukui en souffre. Puis un jour, Kon ne revient plus, diverses personnes viennent voir Mukui, il ne les connait pas. Elles l’embrassent, le touchent, le font souffrir à même le sol, toujours attaché à ces fichus barreaux. Mais aucun ne fait l’amour à Mukui … Pourquoi donc ? Pas que Mukui s’en plaigne, mais c’est étrange. Puis un homme, masqué, vint.

Mukui était meurtri, il avait mal, il pleurait. L’homme le détacha. Mukui ne le connaissait pas mais il le garda dans ses bras, le réchauffant tendrement pour qu’il ne le craigne pas. Il lui murmura.

« Tu feras le plus bel esclave au monde »

Et maintenant, Mukui se trouve là.

Caractère : Ouvert et gentil. Mukui n’est pas du genre à refuser les ordres (à part ceux qui perturberont sa dignité et son innocence), il ne sait pas vraiment d’où il vient ni où il est, donc vous risquez de le trouver stupide ou complètement naïf, d’ailleurs, il est atteint d’un léger problème cérébral (si personne avait remarqué …) et parle de lui à la 3ème personne (c’est lui qui raconte son histoire). Plutôt du genre agréable et doux, Mukui n’aime pas vraiment faire le mal. Il cache une personnalité brisée et blessée, il est mentalement aussi fragile qu’une poupée de porcelaine. Son corps peut endurer beaucoup, mais après tout ce qu’il a subi, il garde beaucoup de phobies et autres qui pourront le perturber dans ses tâches. Lorsqu’il a peur de quelque chose, une aura particulière se détache de lui pour le défendre, mais il n’a encore jamais vu ce phénomène.
Apparence : Mukui est particulièrement … Grand. Peut-être même trop. Il mesure environ 2mètres, sa taille ne colle pas avec son attitude faible et gênée, ses cheveux cachent souvent son visage ou ses yeux, ce qui lui donne une apparence effrayante mais qui cache quelque chose que l’on ne distingue pas au premier abords. Souvent vêtu de lanière de cuir et d’une simple veste, une jupe longue couvrant ses jambes, son corps étant couvert de blessures, il le cache souvent afin de ne pas être plaind et de ne pas avoir de problèmes. Ses doigts et dessous d’ongles sont parfois ensanglantés parcequ’il arrache ses peaux à cause de sa nervosité (et problèmes mentaux).

Pouvoir(s) : Pouvoir de transformation (uniquement humaine, il ne peut pas me changer en animal et il ne peut pas changer de sexe).
Armes : Il n’en a pas …
Spécialité de combat :
Point fort et point faible :

Aime : Faire le ménage, sourire, aider les autres.
N'aime pas :La souffrance, les larmes des autres, la cruauté.

Thème musical : NightingeiL – Nibui Oto


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jhdufUY7cKE&feature=related[/youtube]

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Yang.
Mukui NightingeiL
Mukui NightingeiL
Esclave
Esclave

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  + Gary Machiavel + Lun 12 Avr - 13:56

De quoi pourrais-je obtenir d'un déchet aussi prononcé que le votre ? Restez loin de moi, je vous prie...
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  Crystal Passombre Lun 12 Avr - 16:07

Sire Gary, vous n'êtes pas logique de venir ici vous plaindre que Mukui est trop proche ^^ Bienvenue à vous, Mukui... Smile
Crystal Passombre
Crystal Passombre
Leader des Officieux
Leader des Officieux

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Parmi les ombres...

Feuille de personnage
Race : Eternelle
Pouvoirs + armes: Contrôle des ombres + rapière et Sig-Sauer
Rôle/métier: Leader des Officieux

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  Mukui NightingeiL Lun 12 Avr - 22:13

*ignore Gary et va faire un câlin à Crystal en guise de remerciement* ^^ ~ <3
Mukui NightingeiL
Mukui NightingeiL
Esclave
Esclave

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  Crystal Passombre Lun 12 Avr - 23:13

*câline fort en retour* Smile
Crystal Passombre
Crystal Passombre
Leader des Officieux
Leader des Officieux

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Parmi les ombres...

Feuille de personnage
Race : Eternelle
Pouvoirs + armes: Contrôle des ombres + rapière et Sig-Sauer
Rôle/métier: Leader des Officieux

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  + Gary Machiavel + Sam 1 Mai - 20:07

Que c'est touchant, les larmes me montent aux yeux...
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  Azriel de Memphée Dim 6 Juin - 16:12

Gary, vous n'êtes pas seul esclavagiste de Memphée. Quant à vous Mukui, il serait ironique de ma part de vous souhaiter la bienvenue au vu de votre destin... cela-dit, je ne songe pas à mal.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Mukui NightingeiL Empty Re: Mukui NightingeiL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum