Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bestiaire démoniaque

Aller en bas

Bestiaire démoniaque Empty Bestiaire démoniaque

Message  Admin Mer 3 Mar - 3:29

Voici la liste de la majeure partie des créatures trouvables dans le monde de Memphée ^^

°~_____________________~°


Nofa kek : Ce sont les animaux les plus communs de Memphée. Ils remplissent le rôle des cafards lorsqu'ils sont petits ; il est possible d'en trouver chez soi en retournant un objet, en faisant le ménage. Ils se nourrissent alors de poussières, de résidus d'aliments, mais peuvent également s'attaquer aux papiers peints, aux tissus, mais s'en débarrasser est assez facile. Mais lorsqu'ils atteignent une taille supérieure à celle d'un insecte, ils deviennent dangereux pour les autres créatures... ils peuvent en effet s'en nourrir et préfèrent la viande au reste. Parfois solitaire mais plus souvent en groupe, ils s'attaquent rarement d'eux-mêmes à un être encore vivant, mais si ce dernier est faible ou malade, ils n'hésitent pas à se rassembler pour l'achever. Les nofas dépassant les cinquante centimètres de haut sont plus rares, moins agressifs mais tout aussi dangereux. Généralement solitaires, ils peuvent s'en prendre aux autres créatures lorsqu'ils sont affamés, y compris leurs congénères. On trouve ceux-là dans les périphéries de la ville, mais il leur arrive de visiter le coeur de Memphée.

Bestiaire démoniaque Nofa10
Bestiaire démoniaque Nofa_k11

*'')(''*


Pléomère : Cousin du nofa kek, c'est un animal carnivore plat, dont la longueur varie entre quelques centimètres pour les plus jeunes et deux ou trois mètres pour les mâles adultes. Son corps est recouvert d'une épaisse carapace qui change de couleur afin de se fondre dans le décor. Il se camoufle généralement sous des débris ou dans la vase, en attendant que passe une proie, sur laquelle il projette un acide pour l'immobiliser. Il s'enroule ensuite autour et plante ses mandibules empoisonnées dans sa gorge. Le pléomère peut rester des mois sans manger, il se met alors dans un état d'hibernation, enroulé sur lui-même dans des endroits froids.

Bestiaire démoniaque Plaoma10

*'')(''*


Vehr : Parmi les pires vermines de Memphée se trouve ce petit être aquatique vivant dans les flaques et les mares. Son mode de reproduction est très rapide et il n'est pas rare, par manque de vigilance, de se faire mordre ou d'en avaler. En cas de morsure, la douleur n'est pas repérable immédiatement car très discrète, mais si des soins ne sont pas prescrits dans l'heure qui suit, la plaie a vite fait de s'infecter et on assiste alors à une sorte de gangrène à l'évolution très rapide et douloureuse. La mort survient facilement en trois heures. Et si un être vivant n'avale ne serait-ce qu'un seul vehr, c'est la mort garantie en l'espace d'une semaine. Ces créatures profitent en effet de la chaleur et de l'humidité des organes qui y pondre leurs oeufs et dévorer la victime de l'intérieur. Il est possible de déloger un vehr grâce à une opération, encore faut-il savoir qu'on en a avalé un.

Bestiaire démoniaque Vehr10

*'')(''*


Octocèdre : C'est un animal aquatique bien loin d'être dangereux. Il vit dans les mares de la périphérie et dans les grands lacs gelés du désert. Sa principale nourriture réside dans les vehr dont il se nourrit abondamment, n'étant pas affecté par leur poison. Il n'ira jamais s'attaquer à une créature plus grosse que lui mais s'il lui arrive de croiser une charogne, il s'en nourrira de quelques bouchées. Sa chair est délicieuse mais décortiquer cet animal est un vrai travail.. son corps est en effet recouvert d'une carapace très résistante qui l'aide à lutter contre le froid.

Bestiaire démoniaque Octoca10

*'')(''*


Ornithis : Il s'agit d'une des rares créatures volantes de Memphée. Il vivait autrefois un peu partout dans le royaume mais sa chasse a été si intensive qu'il ne reste aujourd'hui que quelques centaines d'individus, se réunissant généralement en haut des immeubles du centre ou dans les coins chauds de la périphérique. Il n'apprécie pas le froid, son plumage aux couleurs ternes ne l'aide pas à se réchauffer mais à faire la cour. Il ne nourrit de nofas et parfois de charognes. Il existe quelques spécimens domestiques mais son mauvais caractère en fait un compagnon très peu fiable. Déguster sa chair et ses oeufs est devenu du grand luxe.

Bestiaire démoniaque Ornith10

*'')(''*


Manvrin : C'est un animal domestique et carnivore à six pattes. Il était à l'origine sauvage mais il a été découvert que l'on pouvait facilement l'éduquer grâce aux ultrasons. Son corps est long, dépourvu de poils, mais sa peau aux diverses couleurs est lisse, presque douce. Il est doté d'une mâchoire impressionnante et dangereuse, mais généralement d'un caractère conciliant lorsqu'il est bien éduqué. Son dressage est très important car le manvrin a vite fait de n'obéir qu'à ses instincts ; il est important de le soumettre et de lui faire comprendre qu'il n'est pas le chef. Une fois l'ordre instauré, c'est un compagnon plus sympathique qu'on ne l'imagine. Il défend farouchement son territoire et nécessite peu de soins ; il est toutefois déconseillé de laisser un enfant seul avec. À l'état sauvage, c'est une créature se déplaçant en meutes trouvables dans la périphérie. Organisées, elles s'attaquent volontiers aux autres animaux.

Bestiaire démoniaque Manvri10

*'')(''*


Palulukan : Il s'agit d'un grand prédateur vivant dans le désert, mais beaucoup d'entre eux s'égarent dans la périphérie et parfois même au centre de la ville. C'est un animal redoutable dont la taille atteint quelques fois les quatre mètres de haut. Il est agile, rapide et endurant, capable de courser ses proies pendant plusieurs heures sans s'arrêter grâce à ses six puissantes pattes. Les appendices colorés de son crâne sont des capteurs qui lui permettent de ressentir les vibrations de l'air ; une créature qui ne bouge pas et qui ne respire pas ne peut donc pas être détectée. Le palulukan ne se nourrit ainsi que de proies vivantes. Et contrairement aux manvrins, il se supporte pas les ultrasons. Jeune, sa peau varie entre le blanc et le marron, et il n'est pas encore doté de ses appendices.

Bestiaire démoniaque Palu_j10
Bestiaire démoniaque Palulu11

*'')(''*


Lychtiodon : Malgré ses allures menaçantes, le lychtiodon n'est pas un animal foncièrement dangereux. Il vit dans le désert en se nourrissant de glace et d'eau. C'est une des proies préférées du palulukan. Sa taille va d'un mètre à deux mètres au garrot, il se déplace lentement à cause de sa masse et vit en troupeau allant de cinq à vingt individus. Il fuit généralement devant le danger mais il lui arrive aussi de foncer sur l'agresseur, usant de sa masse pour lui briser les os. Quelques uns s'aventurent dans la périphérie, les croiser n'est pas synonyme de danger ; c'est même plutôt une bonne chose car la chair du lychtiodon est très bonne à manger. Malgré la chasse effectuée par les démons, l'espèce n'est pas menacée.

Bestiaire démoniaque Lychti10
Bestiaire démoniaque Lychti11

*'')(''*


Dragon : Bien moins nombreux que leurs congénères d'Aethernys, les dragons de Memphée sont exclusivement noirs et dotés d'un effroyable caractère. Ils vivent dans le désert et ne sortent que la nuit pour chasser. Généralement solitaires, leur cycle de reproduction est invariable ; beaucoup de curieux viennent observer prudemment la danse qu'ils effectuent dans le ciel pour se faire la cour. Mais gare, car cet animal ne supporte d'être regardé que par les membres de son espèce ; très intelligent et fourbe, il s'en prend rarement aux humains mais n'hésite en aucun cas à faire regretter leur affront à ceux qu'il surprend en train de l'observer.

Bestiaire démoniaque Dragon13

*'')(''*


Varanus Naja : C'est une immense créature vivant dans le désert. Il se terre sous la glace et attend patiemment la venue d'un être vivant, quel qu'il soit, pour l'attaquer. Ses méthodes de chasse sont basées sur le sadisme, car cet animal est doté d'une redoutable intelligence et surtout, de pouvoirs psychiques aussi étonnants que dangereux. Son corps n'est pas composé de matière organique, il semblerait que le varanus soit une sorte de trou noir vivant... les études faites sur cet animal ne sont en rien concluantes. Ce que l'on a pu en observer, c'est qu'il brise grâce à son psychisme chaque os du corps de sa proie avant de l'effrayer par des images télépathiques, pour ensuite l'avaler pleinement consciente. Ne sachant pas de quoi est réellement composé un varanus naja, on ignore de quelle façon décède la victime.

Bestiaire démoniaque Varanu10


Il existe encore bien d'autres espèces...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race : Divinam Ruinam Dea
Pouvoirs + armes: Universus potetas
Rôle/métier: Dea-regina

https://divina-ruina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum