-°[ Memphée ]°-
Page 1 sur 1
-°[ Memphée ]°-
Description :
Les démons de Memphée sont aussi nombreux que variés. Ils doivent tous obéissance et soumission à Azriel, mais beaucoup ne respectent pas cette domination. Leurs rôles vont du proche Conseiller à l'esclave plus ou moins consentant ; l'anarchie régnant dans ce royaume, il leur arrive de changer plusieurs fois de rang avant d'adopter celui qui les qualifiera jusqu'à leur mort. Ils sont généralement, contrairement aux anges, violents et mesquins, ils ne respectent pratiquement que leur propre personne. Cela-dit, tous ont conscience du pouvoir d'Azriel et seuls les fous osent s'attaquer à lui.
Rôles :
- Conseillers : ils occupent les places les plus importantes au sein de la Tour. Proches d'Azriel, ils protègent sa vie, le conseillent, et servent d'intermédiaire entre la ville et lui. Ils ne sortent que peu, voire pas du tout, et n'usent de leurs puissantes capacités que lorsqu'un intrus dangereux pénètre dans la Tour. Particulièrement fidèles, Azriel les considèrent comme ses enfants. Ils sont peu nombreux mais très efficaces. Ce sont les meilleurs qui soient.
- Enfanteresses : ce sont des femmes estimées de sang pur sélectionnées par Azriel lui-même et chargées d'enfanter des démons qui rejoindront ensuite la Société. Allant toujours par six, elles sont les mères de toute vie démoniaque présente à Memphée. Leur vie se déroule dans la salle sombre où elles sont engrossés et où elles donnent vie ; leur rôle s'achève lorsqu'elles ont mis au monde soixante-six enfants, elles sont ensuite jugées inutiles et jetées en périphérie.
- Espions : comme leur nom l'indique, ce sont les démons chargés de s'infiltrer et de découvrir. Envoyés en ville ou à Aethernys, ils ne sont pas sensés passer à l'offensive, leur rôle s'en tient à observer et se renseigner en parlementant pour ensuite rapporter leurs information aux Conseillers.
- Combattants : contrairement aux espions, ceux-là exécutent physiquement les volontés d'Azriel. Bourreaux, guerriers, assassins, la discrétion ne leur est pas forcément demandée. Extrêmement doués, ils agissent au sein de leur cité et sont rassemblés en armée de fortune lors des attaques menées sur Aethernys.
- Scientifiques : ils sont chargés de faire des recherches sur bien des choses, logiques, illogiques, légales ou non... à l'origine, leurs buts étaient de trouver des remèdes contre les divers poisons délivrés par les créatures du royaume, mais bien vite leurs études se sont penchées sur les mélanges d'ADN afin de croiser des espèces n'ayant aucun rapport entre elles. Lorsqu'ils ne sont pas satisfaits, ils se débarrassent de leur projet en périphérie, ou l'achèvent.
- Marchands d'esclaves : ils ont droit à un statut particulier et reconnu car ils sont acteurs du bon déroulement de la Société ; on les juge en fait importants car ils vendent de quoi se défouler. Généralement éleveurs en même temps, ils proposent humains, anges, hybrides, faibles démons et créatures à des fins très diverses... plaisirs charnels, domestication, expériences scientifiques et torture pour ne citer que ça. Honnêtes ou crapuleux, ils connaissent leur métier et sont de bon conseil envers les acheteurs hésitants.
- Chasseurs de primes : ce sont eux, généralement, qui fournissent les marchands en esclaves et en créatures. Leurs prix sont très variés, autant que leurs méthodes de chasse. Il leur arrive parfois de faire leur propre commerce... mais les arnaqueurs sont vite repérés.
- Esclaves : considérés la plupart du temps comme des animaux, ils ont des utilités très diverses. Beaucoup servent à assouvir les pulsions sexuelles de leur propriétaires, mais ils sont également appelés pour tout ce qui est des tâches domestiques ; cuisiner, laver, servir... certains ont de la chance et sont traités avec respect, pouvant même réussir à s'affranchir au bout de bon nombre de services rendus, mais ceux-là sont extrêmement rares.
-}__(-|-)__{-
Nom : de Memphée
Prénom : Azriel
Surnom : /
Âge : Impossible à définir
Sexe : Masculin
Race : Démon
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rang : Chef de Memphée
Camp : Memphée
Pouvoirs : Azriel est doté de pouvoirs infinis. En premier lieu, celui de manipuler les Ombres à sa guise ; il s'en sert pour se déplacer et communiquer, mais peut aussi lui donner forme liquide, gazeuse ou solide, afin de s'en servir comme arme et bouclier. Ce pouvoir lui permet également de pénétrer les corps grâce à la moindre trace d'ombre qui s'y trouve. Comme tous les démons, il peut voler et léviter, mais sa force physique est hautement supérieure au commun de Memphée. Il peut prendre la forme qu'il souhaite, sait user de la télépathie et de la télékinésie. On pourrait le croire omnipotent mais chaque être vivant a sa faille...
Armes : S'il estime n'en avoir aucun besoin, il possède néanmoins une épée majestueuse et fine qu'il camoufle dans l'ombre de son corps et fait apparaitre quand il veut, ainsi que deux dagues qu'il cache de la même façon.
Spécialité de combat : Azriel est avant tout un fin stratège ; il bénéficie la parole, l'échange et le commun accord à l'agression physique. Il ne trouve cependant aucun remord à ôter une vie à l'aide de ses pouvoirs, de ses armes ou de ses propres mains lorsque cela s'avère nécessaire.
Héritier direct de Memphée, la démone ayant donné naissance à son monde, Azriel prend son rôle très au sérieux. Il est pour lui naturel et normal qu'être à la tête de la ville et de ses alentours, et ne comprend la psychologie de ceux qui ne trouvent pas cela évident. Doté d'un pacifisme surprenant et d'un charisme hors du commun, il veille sur chaque vie donnée dans son royaume. Cette attitude est appréciée par une partie de la Société, détestée par l'autre ; certains y voient une fourberie rayonnante d'intelligence, les autres une supercherie horripilante de la part d'un lâche. Mais personne n'ose lui faire réellement face car tous connaissent sa terrible puissance. Il ressent constamment de l'attirance pour son frère au-delà des Failles, son ADN scindé en deux le tiraille et l'attire vers Azarel. Cet attrait le fait souffrir et lui donne parfois envie d'envoyer balader sa gentillesse pour laisser son aspect cruel ressortir, mais il prend sur lui et se montre toujours plus avenant par la suite. Nul n'est sensé savoir pour ce lien de parenté, le secret est bien gardé au fond de lui. Azriel compense en aimant sincèrement les créatures de son royaume, il tente de régler tout problème survenant au sein de la Société et il n'est pas rare qu'il tire d'affaire quelqu'un ayant un gros soucis.
Thème :
Admin- Admin
- Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Partout
Feuille de personnage
Race : Divinam Ruinam Dea
Pouvoirs + armes: Universus potetas
Rôle/métier: Dea-regina
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum