Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La terreur est sur place [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Dim 7 Mar - 22:17

Bordel de bordel de bordel de merdeuh !

Hum... Milady.... Ce n'est pas un langage très....

Un regard glacial interrompit net le pauvre aide de camp qui se ratatina sur place sans même que la terreur n'ait besoin de lui dire quoi que ce soit. Des étincelles crépitaient autour de ses gants d'acier au rythme de l'irritation qui montait, annonçant que le premier démon qui aurait la sale idée de pointer son nez au travers de la faille finirait sans doute sous forme de grillades. Vous l'aurez compris, Raiu de Mortelame, alias Thunder, était d'une humeur tout à fait charmante en cette jolie matinée.

Shinrei ! On fait quoi ici au juste ?

L'aide de camp sursauta et fouilla précipitamment dans ses notes sous le regard brun-doré, manifestement pas habitué à être malmené ainsi. On l'avait pourtant prévenu que ce n'était pas un job facile... Il regrettait actuellement de tout coeur d'avoir jamais obtenu ce poste. Il retrouva enfin l'ordre de mission qu'il relut pour la centième fois, un crépitement d'étincelle en arrière plant ne l'aidant pas à se concentrer. Mais alors pas du tout...

Alors... euh... Nous sommes censés servir de renforts, vu que les espions ont rapporté une agitation du côté de Memphée... On s'attend peut-être à un raid ennemi...

Fais chier... Il se passe que dalle, là. Si ce crétin de Kaze a donné de infos pourries aux commandants, je le cloue devant cette porte pour m'avoir fait perdre ma journée.

Raiu n'aimait pas rester immobile devant une porte idiote par laquelle ne passait aucun démon, n'aimait pas faire les cent pas devant la porte en question, n'aimait pas voir son idiot terrifié d'aide de camp se recroqueviller presque dès qu'elle posait le regard dessus. Bordeeeel... Mais ce que ça pouvait être mort dans le coin ! La terreur en arriva rapidement à souhaiter que quelque chose, n'importe quoi, se passe. Parce que sinon elle allait mourir d'ennui. Ou dégommer des piafs, sinon...
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Dim 7 Mar - 23:51

Et un, et deux, et....rien du tout. L'escadrille de la cinquième infanterie de Memphée avait été dépêché suite à de nombreux dires, venant de démons ayant passé la faille ces dernières semaines, à la frontière du passage entre les deux mondes. Les anges étaient en ébullition et de nombreux espions s'étaient vu démasqués. Dès que la nouvelle lui parvînt, Ryo pensa tout de suite à son frère, Yuu, espion à la cour. Recherchant des données, questionnant des démons, Ryo en avait conclu que son frère allait bien, mais il n'en était pas sûr. C'était pourquoi il se trouvait là, face à la faille, du côté de Memphée. Conversant volontiers avec ses hommes, et restant très vigilant à la fois, Ryo ne manquait aucun mouvement en provenance de la faille. Car si jamais les anges débarquaient, c'était la cata.

Alors que Ryo se rendait à la tente principale pour remplir le cahier de suivis de la surveillance, une joute verbale éclata dans le camp. Se ruant à l'extérieur, afin de régler le problème. Ryo fut atterré de voir que la joute verbale s'était transformée en rixe et que cette dernière se déroulait trop près de la faille. Furieux que ses hommes se conduisent ainsi, Ryo n'éleva pas le ton, mais fit acte de présence dans la mêlée qui s'était formée. Ce qui eût pour effet immédiat de stopper net toutes attaques. Ryo fusilla chacun des soldats, présent, du regard. Et au moment où il voulut ouvrir la bouche pour les sermonner, la rage d'un des premier trouble-fête l'emporta, et s'est en voulant s'attaquer à son adversaire, qu'il heurta de plein fouet Ryo et qu'ils basculèrent tous deux de l'autre côté de la faille.

Ryo était quelque peu assommé, et lorsqu'il se rendit compte de la gaffe phénoménal de son subalterne, ils étaient déjà tous deux encerclés. Se redressant doucement, Ryo détailla chacun des anges qui les pointaient, lui et son soldat, de lances, d'épées et autres armes plus ou moins dangereuses. Ryo savait son arme à feu à son flanc, caché sous sa longue veste noir, et son sabre, en évidence, scintillant fièrement à la vue de tous. Lorsque son subalterne commença à paniquer, Ryo le choppa par le col et lui dit simplement ceci.


Tais-toi.


Sa voix était ferme et déterminée, et ses yeux aussi dure que la glace. Aussi le jeune démon obtempéra-t-il et se contenta-t-il de se mettre en retrait. Ryo prit alors les choses en main et demanda, d'une voix tout à fait posée, qui était le chef de cet escadron.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Lun 8 Mar - 0:13

Rhaaaaaa ! Mais c'était pas croyable ça ! Qui était l'idiot sans cervelle qui avait un jour pensé que les larves de l'autre coté de la faille allaient attaquer ?! S'énervant toute seule, la jeune femme fulminait en faisant les cent pas, après que son aide de camp l'ait convaincue que tirer sur les oiseaux ne ferait qu'épuiser ses réserves et la faune d'Aethernys. Raiu s'était donc enfin assise sur un bloc de pierre, ses yeux brun doré fixés sur la cité comme si elle pouvait foudroyer à distance celui qui avait osé l'envoyer ici.
Jusqu'à ce qu'un bruit zarbi lui fasse relever la tête. Elle s'avança à grands pas vers la faille, un sourire aux lèvres. Bon... Ils foutaient quoi le nez dans l'herbe, eux ? Les soldats s'écartèrent légèrement pour laisser s'avancer la furie, qui arborait à présent un air maussade. Bon... Un gars bien foutu, armé, sûr de lui dans la mesure du possible et un sous-fifre paniqué et qui essayait de le cacher.


Shinrei ! C'est pas à nous ça, nan ?

Euh, non Lady Thunder... Ce sont des démons...


Le regard qu'il reçu était vaguement agacé, pour changer. La jeune femme tourna la tête à la question de l'un des démons et s'avança d'un pas souple, ordonnant à ses hommes de reculer un peu d'un geste de la main. Puis elle se campa face à eux, poings sur les hanches.

C'est moi qui dirige ici. Z'êtes tombés sans faire exprès ou vous êtes messagers et vous vous êtes ramassés à l'arrivée ?

Qu'elle entende le moindre commentaire sur le fait qu'une humaine commande au milieu d'anges, elle les réexpédiait d'où ils venaient en pièces détachées... Pour l'instant, elle ne bougeait pas en attendant leur réponse, silhouette trompeusement fine. Entièrement vêtue de cuir et de vynil noir moulant, elle portait également des cuissardes qui ne faisaient que renforcer l'impression de fragilité qu'un oeil inattentif aurait pu avoir. Elle portait également ses gants métalliques, autour desquels crépitaient quelques étincelles prêtes à devenir une boule d'énergie au moindre geste agressif des deux démons.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Lun 8 Mar - 15:54

Ryo se tenait bien droit, sondant chaque visages, chaque expressions. Puis il vit une jeune femme avancer. Et crut, l'espace d'un instant, que l'on se moquait d'eux. Puis, en la détaillant un peu plus, Ryo se rendit compte de la lueur de fièreté qui brillait dans ses yeux. De la réaction des anges lorsqu'elle s'avança vers eux. Elle était, définitivement, d'un rang supérieur à tous les subalternes qui se trouvaient là. Revoyant à la hausse son jugement, Ryo la regarda comme il regarderait un égal à Memphée, et se pencha légèrement à question. De sa voix posée mais très masculine, il répondit le plus simplement du monde.

Eh bien...Disons que nous ne comptions pas venir nous balader ici en première instance.


Ne quittant pas la jeune femme des yeux, il croisa doucement les bras sur sa poitrine et attendit la suite des évènements. D'un coup d'oeil, il jaugea à peu près le nombre de soldats présent, et se surprit de ce chiffre. Tout cela était bien trop pour une simple garde. Il semblait se tramer quelque chose de pas très net. Une attaque peut être. Le soldat de Ryo était de plus en plus nerveux, et cela inquiétait le capitaine, qui n'y voyait rien de bon. Car de leur côté, les soldats angéliques, semblaient être sur les nerfs et près à sauter sur tout ce qui bouge. Ryo s'empressa donc de reprendre la parole, afin de calmer les esprits échauffés.

Nous ne comptions rien faire de spécifique. Alors si cela vous conviens, nous allons retourner de là où nous venons....A moins que vous n'ayez d'autres questions. Auquel cas, je serais tout à fait disposé à y répondre. Dans la mesure du possible.


Ryo appuya ses dires d'un léger sourire.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Lun 8 Mar - 19:52

Bien... Pas mal pour lui, de la regarder comme un égal. En voilà un qui avait un minimum de tripes. La jeune femme haussa un sourcil. Pas "en première instance" hein ? Elle interprétait ça comment ? Par le fait qu'il reviendrait plus tard ? Elle le fixa de son regard brun-doré, impassible, sentant une vague irritation monter petit à petit en elle. Cette mission commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs...

Ok... Donc vous vous baladiez armés et vous êtes tombés dans la faille en trébuchant par hasard... Crédible au possible.

Elle souffla légèrement, se tourna vers ses soldats et... Qu'est-ce qu'ils foutaient à demi cramponnés à leurs armes comme s'ils avaient choppé Azriel en personne ? Le discours que tenait le démon supérieur et le regard de Raiu achevèrent de les faire reculer et relâcher un peu la tension dans l'atmosphère. Bien. La terreur pivota à nouveau pour faire face aux... prisonniers ? intrus ?

Bon, on sait tous les deux qu'il y a, ou avait un raid prévu pour aujourd'hui. Alors je propose un truc... Option un, il a été annulé, tu rentres expliquer à tes supérieurs qu'on les attend, qu'il feraient mieux de trouver une autre sortie du weekend.

Pas sûr que les démons annulent, surtout si ce type leur rapportait mot pour mot son message. Mais ça ferait avancer au moins les choses. Le plus puissant des deux avait l'air loin d'être bête, il comprendrait la situation. Enfin, elle l'espérait...

Et option deux, tu franchis cette satanée porte et tu mènes ce raid comme prévu, sachant qu'il y a un comité de réception à l'arrivée. Dans les deux cas, s'il y a attaque, bougez vous rapidement les fesses, j'ai autre chose à faire qu'attendre toute la journée que d'attendre une hypothétique attaque.

Sérieusement, elle allait devoir trouver un autre aide de camp, celui-ci semblait à deux doigts de faire une crise cardiaque. Raiu croisa les bras, manifestement tout à fait au courant de ses méthodes peu conventionnelles, se moquant de ce qu'on pourrait en penser. Là, ce qu'elle voulait, c'était démonter quelqu'un et rentrer chez elle. Parce que l'attente, elle en avait marre.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Lun 8 Mar - 21:35

Ryo crut un instant avoir commis une énorme erreur. Il était vrai que ses explications n'étaient pas des plus détaillées, et leur clarté laissait à désirer. Mais il ne pouvait annoncer à toute une assemblée d'anges sur le point de se pisser dessus, qu'il attendait de l'autre côté avec son armée, arme au point. Puis les choses changèrent du tout au tout. La jeune femme annonça l'éventualité d'une bataille. Mais apparemment, c'était eux, les démons, qui devaient la déclencher. Tiltant sur ce fait, Ryo ne put retenir un sourire franc et amusé, d'étirer ses lèvres. Son visage s'en vu totalement transformé, magnifié. Ses yeux d'un bleu ciel éclatant, scintillèrent d'une lueur étonnamment douce. La jeune femme lui rappelait un peu Rui. Tête brûlée, tempérament de feu et une dignité sans faille. Reprenant un visage un peu plus sérieux, et se redressant, Ryo regarda la jeune demoiselle droit dans les yeux et lui répondit tout naturellement.

Navré mademoiselle, mais nous n'avions pas prévu d'effusion de sang sur notre agenda. Notre mission consiste, semble-t-il, en la même que la votre.


Il valait mieux jouer cartes sur table, c'est pourquoi Ryo annonçait la couleur tout de suite. Nul ne servait de cacher la raison de leur présence derrière la faille. Son subordonné allait définitivement lui claquer entre les doigts. Aussi, Ryo lui jeta-t-il un long regard lourd de sens. La faille se trouvait juste derrière eux, mais les anges les avaient parfaitement encerclé. A croire qu'ils faisaient cela tous les jours. De plus, le temps passait relativement vite. Et Ryo commençait à s'inquiéter de l'état de son camp. Que préparaient ses hommes. Qui avaient pris le commandement. Normalement tout cela était très bien réglé, mais il suffisait d'une personne de mauvaise volonté pour tout faire capoter. C'était malheureusement là, la plus grande faiblesse de l'armée démoniaque. Ryo reporta son regard sur le capitaine angélique, et garda le silence.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Lun 8 Mar - 22:02

Le sourire qu'elle vit sur les lèvres du démon ne sembla pas amuser la jeune femme. Certes, ça mettait en valeur ses yeux d'un joli bleu, mais s'il se moquait d'elle... Non, il reprenait une expression sérieuse. Bras croisés, Raiu attendit qu'il daigne lui expliquer ce qu'il trouvait si drôle. Quand il prit la parole, elle comprit enfin et leva les yeux au ciel. Qui avait nommé espions le ramassis d'incapables actuels ? Elle passa la main dans sa chevelure actuellement d'un joli bleu tirant sur le gris, un peu plus détendue dans son attitude.

On n'a pas l'air bêtes, à attendre chacun une attaque qui ne viendra pas... Parce que le raid est pas prévu de notre côté non plus, ni aucune expédition punitive... ça reviendra à la prochaine rage de dent de Lord Azarel, sans doute...

La jeune femme laissa un sourire glisser sur ses lèvres, faisant signe à l'escouade d'anges de se disperser. Ce qu'ils firent. Oui, il était connu que discuter les ordres de Lady Thunder était une très mauvaise idée. Son aide de camp notait frénétiquement tout ce qui s'était passé, comme s'il était sur un champ de bataille épique et non dans une banale garde. Raiu lui lança un regard, haussa les épaules et désigna du menton la faille.

Parole tenue... Vous pouvez rentrer. Je veux bien répondre à d'éventuelles questions tant qu'elles ne mettent pas en danger Aethernys.

Après tout, ça n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre, ce gars, et elle voulait récompenser son cran et sa franchise. Bon, dans une certaine limite. Mais elle comptait s'y tenir. Enlevant élégamment ses gants de métal, elle les passa à sa ceinture, révélant des mains fines et des avants-bras discrètement musclés.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Lun 8 Mar - 23:41

Et comme par magie, tout s'arrêta aussi vite que cela avait commencé. Ainsi donc les informations étaient erronées de chaque côtés. Ou en tout cas, du côté angélique. Lorsqu'enfin la horde de soldats se dispersa, Ryo respira un peu plus librement et se tourna vers son subalterne.

Toi...tu vas passer par la faille. Rassure tout le monde et remet moi de l'ordre dans ton bordel. Je ne tolèrerais plus ce genre de comportement. Aller, dépêche toi.


Pas un mot de plus ne fut échangé. Le soldat avait bien trop peur de se faire enfermer pour rester une seconde de plus. Le regardant s'évaporer dans la faille, Ryo la détailla un peu plus. Tendant instinctivement la main vers elle. Tout cela était si étrange. Comment une telle chose pouvait exister, comment pouvait elle transporter des personnes d'un monde à l'autre...Toutes ces questions qui lui traversaient l'esprit, et qui restaient sans réponse. Ryo se tourna à nouveau face à la jeune femme et se pencha légèrement.


Avant toute chose, j'aimerai me présenter. Je me nomme Ryo Tatsuera, je suis capitaine d'infanterie dans la garde de sir Azriel.


Les présentations étant faites, Ryo se permit d'entrer très vite dans le vif du sujet.


Si je puis me permettre une question. Dites moi, comment une jeune femme, et qui plus est humaine, en est arrivée à ce niveau? N'y voyez pas une critique. Plutôt de la curiosité. De plus, il me semble que vous ne portez pas vraiment votre roi dans votre coeur.


Car Ryo était vraiment désireux d'apprendre. Même s'il n'était pas aussi studieux que ses frères, il aimait à connaître les tenants et les aboutissants.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Lun 8 Mar - 23:56

La jeune femme, les bras croisés, regarda le plus puissant des deux démons renvoyer son subalterne par la faille, histoire d'éviter que la panique générale ne se répande coté Memphée. Bon... autoritaire, ce gars... Surement officier. Raiu suivit de ses yeux impassibles le démon mineur qui s'engouffrait dans la porte. Parfait, en voilà un qui ne se comporterait pas en idiot paniqué sous ses yeux. A propos d'idiot paniqué d'ailleurs... Que fabriquait son aide de camp ? Ah... Il notait encore la Déesse seule savait quoi. La voix du démon resté la tira de ses pensées. Elle inclina la tête, se présentant à son tour.

Je suis Raiu de Mortelame... Mais les militaires aiment bien m'appeler Thunder, vous avez peut-être entendu ce nom.

Elle haussa un sourcil à la question. Bon... Zen... ce n'était pas une critique, juste un constat. Son aide de camp étouffa un glapissement et prit le large de peur de finir en dégât collatéral. La jeune femme haussa les épaules, l'ignorant.

Je viens d'une très vieille famille humaine. Pas forcément aussi respectée que les anges, mais on a de l'influence... Et les raison pour lesquelles je sers Azarel... Il a des défauts, voire même pas mal de défauts, mais c'est un moindre mal. Et je pense sincèrement qu'il peut évoluer, si on l'y aide.

Ok, c'était une conception très personnelle de l'aide, mais bon... Elle comptait bien lui mettre un jour sous le nez l'évidence qu'elle valait autant que n'importe quel ange. Et c'est ce à quoi elle œuvrait en ce moment.

Quant à la façon dont je suis arrivée là... Par la puissance brute, l'entrainement et la loyauté. Par l'entêtement aussi. Et je ne compte pas m'arrêter de sitôt, pas alors que j'ai encore tellement de choses à prouver, d'abord aux anges, ensuite aux démons.

Le sourire qu'elle lui lança était une promesse sauvage. Quand elle aurait clamé aux yeux de ce monde ce qu'elle valait, qu'elle l'aurait définitivement prouvé, elle irait s'imposer de la même façon chez les démons.

Pourquoi cette question ?
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mar 9 Mar - 22:51

Thunder, que voila un nom bien connu de l'autre côté. Mais de là à imaginer une femme en tant que porteur de celui-ci. Ryo fut soufflé du cran de la jeune demoiselle. Venir d'une simple famille d'humains, même de rang élevé. Cela relevait presque du miracle de la voir diriger une telle partie des troupes de Azarel. Après tout, le roi des anges était connu pour son implacable racisme à l'encontre des êtres qui ne sont ni pures, ni anges. Ce qui alimentait une partie de la haine des démons à son égard, par ailleurs. Ryo laissa échapper un petit rire lorsque Thunder mentionna la possible évolution de sont chef.

Puis l'attitude de la jeune femme devînt encore plus intéressante. Elle lança quasiment un défit à Ryo, qui lui rendît son regard féroce. Elle était pleine de convictions et ne dérogera pas à ses plans. Un certain respect naquit de l'estime que portait le jeune homme à Thunder. Parlant posément, Ryo posa une main sur le pommeau de son épée, et l'autre sur sa hanche.


Par pure curiosité. Après tout, c'est la première fois que je converse avec le clan adverse. Et de surcroit, avec une femme du clan adverse. N'y voyez rien d'insultant. Je vous avouerais que je suis impressionné par votre parcours. Et j'ai hâte de vous rencontrer sur le champs de bataille un de ces jours. Vous me semblez pleine de ressources.


Ryo pointa les gants de la jeune femme du menton. Il avait très bien remarqué le pouvoir dont était dotée la jeune femme. Et cela n'en finissait pas de l'intriguer. Un tel pouvoir serait le bienvenue à Memphée.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Mar 9 Mar - 23:34

La jeune femme hocha légèrement la tête à la réponse de Ryo, saluant par là son initiative pour avoir posé cette question. Doublement bonne idée... D'un point de vue militaire, il se renseignait sur la mentalité de l'ennemi. D'un point de vue humain, il se faisait, peut-être pas un allié, mais un soutient potentiel face à un ennemi commun. Peut-être les Officieux, si Passombre continuait à s'acharner à ramener les prisonniers des démons à Aethernys... Elle sourit en constatant que le militaire insistait sur le coté non insultant de sa question. Et bien... Sa réputation de dragon aurait-elle dépassé Aethernys ? Peu probable... Il semblait juste particulièrement attentif.

je vois... Je ne pense pas être représentative de ce "camp adverse", mais l'idée de parler avec un représentant de Memphée au lieu de juste contrer les raids et lancer des contres-offensives sans savoir pourquoi me plait assez.

Un sourire enchanté, quoi que féroce, dévoila une partie de la dentition de Raiu en entendant que son interlocuteur relevait le défi. Eh bien... Finalement, la journée se révélait intéressante. Tiens, d'ailleurs, elle pouvait en profiter pour faire passer le message de son prochain job.

J'ai hâte aussi de vous croiser à nouveau, Sire Tatsuera. Et le champ de bataille ne sera peut-être pas la seule occasion, vu que Memphée va devoir supporter ma présence en tant que Messager, sous peu.

Elle ignora le léger mouvement vers les gants. Oui, il avait noté son pouvoir électrique... Mais restait à savoir s'il devinerait qu'elle puisait cette force en elle, et pas dans les gants comme le prétendaient les racontars ? Les gants n'étaient qu'un amplificateur, et une façon de surprendre. Puis c'était utile en combat à mains nues... Très utile.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mer 10 Mar - 0:07

Ils étaient définitivement sur la même longueur d'onde. A quelques points près. Finalement, Aethernys n'avait pas que de la mauvaise graine. Le sourire ravi de Thunder, remplit de contentement et d'attente le démon. Elle serait une adversaire de taille, et pleine de surprise. A la suite de la conversation, Ryo fronça légèrement les sourcils.

Ah. Et, puis je vous demander en quel honneur? Il est rare que les "anges" ne s'aventure sur nos terres. Et encore moins pour délivrer un message. Qu'y a t il de si urgent?


Piquée à vif, la curiosité du capitaine s'accrut d'un coup. S'approchant de quelques pas de Raiu, Ryo redevînt très sérieux. Il n'avait pas besoin que des oreilles indiscrètes écoutent leur conversation, et tenait à la rendre plus, non pas secrète, mais au moins discrète. Il n'aimait pas à savoir que chaque soldats ici présent, pouvaient être au courant du moindre de leur plan. Instaurant un climat de confidentialité entre lui et la jeune femme, Ryo ne la quittait pas des yeux.

Pouvez vous m'en dire un peu plus ou êtes vous tenu au secret jusqu'à délivrance du message? Je ne vous cacherais pas que cela m'intrigue particulièrement. De plus, à quand est prévue votre venue? Je me ferais un devoir de vous escorter jusqu'à la tour centrale.


Ryo était désormais légèrement penché vers la jeune Raiu, et les soldats semblaient s'attacher particulièrement à l'observation de ce couple plus qu'insolite.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Mer 10 Mar - 0:24

L'officielle sourit, amusée de la curiosité de son interlocuteur. Et il se révélait en effet observateur... Intéressant. Elle passa négligemment la main dans sa chevelure, détendue. Son aide de camp, plus loin, en béait de surprise.

Je n'ai malheureusement pas tous les détails. Mais il est clair qu'Azarel préfère envoyer quelqu'un de relativement proche de la Cour, sans que ce soit un ange. Ceci dit, ça nous arrange tous deux... Il doit me voir comme une pièce sacrifiable, moi j'y vois l'occasion de lui prouver que je peux égaler et surpasser ses soldats angéliques.

De plus, elle disposait d'une puissance de feu certaine, ce qui était un atout vu que les espions assuraient que Memphée ne reconnaissait que la loi du plus fort. Elle cligna légèrement des yeux en le voyant se rapprocher, appréciant l'intention de garder le secret si la mission de Raiu l'exigeait. Un sourire un peu plus chaleureux le remercia.

Le but de cette mission... On ne m'a rien dit vraiment, mais je pense que ce seront peut-être des exigences diverses et variées d'Azarel. Je ferais passer le message pour prévenir de ma venue, que ce soit pour un message ou un combat.

Elle croisa les bras d'un air assuré et lança un regard sûr d'elle à Ryo, un sourire en coin aux lèvres. Bon... Il y avait des gens qui avaient du potentiel, à Memphée, apparemment. Cela ne lui donnait que plus envie d'y mettre les pieds.

Oh, juste une précision... Je vous fait une faveur, Sire Ryo, en vous informant de mes déplacements à Memphée. Je compte sur vous pour ne pas décevoir le début d'estime que je pourrais avoir pour vous.

Un sourire étincelant vint compléter l'avertissement. L'idée d'une escorte en temps normal aurait déclenché une crise d'irritation, mais là... Disons que les circonstances étaient exceptionnelles, et que le trajet serait plus court avec quelqu'un avec qui échanger une conversation intéressante.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mer 10 Mar - 18:00

La réponse, ou plutôt demi-réponse, de Raiu ne contenta pas tout à fait le capitaine des démons, mais au moins avait elle fait l'effort de lui répondre franchement. Elle paraissait plus détendue de minutes en minutes, et cela semblait totalement interloquer son sous-fifre, plus loin, qui fit des yeux aussi ronds que des globes solaires. Ryo ne put retenir un petit rire. Il répondit à son interlocutrice, d'une voix un peu plus détendue, et le visage pourvu d'un doux sourire.

Merci de m'avoir donné ces quelques éléments. J'en tiendrais compte dans mon rapport.


Puis son avertissement interloqua quelque peu Ryo. La tornade n'en finissait pas de changer d'attitude minutes après minutes. Ryo se disait qu'elle devait vraiment être épuisante au quotidien. Mais la trouvait réellement divertissante pour le moment. Répondant du tac au tac, ne lui laissant aucune possibilité de se réjouir trop longtemps, Ryo se délecta de son sourire assuré.


Un début d'estime. Eh bien voila quelque chose que je n'aurais jamais imaginé venant de Thunder. Il n'y a aucune chose dont vous pourriez vous plaindre dans mes dires et rapports futurs. Sachez, Miss Raiu, que les démons sont loin d'être des barbares. Nous ne tuons pas sans un minimum de besoin et de logique. De plus, l'estime, quoi que minime, que je vous porte. Ne doit pas être entachée par une quelconque tentative de raid surprise. Que nous soyons bien clair la dessus.


Ryo lui rendît à la fois son sourire, et son regard flamboyant. Le sous-fifre n'en finissait pas de trembler et d' halluciner, Ryo ne put se retenir plus longtemps, et lui offrit un sourire carnassier.


Pardonnez ma remarque. Mais vous en avez beaucoup des comme ça dans vos rangs??


Il pointa nonchalamment un doigt vers l'aide de camp, tout en ne perdant rien de son sourire.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Mer 10 Mar - 18:16

La jeune femme hocha la tête en entendant la réponse. Et braqua son regard brun-doré sur le démon à la suite de sa tirade. Elle lui laissa le temps de finir, s'amusant silencieusement des réactions déclenchées chez son aide de camp. Ce garçon allait vraiment finir par faire une crise cardiaque, si un rien le surprenait. Raiu posa nonchalamment une main sur sa hanche à la mention de sa réputation en tant que Thunder et offrit un nouveau sourire ironique à Ryo.

J'aime être surprenante... D'ailleurs, vous n'attendiez pas non plus une humaine en tant que Thunder, Sire Ryo, je ne fais que continuer sur ma lancée. Quant à un raid... Vous n'attaquez que pour vous fournir en esclaves ou pour des raisons précises. Nous ne faisons que des raids punitifs. Il n'y aura pas d'attaque.

Elle s'en portait garante. De toute façon, absolument personne ici n'oserait la contredire, et elle le savait pertinemment. A la question de son interlocuteur, la jeune femme ne lança qu'un bref regard en arrière pour confirmer qu'il s'agissait bien de son aide de camp. Ouais... Les yeux grands comme des soucoupes et complètement perturbé, son attention alternant entre sa supérieure qui conversait aussi tranquillement que possible pour Thunder et les préparatifs pour renvoyer les renforts à Aethernys.

Ah, lui.... Il ne me sert d'aide de camp que depuis quelques jours, il lui faut encore le temps de s'habituer et de cesser de trembler dès que je fais un mouvement. Après ça, il fera un soldat très correct, vu son don pour l'organisation et la gestion...

Elle se tourna vers les troupes s'affairant un peu partout avec un sourire en coin. Ses troupes... Elle les formait encore, elles étaient loin de la perfection, mais elle ne pouvait pas contenir ce léger pincement de satisfaction dès qu'elle constatait leurs progrès.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mer 10 Mar - 19:12

L'esclavage. Que voila un sujet très controversé à Memphée. Souvent, les esclaves vont aux nouveaux nobles, ou alors au roi. Rarement, les très vieilles familles comme celle des Tatsuera en utilisent. Pour ce qui est de sa famille, il n'en ont pas, et n'en ont jamais eu. La raison, ils ont tous les moyens nécessaire à leur confort. Possédant de vrais serviteurs, de nombreux biens. Il est vrai que la venue de tels être dans leur maison serait plus un point d'inquiétude qu'autre chose. Malheureusement, tous ne pensaient pas ainsi, et nombreux étaient ceux qui avaient des esclaves. Car généralement, ils ne se contentaient pas que d'un seul.

Enfin, cela relevait du goût de chacun et tant que lord Azriel le permettait. Il n'en avait que faire. Ryo vînt calmement se positionner à côté de Raiu, sa veste frôlant le coude de la jeune femme. Il observa les soldats qui s'affairaient sous ses yeux. Il y avait du potentiel, cela se sentait. Et Ryo fut ravi de pouvoir s'en rendre compte par lui même.


Hum...En effet. Et pas seulement lui. Vous possédez de sacrées troupes. Cela fera de magnifiques combats. J'en serais presque nerveux à l'idée de vous présenter les miennes.


Ryo rit avec légèreté et détailla la jeune femme. Elle était tellement fière. Elle devait être redoutable sur le champs de bataille.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Mer 10 Mar - 19:30

Raiu laissait son regard vagabonder sur ses troupes en préparatifs, son demi-sourire ne s'effaçant pas. Elle sentit Ryo venir se positionner à côté d'elle, observant d'un oeil professionnel les anges et les humains réorganiser leurs lignes de façon à ne laisser que les habituelles sentinelles en place après le départ de la jeune femme et de l'escouade de renfort.
Le compliment la fit sourire avec un peu de chaleur. Qu'on la complimente sur sa tenue, son élégance ou la Déesse seule sait quoi, elle s'en moquait. Mais qu'on soit sensible à l'effort pour mettre à niveau ses troupes la touchait un peu plus. Un peu... Elle restait soldat, tout de même, et une part d'elle savait pertinemment que s'attacher à cela serait pure futilité.


Merci... C'est un travail d'envergure de s'assurer qu'elles soient toujours au meilleur de leurs capacités. Mais pour avoir affronté les troupes de Memphée, je peux affirmer sans risque que les vôtres sont aussi aussi efficaces que perturbantes, dans les premières rencontres.

Les armes à feu avaient été une découverte... douloureuse, disons. La jeune femme n'avait pas mis longtemps à en comprendre le fonctionnement global, mais sa première rencontre avec les troupes de Memphée lui avait valu plusieurs trous dans l'épaule avant qu'elle n'y mette bon ordre.

La prochaine rencontre sur le champ de bataille promet d'être vraiment intéressante... Comme une éventuelle exploration de Memphée, d'ailleurs.

Oui, parce qu'on lui avait dit tout et n'importe quoi à propos de ce monde étranger. Qu'il était splendide, qu'il était impitoyable, que le danger y rôdait au même titre que la joie et les lumières, que les apparences étaient trompeuses, les coutumes différentes, les gens étranges... Alors tôt ou tard, elle comptait bien aller vérifier tout cela d'elle même. Et plutôt tôt que tard.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mer 10 Mar - 20:55

Le compliment fit plaisir à la jeune femme. Ryo le nota tout de suite. Bien sûr, il savait parfaitement que tout cela résultait d'un travail de longue haleine, et qu'il restait encore beaucoup à faire. Il en était de même de son côté. D'ailleurs il fallait qu'il pense à rentrer bientôt, sous peine de voir débarquer une multitudes de démons enragés de ce côté ci de la faille. La jeune femme complimenta ses hommes, et fit remarquer que la surprise était semble t il leur point fort. Ryo le nota naturellement dans un coin de sa mémoire et sourit intérieurement.

Droit comme un I, les mains croisées derrière le dos et le regard fixé devant lui. Ryo se contenta d'écouter la jeune femme parler. Puis tiqua légèrement sur son désir de visiter Memphée.


Je préfère vous prévenir tout de suite. Même si vous venez de l'autre côté, pour la délivrance de votre message ou autre. Rien n'assure que vous serez en droit d'explorer Memphée, comme vous dîtes. Nous restons, fondamentalement, des clans opposés. Alors ne tablez par trop sur d'éventuelles libertés. Selon mon humble avis, vous n'en aurez que très peu sinon aucune.


Ryo préférait mettre les choses au clair tout de suite. Car malgré la, respectable, place de la jeune femme au sein de l'armée angélique. Azriel serait implacable sur les mesures à suivre en cas de visite. Même les envoyés démoniaques, qui revenaient de Aethernys, se voyaient subir une fouille et un interrogatoire des plus réglementaires. Rien ne devait filtrer.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Mer 10 Mar - 21:11

La jeune femme semblait perdue dans ses pensées, ce qui était loin d'être le cas. Chaque mot de l'avertissement du démon était soigneusement mémorisé et rangé dans un coin de sa mémoire. Des limites... Elle n'aimait pas les limites. On n'en avait imposée aucune à Thunder, quand on avait créé ce poste spécialement pour ses capacités. Elle souffla légèrement, secouant sa crinière d'un geste familier.

Les limites ne sont pas mon fort. Je ferais mon possible pour ne pas créer d'incident diplomatique, mais étant donné le nombre de petits malins venus de Memphée qui explorent Aethernys, je crains de n'en faire qu'à ma tête.

Encore une vérité lancée avec une diplomatie... Raiu n'y fit pas vraiment attention. Si elle avait voulu être ambassadrice, ou ne choquer personne, elle n'en serait pas là actuellement. Elle lança un regard vers le démon, son sourire un peu froid aux lèvres.

Je ne sais pas si m'escorter est une si bonne idée, Sire Ryo. Je suis Thunder, vous vous souvenez ? L'indomptable, l'irrécupérable, l'unique Thunder. Celle qui ne respecte ni les conventions ni les interdits. C'est pour ça sans doute qu'on m'envoie à Memphée. Parce qu'on pense que je saurais me montrer aussi sauvage que ce que dit la rumeur des démons.

Elle se connaissait. Elle n'avait et n'aurait pas tellement de remords à échapper à la vigilance d'éventuels surveillants pour filer explorer Memphée, pour en relever le moindre défi, le moindre atout qui pourrait l'aider dans sa quête. De toute façon, elle se l'était juré, elle ne pouvait pas mourir avant d'avoir fait ses preuves...
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Mer 10 Mar - 23:45

Ryo ne bougea pas d'un pouce. Il ne prêta pas un regard à la jeune femme. Bien qu'elle le chercha, d'une certaine façon, par ses paroles. Restant impassible, Ryo l'écouta attentivement. Puis il ne put s'empêcher de lui rendre son sourire glacial. La vrillant de son regard bleu ciel. Il répondît sur le même ton que celui d'une conversation des plus banal.

Je le sais parfaitement miss Raiu. Je le sais parfaitement.


Il marqua une pose et se concentra à nouveau sur les troupes angéliques.


Je serais ravi de me mesurer à vous. Aussi j'attends impatiemment votre venue. Mes troupes ne suivront pas longtemps. Mais soyez assurée de ma ténacité. Je m'arrangerais pour que l'on vous octroie quelques pass supplémentaires, mais je vous collerais comme votre ombre. Les règles de mon monde sont aussi importantes que celles du votre. Ne l'oubliez pas.


L'agitation s'apaisait petit à petit, les troupes se rassemblaient et le travaille s'achevait. Il semblait être l' heure pour Raiu et ses troupes de mettre les voiles. Et pour Ryo, de rentrer. Le capitaine des démons ne bougea pourtant pas, il voulait en savoir un peu plus sur sa rivale. Bien qu'il en sache déjà assez. Mais la jeune femme l'intriguait au plus haut point. Elle ne cessait de changer d'attitude, de visage et cela ne faisait qu'accentuer le mystère de son existence. C'était impensable à Memphée qu'un tel être est un tel rang. Qu'une femme de surcroît soit aussi puissante et aussi influente. Certaines choses n'avaient pas encore été dévoilé. Telle que la source de son pouvoir, de quelle intensité il relevait, comment elle l'utilisait.

Ryo possédait lui même le don de déplacer les objets. Mais il ne le maîtrisait pas encore au mieux de ses capacités. Ce qui expliquait aussi qu'il n'ait que deux ailes.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Jeu 11 Mar - 0:10

Un sourire passa sur les lèvres de la jeune militaire lorsque le démon lui renvoya son sourire. Enfin un qui ne la regardait pas d'un air idiot quand elle changeait d'attitude. C'était intriguant, ce bleu dans ses yeux... Elle l'avait rarement observé chez les démons. Les paroles de Ryo sonnèrent à ses oreilles comme un agréable défi. Oh, comme une ombre ? Vraiment ?

Bon courage, alors, Sire Ryo... Je ne suis pas facile à suivre, et sans doute très obstinée aussi... ça ne peut être qu'intéressant. Aussi intéressant que dangereux, si nous nous rencontrons sur un champ de bataille, d'ailleurs.

La dernière phrase prononcée par son interlocuteur la poussa toutefois à adoucir un peu sa voix. L'aurait-elle vexé ? Probable, si le nom de Thunder n'était associé qu'à l'image d'un illustre guerrier, à Memphée. Oui, les règles avaient la même valeur, d'ici ou de là-bas. Mais voilà...

Justement... Je ne suis pas connue non plus pour respecter les règles, même celle d'Aethernys. La bienséance et les limites m'ennuient, les lois deviennent trop vite encombrantes. Je préfère aller droit au but sans ces obstacles.

Oui, elle était au courant que cela lui valait une réputation de bourrin, mais là aussi, elle jouait dessus. Quand on attend une brute épaisse et qu'on voit débarquer une jeune femme avec du plomb dans la cervelle... Disons que c'était un atout, de pouvoir jouer sur la surprise.
Ignorant les préparatifs, la jeune femme resta proche de la porte, comme si elle avait tout le temps du monde. Rien ne pressait. Et son instinct lui soufflait que Ryo avait encore des questions en tête. Raiu haussa légèrement un sourcil, l'incitant d'un léger mouvement de tête à poursuivre. Elle avait promis de répondre, elle comptait s'y tenir, surtout quand la conversation était si intéressante.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Jeu 11 Mar - 19:49

Elle était décidément tenace la tornade. Ryo aimait cet esprit de contradiction, mais il n'en démordra pas. Même si leurs deux royaumes étaient en guerre, Ryo n'en perdait pas moins sa notion de respect, et il en attendait autant de l'autre côté. Mais il n'était nul besoin de le rappeler à la demoiselle, qui, il le savait, avait parfaitement reçus le message. Ryo ne tenait plus en place. Il avait tellement envie de demander à Raiu d'où lui provenait son pouvoir. Mais comment le lui présenter, s'il la prenait de face peut être la renverrait il à ses démons. Donnant quelques coups de pieds dans les pierres qui se trouvaient devant lui, Ryo prit une profonde inspiration, bien que discrète, et se lança.

N'y voyez là aucun voyeurisme, mais plutôt une très grande, peut être trop grande, curiosité. Mais, d'où vous vient votre pouvoir? J'ai cru noter quelques éclairs lorsque vous portiez vos gants. S'agit il là de votre pouvoir??


Ryo était totalement pendu aux lèvres de la jeune femme, sa curiosité ne cessant d'accroître au fil des minutes qui s'écoulaient trop lentement selon lui. Il ne put tenir plus longtemps et enchaîna avec ses autres questions.


Comment un humain peut il posséder un tel pouvoir? Etes vous sûre de n'avoir que du sang humain en vous? Et il me semble qu'il ne devrait pas être aussi puissant que le dit la légende de Thunder.


Ryo trépignait d'impatience d'obtenir des réponses à ses si nombreuses questions, et il fixait, presque désespérément, son interlocutrice.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Jeu 11 Mar - 20:11

La jeune femme, tête inclinée sur le côté, attendait patiemment. Elle savait que quelque chose perturbait le démon, et elle voulait savoir quoi. D'ailleurs, l'agitation intérieure de Ryo transparut au bout de quelques instant par quelques coups dans les pierres disséminées à portée de pied sur la colline. Allons... Etait-ce une question si embarrassante ? Elle sourit légèrement en l'entendant et le laissa déverser un flot de question avant de se lancer dans son explication.

Ah, c'est le point par excellence qui intrigue bien du monde... Donc, oui, il s'agit de mon pouvoir. Générer ce que vous appelez à Memphée de l'électricité.

Raiu reprit ses gants de métal, qu'elle passa d'un geste élégant, faisant bouger ses doigts et son poignet pour en exhiber la souplesse. Les fines lamelles d'acier enserraient parfaitement son avant bras, s'arrêtant juste avant le coude, brillant d'éclats sauvages à la lumière du jour. L'officielle referma le poing, et étincelles et éclairs se mirent à courir le long du métal.

Je suis certaine d'être humaine... Les Mortelame sont une très vieille lignée, très pure, aussi, et aucun sang qui ne soit pas humain ne s'y est jamais mêlé. Alors la rumeur vous dira que le pouvoir vient des gants, qu'ils sont enchantés.

Elle fit soudain stopper les étincelles et laissa retomber son bras pour adresser un sourire éclatant à Ryo, une lueur clairement amusée au fond de ses prunelles qui se paraient d'éclats doré sous le soleil alors qu'elle ôtait à nouveau les gants.

Je ne m'y fierais pas, si j'étais vous. Je n'ai peut-être pas à la base autant de puissance de feu qu'on m'en attribue, mais j'ai à la place un cerveau. La majeure partie du pouvoir vient de moi. Mais il y a bien quelque chose...

Elle glissa négligemment les gants dans une attache prévue pour cela à sa taille, les laissant reposer contre sa cuisse puis tourna son regard vers lui.

Considérez que je crée ma foudre, mon électricité comme vous dites. Qu'est-ce qui conduit le mieux cette foudre à votre avis ?

Et oui. Le métal. Elle l'avait toujours su d'instinct, et ce n'était que bien plus tard, en voyant les peintures de ces guerriers d'un autre temps vêtus de fer que l'idée avait surgi. Ces types devaient être de véritables paratonnerres... ça avait donné naissance à cette idée pour égaler en puissance un démon ou un ange d'une force dans la norme.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Sam 13 Mar - 22:10

Ryo était totalement pendu aux lèvre de Raiu. Il trouvait cela carrément incroyable et acquiesçait à chacune de ses observations. Malgré son intérêt certain pour la demoiselle et ses pouvoirs, Ryo ne se départissait pas de son attitude fière et droite. On notait surtout son excitation dans ses grands yeux bleu ciel, qui pétillaient comme jamais. Loin de ressembler à son frère Yuu, Ryo s'intéressait à tout, tant que cela lui apportait satisfaction. Il ne reniait pas l'existence des anges, et ne les abhorrait pas non plus. Lui, il était simplement un capitaine d'artillerie démoniaque. Et il protégeait sa patrie. Et il avait, semble-t-il, trouvé son exact réplique dans les troupes adverses.

Oui je vois tout à fait de quoi vous voulez parler. Mais c'est tout à fait extraordinaire pour une humaine. Et le coup des gants, fabuleux. J'aimerai tellement étudier un peu plus la question. Cela doit être fabuleux de maîtriser un tel élément.


Ryo avait les yeux à des kilomètres de là. Il s'imaginait pouvoir maîtriser l'électricité lui même. Si Aethernys était profondément en retard par rapport à cela, Memphée, elle, regorgeait de cette puissance. Et la posséder, la moduler, la créer. Tout cela serait admirablement reconnu à la cour. S'est les yeux pétillant, et un magnifique sourire sur le visage, que Ryo reporta son attention sur son interlocutrice.


Je vais peut être paraître fou. Mais je désire plus que tout vous affronter désormais.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Sam 13 Mar - 22:36

La jeune fille sourit en entendant les paroles de Ryo. Bieeen... Enfin un qui avait vraiment du plomb dans la cervelle et en plus du respect. La rencontre promettait d'être vraiment vraiment intéressante. Son regard se fit rêveur à l'évocation de son pouvoir. Oui, fabuleux, ça l'était... Un flot de puissance, potentiellement dangereux pour l'ennemi.... et pour elle. Une trop grande puissance, mal utilisée, ou mal dirigée, et elle risquait d'en faire les frais. Mais c'était ce qui rendait les choses si intéressantes, justement. Son sourire se fit plus carnassier à la dernière phrase du démon et elle secoua la tête.

Non, j'ai aussi cette envie. Vous semblez être un adversaire plus qu'intéressant, Sire Ryo. Ou alors nous sommes tous deux fous, ce qui est une autre possibilité...

Elle claqua des doigts alors que l'idée lui traversait l'esprit et se tourna vers son interlocuteur, les yeux brillant d'amusement.

Trouvé. Tôt ou tard, nos troupes vont se retrouver face à face... Que diriez-vous que nous réglions alors la bataille par un duel ? Cela épargnera des vies et des efforts inutiles, tout en nous permettant de nous mesurer l'un à l'autre. De plus, connaissant l'adversaire, le combat sera plus relevé...

Oui, bon, elle avait peut-être trop lu et entendu de gestes épiques où les batailles se résolvaient par un duel, mais elle s'en moquait, tant que l'idée plaisait aussi au démon. Elle aurait volontiers proposé un duel de suite, mais bon, les troupes de Ryo n'auraient pas forcément la patience d'attendre tout ce temps, et apprécieraient sans doute vraiment très peu de voir rentrer leur capitaine surement blessé, ou en tout cas épuisé. L'idée de remettre ça ne plaisait pas tellement à la jeune femme, mais en même temps, elle ne voyait pas d'autre solution pour le moment.
Passant la main dans sa chevelure, Raiu reposa son regard sur son interlocuteur et surement futur adversaire, attendant sa réponse.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum