Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

+2
Azriel de Memphée
Dandy Terror
6 participants

Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Dandy Terror Jeu 15 Juil - 1:20

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ 22730112


Nom :
Prénom :
Surnom: Dandy Terror (Mater Lacrimarum)
Age : Inconnu
Sexe : Féminin
Race: Démon
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Rang : Tueuse en série – Ancienne enfanteresse
Camp : Memphée

Histoire:

J’ai du mal à me souvenir de mon enfance si tant est que j’en ai vraiment eu. Mes parents étaient des scientifiques, héritiers d’une puissante et ancienne famille démoniaque très puritaine. De vrais salops pervers jusqu’au bout des ongles, comme tous ceux de leur espèce. J’aurais préféré qu’ils ne me mettent jamais au monde. Je n’avais même pas atteint 200 ans qu’ils m’offrirent à la Tour pour que j’y devienne Enfanteresse. Quel honneur, quel immonde moyen de frimer pour eux d’avoir ainsi une fille engrossée à longueur de temps par les plus gros bonnets de la ville. J’avais été endormie pour éviter que mon pouvoir ne se déclenche et même quand j’ai rouvert les yeux, la pièce restait noire. Je compris vite qu’on me les avait bandé. J’avais froid, aucun tissu ne me recouvrait et pour couronner le tout, une douleur tenace à la nuque m’empêchait de bouger la tête. On m’y avait planté quelque chose, ignoble…C’était ignoble. Jour après jour, ils passaient, me touchaient, me souillaient encore et encore parfois sans délicatesse comme si je n’étais qu’un vulgaire morceau de viande. Je me foutais éperdument de leurs félicitations, j’aurais voulu n’avoir que des morts nés ou des bossus pour leur en foutre plein la gueule. Plusieurs fois je me suis énervée, j’ai crié et tenté d’arracher les fils, je me fichais que ça me tue ou non, je n’en pouvais plus de cette vie. J’étais apparemment une des rares à donner des démons forts et vigoureux même passé le 46ème enfant. Alors on m’appela Dandy…Comme je pouvais m’en vouloir de leur pondre des trésors, j’aurais voulu faire exploser les embryons avant qu’ils n’arrivent à maturation. Ces ordures aimaient tellement me passer dessus que je suis allée jusqu’à 70 enfantset non 66 comme le veut la procédure. Ca devait bien faire une cinquantaine d’années que j’étais réduite au rôle de poupée gonflable organique et enfin, ils me libérèrent. Si je n’avais pas été un légume, je leur aurais sauté à la gorge mais c’est sans une once de considération qu’ils me mirent sous plastique pour m’envoyer…en Enfer. J’atterris dans un laboratoire et accessoirement dans une cage de verre absolument immonde. Je voyais tout ce qui se passait mais ne pouvait rien faire pour sortir, c’était à vous rendre fou. Bien sûr, cette bande de rats était au courant pour mon pouvoir miroir alors ils n’allaient pas me faire de mal directement mais utiliseraient des machines pour se faire. Ils m’attachaient solidement à une table métallique glacée et faisaient descendre des aiguilles effrayantes jusqu’à ma peau…Elles dessinaient des symboles inhibiteurs à tous les endroits possibles jusqu’à m’en faire saigner. Ils ajoutèrent même quelques talismans de damnation pour ajouter à la collection, qui sait que j’arrive à sortir un jour et que je cours après mes mômes ou mes partenaires sexuels. Les festivités ne faisaient que commencer…Ils prirent plaisir à me voir essayer d’esquiver les boulets qu’ils envoyaient à la volée dans ma cage, s’esclaffant quand j’étais touchée. Ils ne savaient pas qu’ils jouaient dangereusement avec le feu ayant toute confiance dans les gribouillages qu’ils m’avaient tracé sur le corps. Un soir, je ne bougeai plus et ils crurent que j’étais finalement morte du fait de tous leurs traitements. En me concentrant, j’avais réussi à arrêter mon cœur momentanément et à ne plus respirer, leur détecteur de vie n’y voyait que du feu. L’un d’eux entra alors finalement et aussitôt je me levais et plantait mes mains dans son bas ventre pour lui triturer les entrailles. L’air extérieur qui pénétrait dans la pièce me permit d’utiliser mon pouvoir de téléportation. Je ne sais pas si la suite mérite d’être raconté…Je les ai tous à moitié tué et je les ai fini un par un avec leurs machines cauchemardesques, ils ont autant apprécié que moi. Dommage que mes parents n’aient pas été de la partie, je les aurais volontiers ajoutés à la bouillie d’organes. Je me les réservai pour plus tard. L’alerte serait sans doute bientôt donnée, il fallait que je décampe d’ici. Dans la rue, je commençai par assassiner 4 personnes pour leur prendre leur fric. J’en avais besoin. Puis, en me montrant simplement à poil à un démon de bas-étage, je pus pénétrer chez lui et le fracasser sans difficultés. J’avais un endroit où crécher. C’était petit, dégueulasse mais j’arrangerais tout ça…Pour l’heure, il importait surtout de m’acheter des fringues et à manger, de quoi fumer aussi, à la limite, c’était le plus important. Et le premier qui me ferait inconsciemment saigner entre les cuisses ou à la poitrine terminerait dans mon assiette, ça je puis vous l’assurer…

Caractère: Comme tous les tueurs en série, Dandy n’est pas la personne qu’on apprécie croiser dans la rue. Elle n’a plus aucune pitié pour personne, en particulier les démons et leurs sous-races ; la moindre occasion qu’elle a de leur nuire est bienvenue. Elle en a surtout après ses enfants les plus beaux et ses « violeurs », le reste ne la préoccupe que guère. Du moment qu’on ne la cherche pas, elle sait rester tranquille. Malgré les talismans inhibiteurs qui jonchent son corps, ses pouvoirs sont toujours autant présents et redoutables. Elle le sait et c’est pour ça qu’elle ne recule devant rien. Impétueuse, froide et cannibale, elle veut inspirer la peur et ne laisse rien au hasard pour se faire. Néanmoins, sa nature maternelle transparaît malgré elle…Elle peut s’avérer protectrice avec les gens qui s’efforcent de la comprendre ou partagent son opinion. Quand elle est seule, il lui arrive d’avoir des crises de larmes et de se détester d’avoir tuer ses enfants. Ca reste une épreuve psychologique pour elle de les supprimer mais c’est à son sens un mal nécessaire. Elle apprécie énormément les poupées angéliques et les achète dès qu’elle a le bonheur d’en trouver à Memphée. D’un certain côté, elle apprécie les anges, voyant en eux son reflet, des êtres brisés et condamnés à être esclaves. Dernière précision, si au détour d’une rue, vous sentez une légère odeur enivrante d’opium, enfuyez vous en courant. Dandy en est une inconditionnelle et le consomme en cigares.

Apparence : Comme toute enfanteresse qui se respecte, Dandy est une très belle femme. Grande, svelte, elle possède une chute de rein magnifique, une taille de guêpe et une poitrine généreuse. Des tatouages de tous aspects jonchent son corps entier ou presque. Ses cheveux sont d’un noir de jais profond parfois tranché d’un
discret rouge et lui descendent jusqu’à mi-dos, elle les laisse rarement complètement détachés. Son visage est fin mais dur par moments accentué par ses yeux encre de chine nacrée déstabilisants. Elle semble naturellement maquillée avec ses cils de biche et ses paupières argentées. Elle possède plusieurs piercings, deux à la lèvre, un au nez, au nombril et d’autres aux oreilles. Niveau vêtements, ils sont diablement casual pour une habitante de Memphée, elle ne fait pas dans l’originalité et cherche surtout à être à l’aise dedans en premier lieu. Mais elle ne rechigne pas porter des corsets. Toujours très peu de bijoux, parfois une bague ou une montre, rarement un collier, trop gênant.

Pouvoir(s) : Dandy peut se téléporter, a de l’empathie et même de l’empathie amplifiée (ce qui cause ses saignements intempestifs quand elle croise ses rejetons ou ses violeurs), elle peut aussi léviter. Mais son pouvoir le plus probant reste le Miroir qui fait que chaque coup qu’elle reçoit est directement renvoyé à son adversaire. Pour l’empêcher de l’utiliser, pas d’autres moyens que de l’endormir.

Armes : Dandy adore les hachettes, elle les trouve très efficaces, les gros couteaux lui conviennent aussi, pourquoi pas les battes. N’importe quoi du moment que le sang gicle.

Spécialité de combat : Corps à corps bien sûr…

Point fort et point faible : Le point fort de Dandy, sa soif de vengeance qui la rend terrible et son évident sadisme quand elle s’y met. Son pouvoir n’est pas des moindres en plus de ça. En revanche, elle garde une certaine sensibilité qui peut ressurgir à des moments parfois incongrus et une fois inconsciente, elle devient inoffensive. Ses saignements sont aussi un puissant handicap qui peuvent la déconcentrer et l’affaiblir à la longue.

Aime: Déguster la chair encore chaude voire vivante, arracher les testicules, briser les phallus, avoir une poupée à serrer contre elle, les esclaves, les petites filles, les cigares à l’opium…

N'aime pas : Les démons, les scientifiques, Azriel, tuer ses enfants, être témoin de maltraitance, saigner…

Thème musical (facultatif) : Mater Lacrimarum (Daemonia feat Dani Filth)



Comment avez-vous connu le forum ? Quelle bonne blague…
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Azriel de Memphée Jeu 15 Juil - 1:48

Je me doute bien que vous n'êtes pas satisfaite du sort qui a été le votre. Mes scientifiques abusent parfois des moyens mis à leur disposition. Je conçois votre colère et le désir de vengeance est dans votre droit, mais tachez d'y réfléchir à nouveau ; une nouvelle vie s'offre à vous et il serait dommage de la gaspiller dans une quête de revanche. Votre survie n'est pas à mettre en doute, vous avez les moyens de vous offrir bien plus que vous ne le faites.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Dandy Terror Jeu 15 Juil - 1:51

Que de belles paroles...Mets toi à la place de l'une d'entre nous, darling, on verra si tu tiendras le même discours ensuite.
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  - Prosymna Angolensis - Jeu 15 Juil - 1:55

Des choses à critiquer, Mademoiselle ? Vos pouvoirs d'Enfanteresse vous confère certes une puissance à ne pas négliger, vous n'en restez pas moins inférieure à Sire Azriel et à la plupart de ses proches. Gardez donc votre langue dans votre sale bouche et osez donc frapper à la porte de notre Tour, vous y serez accueillie comme la mauvaise herbe que vous représentez. Là, Mademoiselle, vous pourrez vous plaindre de votre sort.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Dandy Terror Jeu 15 Juil - 1:58

Tiens, voici venir le premier pantin de son Excellence...Je sortirais ma langue quand je le voudrais, ne t'en déplaise, buveur de sang.
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Nephania Jeu 15 Juil - 2:08

Elle est jolie mais qu'est-ce qu'elle parle mal.. en attendant moi j'comprends, ça me plairait pas vraiment d'être Enfanteresse et après d'être larguée comme une bouse, les scientifiques abusent >< J'approuve pas le fait que tu chasses Azriel alors qu'il a rien fait, mais si un jour t'as besoin d'une tasse de thé, je t'ouvrirais ma porte ; entre femmes mal aimées, on se comprend
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Dandy Terror Jeu 15 Juil - 2:13

Reste en dehors de ça, minette..."Azriel n'a rien fait." Non, il s'est juste contenté d'instaurer ce système odieux et d'anéantir la vie de milliers de femmes...A part ça, il est innocent comme l'agneau qui vient de naître.
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Nephania Jeu 15 Juil - 2:17

Tu sais, parfois les choses échappent même aux créateurs les plus sérieux... te sens pas obligée de rembarrer tout le monde, c'est pas comme ça qu'on se fait des amis é_è
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Dandy Terror Jeu 15 Juil - 2:18

Où as tu lu que je voulais me faire des amis ?
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Nephania Jeu 15 Juil - 2:37

T'en aura besoin tôt ou tard, Miss ! Memphée est une ville formidable mais sans contact de confiance, t'aura vite fait de sombrer.. et ça serait dommage parce que sous ton masque de froideur et de haine, tu caches quelque chose de vraiment chouette :3
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Miya Jeu 15 Juil - 3:00

Vous pouvez pas lui lâcher la grappe ? Pour une fois qu'y'a une nana qui détonne, vous la saquez tous comme des porcs.. vas-y venge-toi ma grande, ils méritent que ça d'toute façon ! Que ça soit le tout puissant en haut d'sa tour ou ses lèches-cul, y'en a pas un seul pour considérer ceux qui "n'en sont pas dignes".. p'tain et mon cul, il est digne ?
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  + Gary Machiavel + Jeu 15 Juil - 20:40

Vous êtes indigne d'être enfanteresse et vos géniteurs ont fait une grossière erreur. Je reste insensible à votre martyr mais sûrement pas à votre charme naturel...En espérant ne jamais vous revoir en de mauvaises intentions.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+ Empty Re: DANDY TERROR +Mater Lacrimarum+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum