Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aki - A slave for you...

5 participants

Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Aki - A slave for you...

Message  Aki Dim 18 Juil - 3:18

Aki - A slave for you... Akii210

Nom : [...] Ne veut pas le divulguer.
Prénom : Aki
Surnom : /
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : Ne s'est jamais posé la question.
Rang : Esclave
Camp : Azriel


Histoire :
Aki n'a jamais su pourquoi il était là, pourquoi il était arrivé ici à Memphée. Pourtant cette ville était si détestée à Aethernys, là où il vivait. Toutes les pires immondices étaint dite sur cet endroit où la violence , le sadisme regnaient en maitre. Aki avait constamment peur. Il était devenu un etre faible, maltraité, ammené ici et là sans que les gens aient le moindre remords...au contraire ils riaient. Trop.

Mais remontons au moment où le jeune homme vivait paisiblement à Aethernys. Sa famille avait plus ou moins de grands moyens , ce qui faisaient d'eux une famille si riche et aimée. Ils ne causaient de tord à personne , Aki était toujours aimé des gens , ses parents lui donnant tout l'amour qu'il fallait. Aki était fils unique..et heureux. Jusqu'au jour où des hommes à faces cachées debarquèrent en trombe dans sa mainson. Le jeune était à l'étage , ne se doutant de rien pois il entendit des protestation , il reconnut la voix de sa mère si bien qu'il descendit à l'etage inferieur ,au rez-de-chaussé. Ce qu'il vit lui glaça le sang. Des hommes avec des combinaisons si speciales et terrifiantes prenaient peu à peu possession de la demeure familliale, tellement ils étaient venus en masse. Aki ne comprenait pas, avait peur et il remonta alors doucement les escaliers à reculons. Papa allait les faire deguarpir ..oui il le ferait hein ? Aki s'en persuadait mais n'ayant pas vu une marche il tomba sur les escaliers dans un bruit sourd. Il entrevit les Autres , il hurla et se referma sur lui meme attendant la suiet. Il ne savait pas qui ils étaient , mais ils n'allaient pas faire de mal à un adolescent comme lui . Si ? Sa reponse se fit rapide lorsqu'il entendit une voix plus que terrifiante sortir d'un des casque emcombrant des hommes en face.

"On le tient , c'est lui. Un de plus ne fera pas de mal, au contraire .Aller, attrapez-le."

Puis les hommes se mirent à courrir si vite qu'Aki n'eut pas le temps de se redresser et de leurs echapper. Sa mère hurlait, son père pleurait silencieusement , Aki les regardaient tout à tour , la peur dans ses yeux bleus et profonds se faisait voir. Le jeune se debattait , criait sa peur , il se sentait violé, maltraité. On l'embarqua rapidement , les hommes le tenaient si durement qu'il en pleura de souffrance. Tout son etre tremblait , cirait à l'aide mais personne ne venu. On le frappa pour qu'il se calme , son corps si frele et faible ne tenu pas le choc si bien qu'il s'evanouit et tomba au sol il ne savait où. En se reveillant il pleura toute les larmes de son corps , ainsi enfermé dans cette pseudo prison , il ne savait pas où il était. C'était une blague hein ? C'était un reve , il se reveillerait et plus rien pas vrai ? Mais rien n'arriva. Son sort était fait. Il était comprit en tant qu'esclave dans la ville de Memphée. Il detestait le Roi , il detestait , Azriel , il detestait son ancien Roi Azarel. Il haissait les adultes. Il était arrivé là sans savoir , il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Pourquoi ? Pourquoi lui ? . Du haut de ses dix sept ans , tout tournaient dans sa tete. Un jour, il voulut s'echapper , rentrer chez lui , mais tout ça ne lui rapporta qu'une serie de coups et des tortures des plus violentes et cruelles. Son corps étaient marqué de diverses punissions du à son acharnement. Il ne vivait qu'en tant que tel à present, en tant qu'etre faible et soumis.

Caractère :
Aki était autrefois plein de vie, heureux et avait le coeur sur la main. Maintenant il reste un humain sans caractere , privé de vie. Il ne se defends plus , ne le peut plus. Il est manipulé facilement , il reste enfant tout de meme, il est tres jeune. Son air abattu cache encore une haine envers les adultes ,envers cette ville. Il ne faut pas lui parler de sa condition de vie presente, il pourrait devenir fou. Il pleure pour un rien, il agace tout le monde avec son air d'enfant innoncent malgré son corps marqué. Il peut etre cruellement sauvage quand on le pousse à bout.

Apparence :
D'apparence , Aki est fin et sa peau est claire ,voir pale. Son visage est rond mais affiné malgré tout .Ses yeux sont toujours emprunt d'une froide tristesse sans nom. Il a les cheveux long couleur corbeau , encadrant son visage de part et d'autre. Son air de jeune innoncent est tres prisé mais il ne l'accepte pas. Son corps est violacé de coups en permanence contrastant alors avec la paleur de sa peau. Ses mains sont fines, ses ongles longs.

Pouvoir(s) : Aucun .

Armes : Aucune.

Spécialité de combat :
Ne sait pas vraiment se battre. Il mord ,griffe donne des coups mais rien de ça peut etre considérés comme du combat, il reste un enfant sauvage enfond de lui, l'ayant developpé au fil du temps dans cette ville.

Point fort et point faible :
Son point reste son mental d'acier dans toute les situation meme si il ne les acceptes pas. Il en est arrivé à se dires " Je n'ai pas le choix. C'est comme ça" mais il tient et ne lachera pas son désir de s'enfuir un jour ou l'autre. Son point faible est qu'il ne sait pas vraiment se defendre , il reste un etre soumis aux yeux des gens. Et il pleure beaucoups.


Aime :

Le vent, manger, le calme, se reposer, la musique et profiter de choses simples en étant seul.

N'aime pas :
Le bruit , l'agitation, la souffrance, les fouets.

Thème musical (facultatif) :





Comment avez-vous connu le forum ?Thanks to Admin .
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Claudia Judea Dim 18 Juil - 13:19

Ils ne s'arrêteront jamais...Je t'encourage à mener la vie dure à tes maîtres, Aki. On ne sera pas esclaves éternellement !
Claudia Judea
Claudia Judea
Esclave
Esclave

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché aux Esclaves - Memphée

Feuille de personnage
Race : Humaine - Striga
Pouvoirs + armes: Athamée + potions offensives + (Armageddon)
Rôle/métier: Esclave

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  + Gary Machiavel + Dim 18 Juil - 13:48

Quelle coalition de choc ! * applaudit *

Je déteste les dissidents et les réfractaires à mon régime. Les fortes têtes je les aime en copeaux vermoulus ! Tache de te tenir tranquille jusqu'à ce que je te trouve un maître convenable à ta répugnante vie de lèche-botte ! Mes hommes ont eu la hardiesse de te rouer de coups (bien que je trouve le résultat encourageant, au moins tu resteras handicapé un bon moment, ce qui facilitera les commodités de ta dite sécurité... * rire mesquin *), mais ils n'ont pas pris conscience de ta valeur commerciale qui, elle, est très importante à mes yeux.

Sache que je ne m'encombre pas des marchandises inutiles ! Ainsi serait-il moins préjudiciable pour toi de servir tes supérieurs tels qu'ils le souhaitent ! Me suis-je fais comprendre ? Enfin, tu n'as pas tellement le choix...><'

Que je ne t'admoneste plus !
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Aki Dim 18 Juil - 14:32

Merci Catherine...Vous avez raison aprés tout..

Gary, je..Je n'ai aucun choix qui s'offre à moi..Je ne peux qu'obeir ...
(meme si l'envie de te detruire ta face d'adulte immonde et grossière s'empare de moi a chaques seconde)
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  + Gary Machiavel + Dim 18 Juil - 15:02

Diantre ! Le cerveau serait-t-il endommagé à ce point !
Réfléchis humain ! Ne compare pas ma Catherine avec cette Claudia ! Sinon je....HAAAAAAAA !!!!! * cri menaçant *

Que je ne t'y reprenne plus impudent !
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Aki Dim 18 Juil - 15:28

Mais de quoi parlez..vous ? *est effrayé*
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  + Gary Machiavel + Dim 18 Juil - 17:11

Ha oui, quand même ! * profond abattement *

Laisse tomber et retourne dans ta cage !
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Aki Dim 18 Juil - 17:21

Mais..Je..Ahh ! *viens de comprendre..*
Pardonnez-moi..Bien.
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  + Gary Machiavel + Dim 18 Juil - 19:20

Je ne pardonne pas si facilement...Et puis...Tu oses demander mon pardon ! Petit effronté !!!! é_é

+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Aki Dim 18 Juil - 22:17

....
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Azriel de Memphée Lun 19 Juil - 0:19

Gary, votre plaisir à rabaisser les esclaves qui ne vous conviennent pas est parfois indisposant, tant pour eux que pour moi. Tous ne peuvent correspondre à vos attentes les plus pointues. Pour ce qu'il en est de vous, Aki, vous souhaiter la bienvenue serait un geste plein d'ironie, je ne peux qu'espérer le destin le moins désagréable possible à votre condition d'esclave. Bonne chance.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Nephania Lun 19 Juil - 0:27

Mais qu'il est mignoooooon !! Gary, quel méchant tu fais (oui dans les topics autres que le nôtre, j'te tutoies XD), faut pas traumatiser les esclaves comme ça. Après ils perdent leurs poils et jaunissent des dents ><
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Aki Lun 19 Juil - 0:47

Merci Azriel pour cet accueil meme si je n'ai le choix de rien..Vous auriez été mechant ou gentil cela aurait été pareil hein ? Je n'aurais pas été libéré ne ? *commence à pleurer*
Et..et..Nephania..Qu'est-ce que vous insinuez ? é_è
Aki
Aki
Esclave

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  + Gary Machiavel + Lun 19 Juil - 13:32

Tu te méprends succulente Nephania ! Nos échanges de courtoisies ne sont que des jeux ; se sentir en haute estime est toujours excitant à mes yeux...
Et toi bourgre d'insolent ! é_é
Tu penses être mesure de parler ainsi à mon associé ?! Tu te mets le doigt dans l'oeil ! Calme tes nerfs ou je vais exploser à ta place !
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Aki - A slave for you... Empty Re: Aki - A slave for you...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum