Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Glemryel ~ it just can't be love.

+2
Azriel de Memphée
Glemryel Synfull
6 participants

Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Glemryel Synfull Mer 27 Oct - 23:51

Nom : Synfull
Prénom : Glemryel
Surnom : /
Age : 1 675 ans
[b]Sexe :
Androgyne Masculin
Race : Vampire, parsemé d'un peu de sang d'incube
Orientation sexuelle : Bisexuel

Rang : Maître ès infiltration
Camp : Memphée

Histoire :
[I once dreamed I existed...]
Car ça ne pouvait qu'être un rêve, cette existence nébuleuse, à courir dans les rues d'une ville de lumières et de dangers... un vieux rêve où il était libre, où aucune loi ne venait l'entraver, où rien ne pouvait le retenir. Pas de famille connue, pas de proches, justes des visages qui défilent, changent, dont il oubliait les noms aussi vite qu'il les apprenait... Parfois un appel inquiet, un compliment, une question, une offre.
Puis quelque chose avait changé, quand cet être qui se détachait dans la foule ordinaire avait arrêté sa course en posant simplement une main sur son épaule. En le retenant de ses bras pâles. Trop fins pour la force qui s'en dégageait. L'adolescent avait relevé ses yeux sombres, incapable de s'échapper. Les mots murmurés à son oreille étaient tentants, parlant d'immortalité, de beauté, de liberté... Il s'était laissé charmer.

[The stars seem so far when you're stained...]
Les crocs percèrent sa gorge. Là, dans cette ruelle peu éclairée, comme si son mentor ne pouvait contenir sa soif une fois l'accord de son jouet donné. Le regard rivé sur le ciel, l'adolescent savoura la sensation de sa peau cédant sous ces crocs, laissant échapper un fluide pourpre qu'une langue récupéra bientôt. Il aurait voulu rester éternellement ainsi, bercé par l'aura du vampire qui s'abreuvait à sa gorge, les étoiles si proches...
Jusqu'à ce que les mains qui le maintenaient en place se fassent plus autoritaires, empêchant toute possibilité de se débattre. Il gémit. Sa vision s'obscurcissait légèrement, il n'aimait pas, les étoiles semblaient s'éloigner d'autant plus... Les battements de son coeur ralentissaient, les souvenirs de son existence d'autrefois ternissaient.
Des bras le soulevèrent, et quelques instants plus tard, ils étaient en vol vers le centre de la cité. Il ferma les yeux.

Quand il les rouvrit, il était allongé dans des draps de soie noire, nu, son "hôte" au dessus de lui, caressant son visage doucement. Possessivement. Sa gorge irradiait un reste de douleur, sa vision avait changé... tellement changé... Ses sens semblaient trop acérés, c'en était déconcertant, envoutant.
La caresse sur sa peau claire éveilla une foule de sensations, ses tout nouveaux crocs déchirant ses lèvres pour contenir un son. Rien ne l'a préparé à cela, à cette déferlante d'étincelles qui électrisent son corps au moindre contact, à ces caresses sur sa peau blanche, vierge, à la sensation de la luxure qui envahit chaque parcelle de son être... Enivrant.

[Chain me tight - Love me strong]
Le monde entier était un nouveau terrain de jeu... Son maître l'exhibait avec fierté, comme une acquisition particulièrement splendide ou rare, il se pliait aux nouvelles règles de la Cour et aux désirs de son initiateurs, apprenant vite à changer son apparence pour paraître homme ou femme à sa guise. Puis son maître décéda, sans que le jeu ne s'interrompe, lui léguant simplement cet ironique non de Synfull. Le jeune vampire trouva un rôle en tant qu'espion grâce à ses capacités d'adaptation, et il fut presque étonné de s'y épanouir.
La beauté que lui avait légué son sang d'incube, mêlée à son aura de vampire, ne cessait de grandir, il s'en amusait, jouait à charmer et être charmé. L'amour ? C'est une manie qu'ont les anges pour garder ce qu'ils appelaient "vertu". Les démons et les vampire ont passé l'âge de ce genre d'amusements. Trouver l'amour, pas dans le sens charnel, c'est s'acharner à courir après un rêve, essayer d'atteindre les étoiles...

[Angels fall when they taste lust.....]
Il aurait pu jurer qu'il avait depuis longtemps perdu cette manie de contempler les étoiles en rêvant de les effleurer. Jusqu'à cette mission. Un peu de nouveauté, puisqu'il quittait son terrain de jeu favori pour Aethernys, pour collecter ce qu'on pouvait faire de ceux qui se trouvaient de l'autre coté des failles, pour apprendre leurs faiblesses, leurs forces, leurs habitudes...
Il avait pris une apparence de jeune femme, avait "emprunté" un pouvoir à un ange captif, déguisé son aura. Il se sentait tellement sûr de lui, au beau milieu de ces nobles gens qui ne voyaient pas qu'il pouvait les conduire à leur perte. Les senteurs grisaient ses sens acérés, il évoluait avec aisance parmi ce beau monde, son regard sombre notant le moindre détail, observant, mémorisant. La musique changea, annonçant une entrée importante et il pivota.
L'apparition lui coupa le souffle. Des boucles dorées cascadant avec élégance, mettant en valeur une peau sans défaut, une attitude empreinte de charisme et d'autorité, dénuée de pitié ou de compassion... Tant de prestance, de grâce... Oh, oui, il avait déjà vu Azriel, dont il contemplait actuellement le frère, mais l'enchantement n'avait pas produit un tel effet, peut-être parce que le seigneur de Memphée appartenait à son monde, comme une figure toujours présente. Il recula de quelques pas, à demi masqué par un pan d'étoffe soyeuse, incapable de détacher son regard du Prince d'Aethernys, complètement envoûté.
Quelque part en lui, une part de raison lui hurla qu'il venait de se perdre.

[... do demons rise when then discover love ?]

Caractère :
Glemryel évolue masqué, au sens second du terme. La plupart de son attitude n'est qu'un jeu d'acteur, calculé, changeant selon la situation... Vous ne pouvez être sûr de rien. Cette aura d'assurance ? Et si c'était un rempart pour se protéger, pour éviter d'attirer l'attention d'un éventuel prédateur ? Ce charme, ces sourires envoûtants ? Si vous vous laissez prendre à l'illusion, vous entrez dans son jeu, rien de plus. Après tout le monde, non, les mondes, sont une immense scène, où celui qui abandonne son masque s'expose à tous les dangers. Et ne pas prendre à coeur une relation lorsque ce n'est qu'un compagnon de scène et non un être sensible est bien plus facile...
On l'aura compris, le vampire est légèrement cynique, et indéniablement manipulateur. Talent, il est vrai, nécessaire quand on occupe un poste comme le sien. Etonnamment, Glemryel aime vraiment son job. Démasquer les espions à Memphée, et jouer les infiltrés à Aethernys... C'est un sursaut d'adrénaline, et une excuse de plus pour ne jamais se dévoiler. Garder à jamais ses masques multiples.
Sauf que... Sauf qu'il y a bien une chose qu'il a toutes les peines du monde à dissimuler, à savoir sa fascination pour Azarel. Fascination, car les démons ne tombent pas amoureux si facilement. En théorie, du moins... Toujours est-il que dans les parages du Prince d'Aethernys, l'espion se retrouve déchiré entre deux pulsions contradictoires : celle de se rapprocher, de tenter d'effleurer cette apparition, juste une fois, comme pour se prouver qu'il ne l'a pas rêvé. Et celle de sa raison, qui lui hurle qu'il sera démasqué, capturé, détruit. Au fond, il sait qu'il se détruit déjà... Il est obnubilé par un être sans pitié dont la force et la beauté l'envoutent, qui a toutes les raisons de le tuer de ses propres mains. Piégé.

Apparence :
Grâce à son ascendance d'incube, relevée de vampire, Glemryel est une merveille de charme, ce dont il est dangereusement conscient. Il est doté d'un corps androgyne, qui est un bel atout pour l'espion qu'il est, mais il serait peu intelligent de se fier à cette apparente finesse, le vampire ayant hérité de la force de ses congénères. Ses traits délicats sont relevés d'éclats d'acier dus aux piercings qui ornent son corps, contrastant avec la douceur de sa peau. Une unique perle orne sa lèvre, et de nombreux anneaux parent ses oreilles, qu'il enlève parfois lorsqu'il est à Aethernys, quand il ne se contente pas de juste les masquer de sa chevelure couleur d'ébène. Ladite chevelure lui tombe en dessous des épaules, ce qui en fait une longueur parfaite pour être légèrement bouclée quand Glemryel veut changer un peu plus l'apparence qu'il donne. Elle est en parfaite harmonie avec le noir profond de ses yeux, dont l'un est souvent masqué d'un cache oeil. Enfin, de chaque coté de la colonne vertébrale de l'androgyne se détache un tatouage en lettres gothiques : Love me strong Chain me tight.
Comme vous vous en doutez, le style vestimentaire de Glemryel varie énormément selon ses missions, mais, loin de toute contrainte, il affiche une certaine préférence pour les vêtements qui mettront en valeur ses longues jambes élancées, et apprécie particulièrement de marier le cuir et le vynile à une touche de dentelle ou de satin. Dernier point... Le vampire à la fâcheuse habitude, à cause de son amour pour les reptiles, de promener avec lui certains de ses serpents, qui dorment tranquillement autour de son cou, d'un bras, s'aventurant parfois autour de ses hanches...


Pouvoir(s) :
Glemryel a une capacité pour le moins surprenante, en ce sens qu'il s'approprie les pouvoirs et un peu de l'aura des personnes dont il boit le sang. Il n'y a pas de durée limite de temps à cet emprunt de pouvoir, mais l'espion ne peut posséder qu'un seul pouvoir copié à la fois, ce qui signifie que ledit pouvoir change dès qu'il s'abreuve.
La seule exception est son don de voir les pouvoirs des autres par l'un de ses yeux, qu'il garde masqué presque en permanence, sous peine d'être déconcentré. Ce pouvoir, le premier qu'il ait volé, ne disparait pas contrairement aux autres, pour une raison que le jeune démon ne comprend toujours pas.

Armes :
Le vampire dispose d'un automatique pour Memphée, ainsi que d'une rapière pour ses visites à Aethernys, mais il ne les maîtrise pas parfaitement.

Spécialité de combat :
Glemryel ne combat pas, il charme. Et s'il est acculé au combat, il improvise selon son arme du moment et le pouvoir dont il dispose...

Point fort et point faible :
Glemryel est doué et sait jongler entre ses différents pouvoirs et apparences pour ne pas être reconnu alors qu'il soutire les informations dont il a besoin. Ajoutons à cela son assurance et son expérience, et vous comprendrez qu'il est une pièce maîtresse de l'espionnage et contre-espionnage.
En revanche, il n'aime pas combattre, entre autres parce qu'il n'est pas particulièrement doué en lutte. Et bien sûr, Azarel le fascine à un point ou qualifier cette attirance de "dangereuse" serait encore un euphémisme.


Aime : Azarel, les étoiles, les serpents, la fraicheur, l'ambiance des deux Cours...
N'aime pas : Trop de lumière, combattre, fuir...

Thème musical (facultatif) : /

Comment avez-vous connu le forum ? Par Sire Azriel...
Glemryel Synfull
Glemryel Synfull
Maitre ès infiltration

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race : Vampire ex incube
Pouvoirs + armes: Emprunter le pouvoir des autres
Rôle/métier: Maître de l'espionnage/ conter-espionnage

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Azriel de Memphée Jeu 28 Oct - 18:40

Mon cher Glemryel, nul doute que vos talents me sont très utiles, et nul doute également que vos visites à Aethernys sont précieuses pour les informations que vous en rapportez. Mais je crains hélas qu'elles ne vous plongent petit à petit dans un état de détresse... mon frère et moi attirons les regards et les convoitises, mais il n'existe aucun dieu qu'il soit bon d'aimer. Je ne saurais cependant vous interdire une quelconque attirance. Restez prudent quoi qu'il en soit !
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Elen Regnus Andromani Ven 29 Oct - 2:19

Sachez que nul atour dont vous vous parerez ne saurait vous préserver éternellement sur nos terres...J'y veillerai d'ailleurs avec le plus grand soin.
Elen Regnus Andromani
Elen Regnus Andromani
Infant
Infant

Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Palais du Prince

Feuille de personnage
Race : Cupidon Infant
Pouvoirs + armes: Flèche Majorum + bague Venus + dagues jumelles
Rôle/métier: Chef de l'Intendance, Maître de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Tisiphone Ven 29 Oct - 2:23

Le mi-blond a raison mon lapin '^^ Tu ferais mieux de rester chez nous, un vampire/incube *en a des frissons..*, c'est..très utile et joli à regarder Glemryel ~ it just can't be love. 103934
Tisiphone
Tisiphone
Nécromancienne
Nécromancienne

Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Dolor Aedes - Rues de Memphée

Feuille de personnage
Race : Furie - Mort incarnée
Pouvoirs + armes: Souffle de vie + malédiction + poupées vaudou + Borée
Rôle/métier: Nécromancienne - Démon commerçant

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Udan de Memphée Ven 29 Oct - 2:29

Glemyyyyyy !! *lui saute dessus* Pourquoi tu vas toujours dans l'autre monde ? °^°
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Glemryel Synfull Ven 29 Oct - 11:57

Et bien.... que de réactions. ^^ Je vais donc dans l'autre monde parce qu'il est important d'y avoir un agent infiltré, et tout simplement parce que cet inconnu me fascine. Mais je vous promet que j'en reviendrais régulièrement, très chers compatriotes, quoi qu'en dise notre cher "demi-blond"~
Traquez-moi, Sire Andromani, si le coeur vous en dit... mais vous seriez bien bête de croire qu'un simple changement de vêtements me sert de déguisement Smile
Glemryel Synfull
Glemryel Synfull
Maitre ès infiltration

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race : Vampire ex incube
Pouvoirs + armes: Emprunter le pouvoir des autres
Rôle/métier: Maître de l'espionnage/ conter-espionnage

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  + Gary Machiavel + Sam 30 Oct - 13:52

Faites-vous le compagnon du vice, et vous serez bientôt son esclave.... king


+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Glemryel Synfull Sam 30 Oct - 14:09

Oh, si cela m'était destiné, cher comptriote, je crains de vous décevoir... Des années de "vice" comme vous le dîtes si bien n'ont jamais pu m'enchainer~ En revanche si cela s'adresse à notre unique ange du topic, je serais enchanté de voir cela Innocent
Glemryel Synfull
Glemryel Synfull
Maitre ès infiltration

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Race : Vampire ex incube
Pouvoirs + armes: Emprunter le pouvoir des autres
Rôle/métier: Maître de l'espionnage/ conter-espionnage

Revenir en haut Aller en bas

Glemryel ~ it just can't be love. Empty Re: Glemryel ~ it just can't be love.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum