Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Memphée je t'aime <3

2 participants

Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Lun 15 Mar - 22:25

La Grande Roue, c'était trop la classe. La phrase résumait la raison pour laquelle l'intenable métamorphe était au pied de ladite roue, un grand sourire aux lèvres, sous une apparence qui n'était pas la sienne. Parce que bon, c'était mimi, sa crinière blonde habituelle, mais c'était un poil repérable, quoi... Donc l'espion avait gardé une silhouette assez proche de la sienne, remplaçant sa courte chevelure couleur d'or par des boucles noires tombant sur ses épaules. Ses yeux étaient d'un bleu tirant sur le blanc, loin de son noisette habituel et pétillaient d'amusement. Kaze avait passé pour l'occasion un pantalon de vynil dévoilant une partie de ses cuisses et une chemise à demi déboutonnée, parce que c'était tellement plus pratique comme ça...
Déguisement en somme presque parfait. Sauf que (parce qu'il y en a toujours un avec cette peste)... Sauf que son aura était pas vraiment celle d'un démon ou d'un humain. Voire même pas du tout. Ouais, cent pour cent angélique.

Et c'est avec un air adorablement perfide que l'espion se dirigea vers la Grande Roue. Parce que c'était pas drôle de juste voir ce truc si on pouvait même pas grimper dedans/ l'escalader/ faire des galipettes dedans. Personne à l'horizon... Ah... Ils étaient peut-être occupés avec le Palulukan qu'il avait voulu ramener à son Seigneur Bien-aimé et qui s'était montré si peu coopératif qu'il l'avait finalement laissé tranquille.
Bref... L'adolescent releva les yeux vers la grande roue, grand sourire aux lèvres. La classe, hein, surtout avec les lumières de Memphée qui se détachaient tellement bien derrière. Puis en plus on devait voir absolument toute la ville...
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Azriel de Memphée Mar 16 Mar - 1:14

Le regard dans le vague, les cheveux voletant à un vent léger et à peine frai, le grand Maître de Memphée semblait comme éteint. La cigarette qu'il tenait entre ses doigts se consumait d'elle-même, laissant sa fumée grise disparaitre dans la brise de la nuit éternelle. Les lumières de la cité étaient splendides, et d'ici, aucun bruit des rues agitées ne se faisait entendre. C'était l'endroit rêvé pour se détendre et réfléchir à des tas de choses. Azriel, malgré son visage inexpressif à l'heure actuelle, était en fait en train de savourer un petit instant de solitude. Quelques réflexions à propos de ses fils, ceux qui faisaient le plus parler d'eux, l'avaient surpris mais il les avait bien vite mises de côté. L'instant était trop agréable pour qu'il n'accepte d'être dérangé par quoi que ce soit. Enfin, il se disait ça mais l'aura angélique qu'il ressentait à quelques mètres de lui était une gêne. Rien d'offensif, mais le démon aurait préféré être réellement seul... depuis plusieurs minutes, cet ange avait posé le pied sur le sommet de sa Tour sans y être convié. Et comble, aucun Conseiller n'était encore arrivé pour l'en chasser. Ils devaient s'être imaginé qu'Azriel le tout puissant s'en occuperait de lui-même... légère plaie.

Le Maître de la ville quitta donc sa position assise, pour se tenir debout sans aucun mal à l'extrémité d'une antenne de cabine. Ses cheveux presque aussi noirs que la nuit se soulevèrent un peu plus, puis il fit un pas en avant, dans le vide, pour se laisser flotter dans l'air, descendant doucement vers le sol. Il put distinguer avec précision la silhouette de l'ange perturbant.

"- Ce n'est pas l'endroit approprié pour un ange, vous n'êtes pas discret."

Sans peur, Azriel laissa son aura se dégager. Il ne comptait pas agresser le visiteur, simplement le mettre en garde. Il posa le pied à terre et regarda la créature qui, de physique, ne semblait pas si angélique.

"- J'en conclue que vous ne souhaitez pas l'être."

Il lui adressa un sourire.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Mar 16 Mar - 9:19

Alors... ça fonctionnait comment, ce truc ? Parce que l'escalader c'était fun, mais grimper dedans devait être encore plus marrant. Tsss... Pourquoi y'avait personne pour l'aider en plus, hein ? L'adolescent soupira, une moue boudeuse aux lèvres. Et releva les yeux en sentant une aura approcher. Bah c'était pas trop tôt. Dire que les autres devaient paniquer pour un pauvre palulukan... Le métamorphe reporta son regard actuellement bleu nuit vers le nouvel arrivant, sans même se donner la peine de retenir un sifflement admiratif. Whow... Une aura puissante, un corps superbe, une longue chevelure noire... Il était pas tombé sur n'importe qui, apparemment. Un sourire amusé apparut sur les lèvres fines de Kaze et leva les yeux au ciel. "Pas un endroit pour un ange" ? Rhooo, tout de suite les grands mots.

J'aime pas les endroits disons "classiques" du tourisme angélique, ici ça avait l'air vachement plus intéressant.

Il adressa un sourire rayonnant au démon avant de se tourner vers la Grande Roue, pas plus dérangé que ça par la présence dans son dos. Oui, bravo, vous avez deviné que Kaze est cramé... Et son esprit pas tout à fait dans les normes de prudence lui disait que maintenant qu'il y était, autant grimper au sommet de ce truc pour profiter de la vue.

Diiiiiiites, vous voulez pas m'aider à faire fonctionner ce machin ? Tous les autres sont partis je sais pas trop où...

Il n'aurait peut-être pas formulé ça s'il avait pris le temps d'analyser qui était son interlocuteur. Quoi que.... Mais là, l'ange se contenta d'arborer un air... et bien, angélique, voire trop pour lui, même, en se retournant vers le maître de Memphée pour lui poser sa question avec enthousiasme.
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Azriel de Memphée Mer 17 Mar - 20:26

Azriel ne prit pas mal la phrase de l'ange. Il visait haut, c'était une preuve de son assurance et de ses pouvoirs ; il se serait contenté des endroits "classiques" s'il n'avait pas eu les moyens d'arriver ici. On pouvait sentir chez lui une absence presque totale de méfiance. Azarel devait certainement trouver cela insolent et insupportable, le démon, lui, y voyait quelque chose d'amusant. Heureusement qu'il était tombé sur lui et pas sur quelqu'un d'autre encore... il y aurait eu de la bouillie d'ange. Il semblait par ailleurs attiré par la Grande Roue, à laquelle Azriel jeta un coup d'oeil. Dans l'autre monde, elle devait représenter un point culminant, être un symbole de toute puissance. Si tel était le cas, les anges avaient tout compris. Un petit rire lui échappa lorsque l'inconnu demanda à faire fonctionner la Roue.

"- Je crains que ça ne soit impossible, du moins pour vous."

Il se rapprocha, aimable.

"- Les anges n'ont pas à être ici, j'espère que vous comprendrez pourquoi je ne peux vous offrir le plaisir de vous faire monter."

Azriel connaissait quand même les limites envers les êtres venus de l'autre monde. Il ne les attaquait pas, ne leur souhaitait pour ainsi dire pas de mal personnel, mais il ne fallait pas abuser. Il sourit gentiment à l'ange pour accompagner ses excuses.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Mer 17 Mar - 22:12

L'intenable ange haussa un sourcil en entendant le rire de son interlocuteur. Il fallait qu'il tombe sur un pas drôle même ici... Rhooo, sérieusement... Fallait qu'ils se décoincent, ils était pas à la Cour ! Euh.... Attendez. Ils étaient dans un équivalent de Cour, quand même. Pas grave. Il offrit au démon un sourire trop innocent contrastant avec son apparence démoniaque et sa présence ici.

Impossible ? Ah, non, nuance... C'est interdit. Impossible est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire. Interdit non plus, d'ailleurs, en y repensant.

Pétillement dans le regard bleu, annonçant une bêtise à venir. L'adolescent sortit une paire d'ailes de cuir, s'amusant à les caresser du bout du doigt, assortissant leur couleur à celle de ses yeux et releva le regard vers l'inconnu.

Donc... Vous avez pas le droit de m'aider, si j'ai tout compris. Mais je peux y aller moi-même.

Grand sourire enthousiaste... et légèrement provocateur, aussi, mais ça c'était un réflexe. Kaze déploya ses ailes et s'envola avec un rire enchanté de gosse s'apprêtant à faire l'ânerie du siècle. Pirouettant dans les airs, il ne s'éloigna toutefois pas trop de sa rencontre, tournant autour du démon comme un papillon de nuit attiré par une flamme.

J'm'ennuie, tout seul.... Vous voulez pas monter avec moi ?

Il allait peut-être se faire écorcher vif, pour pousser la provoc', mais bon... ça l'amusait trop pour cesser.
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Azriel de Memphée Mar 23 Mar - 15:04

Le maître comprit dès les premiers mots de l'ange que ce dernier n'allait certainement pas rester sur ce qui ressemblait, de près ou de loin, à un échec. L'espièglerie qui émanait de lui aurait presque pu être celle d'un jeune démon, avide de bêtises à accomplir pour s'amuser de l'énervement d'autrui. Comme quoi, le stéréotype des créatures angéliques, obéissantes, pures et compréhensives n'avait pas à exister. Azriel le savait mieux que personne, grâce à son cher frère. Il jugea inutile de retenir l'ange, éprouvant malgré lui une certaine offense à ce qu'on s'adresse à lui avec tant de naturel. Ils n'étaient pas amis, la politesse était de rigueur mais il était évident que l'ange s'en contrefichait. Il ne leva pas la tête vers lui pour le regarder s'agiter comme un enfant... ce comportement ressemblait presque à celui de ses deux fils, Udan et Andu. Les deux seuls qui faisaient autant parler d'eux. Un fin sourire amer marqua son visage.

"- Si vous vous ennuyez là-haut, vous pouvez redescendre."

Azriel tendit la main vers lui, sans même le viser du regard. Il se sentait, dans les moindre détails, grâce à son aura. L'ombre qui se trouvait sous la Grande Roue prit forme et s'élança à vive allure vers l'ange, qu'elle captura en s'enroulant autour de lui. Seuls les pieds et la tête du pseudo-démon en dépassait. Doucement, l'ombre s'abaissa vers son maître, qui prit le menton de l'ange entre ses doigts.

"- Cet endroit n'est pas fait pour vous. Je vous prierais de repartir, il y en a plein d'autres à visiter. Et je vous le demande avec toute la politesse dont je suis capable."

Le démon suprême ne voulait pas se montrer imposant, mais l'ange devait bien se rendre compte qu'il avait eu une chance très impressionnante d'être tombé sur lui, et pas sur un autre habitant de la Tour. Il en serait certainement déjà mort.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Mer 24 Mar - 17:31

Kaze s'amusait pas mal, pour l'instant. Bon, il était pas encore grimpé sur ce truc qui tournait, mais là il avait quelqu'un avec qui parler, même si son interlocuteur semblait pas trop enthousiaste. Puis il entendit la réponse dudit interlocuteur. Mais...! Même pas drôle ! L'adolescent tourna le dos au démon sans cesser de papillonner dans les parages, puis se décida à se retourner vers lui, bras croisés, un air incurablement boudeur aux lèvres.

Mais c'est pas drôôôôleuuh !

Il regarda avec un haussement de sourcil la main tendue vers lui. Ouais... Jolie peau, d'un blanc parfait... Mais il en faisait quoi, au juste ? Les ombres qui l'entravèrent lui évitèrent de réfléchir et il arbora immédiatement un air d'une maussaderie parfaite. Bon... Encore moins drôle. Pis c'était même pas original, d'abord, Passombre lui avait fait le coup une fois. Il reporta son regard actuellement bleu sur le ronchon avec une moue. Et changea de sujet.

Vous voulez pas arrêter de me vouvouyer ? J'ai l'impression d'être un vieux croûton coincé de la Cour...

Kaze se tortilla vaguement, une vague pensée lui passant par la tête comme quoi il serait facile de voler un baiser au démon dans cette situation. Ouais, mais c'était peut-être pas une super idée, en fait. Déjà qu'il avait l'air pas très content...

Puis vous me lâchez si je grimpe pas sur ce truc ? Parce que Passombre m'a déjà fait le coup avec les ombres, c'est chiant, on peut rien faire du tout, puis on s'ennuie, et c'est merdique de s'en dépêtrer.

Parce que bon... c'était pas tout ça, mais si le ronchon l'empêchait de grimper sur cette roue, il fallait qu'il récupère son palulukan, ou plus exactement celui de son Seigneur et Maître Adoré qui allait criser grave s'il ne lui faisait pas un rapport, et même s'il lui faisait son rapport.
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Azriel de Memphée Mer 14 Juil - 17:34

Azriel eut un petit rire en entendant parler des membres de la Cour. Nul doute que son cher frère devait vouvoyer à tour de bras pour imposer sa puissance, mais si lui le faisait, c'était avant tout par politesse. Sa grandeur ne devait pas servir de prétexte au manque de respect ; il ne connaissait pas cet ange et même s'il était d'un rang inférieur au sien, et surtout d'un clan jugé "ennemi", il estimait qu'une relation d'amabilité devait s'instaurer entre eux. Ceci-dit, si son invité surprise ne ne montrait pas plus maniéré dans l'avenir, le maitre de Memphée devrait se montrer plus critique. Et ça n'était pas les ronchonneries de l'ange qui allaient l'encourager à le tutoyer. Azriel nota le nom de Passombre.. ses espions lui avaient déjà dépêché quelques informations la concernant ; elle vivait depuis très longtemps et ne semblait pas d'accord avec son Prince. Quelques secondes, le démon sonda les pensées de l'être agité que ses ombres retenaient fermement. Il découvrit ainsi le nom du jeune homme, son rang, mais le but de sa venue gardait un soupçon d'énigme. Il soupira un peu.

"- Comment être certain que vous n'allez pas n'en faire qu'à votre tête une fois encore ? Votre simple présence ici démontre bien que vous passez outre des règles pour satisfaire vos envies. Je suis navré mais je le répète : ce n'est pas un endroit pour vous et il serait bon pour votre survie que vous déguerpissiez."

Il relâcha le menton de l'ange pour doucement passer ses doigts sur son visage, écartant une mèche rebelle venue se nicher devant ses yeux.

"- Je ne suis pas du genre à user de la force mais les autres habitants de cette Tour sont moins compatissants. Vous n'êtes pas hostile, je ne peux répondre à votre désir de visiter mon habitat mais je vous offre l'autorisation de circuler en ville. Ce marché est-il à votre goût ?"

Azriel lui sourit, lui tapotant à présent gentiment la joue comme pourrait le faire un père en attente de la fierté de son fils. Les ombres dont il usait pour le garder prisonnier ne se faisaient pourtant pas moins oppressantes.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Mer 14 Juil - 17:51

Bon, un rire... Au moins il était pas totalement grincheux, c'était déjà ça. Parce que son Seigneur et Maître Adoré avait beau être superbe et tout ça, il en restait parfois un tout petit peu irritable. De toute façon, le reste de la tirade à tendance moralisatrice gâcha un peu l'effet produit par le rire du beau ténébreux et l'ange ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel comme un gamin. Naaaaan, tout mais pas encore la leçon, par pitié. "Bon pour sa survie qu'il déguerpisse", tssss, comme s'il était si fragile... Arborant une moue, il secoua la tête.

Logique, je ne connais rien de plus mortellement ennuyeux que les règles, lois, conventions et tout ce petit bazar... A trop vouloir les suivre, on en oublie de vivre, vous savez ?

Le ton léger ne semblait pas le moins inquiet, même si les ombres qui enserraient le corps de l'ange maintenaient une prise sévère. Kaze frémit légèrement en sentant les doigts fins du démon passer sur son visage, chassant quelques mèches folles. Eh bien... Il aurait presque dû garder des cheveux plus longs pour pouvoir apprécier cette sensation un peu plus longtemps. Le métamorphe reporta son regard toujours pétillant sur son interlocuteur qui était pour le moins proche et réfléchit quelques secondes. Hum... Renoncer à son tour de manège pour le droit d'explorer la ville... Oui, c'était tentant, très tentant.

ça roule chef ! je m'approche plus de la Tour et je me fais à peu près sage dans la ville

A peu près, parce que bon, hein, il ne fallait pas trop lui en demander tout de même. Arborant un air trop angélique pour quiconque le connaissait, le jeune espion se pencha légèrement pour effleurer de ses lèvres celles du démon en guise de remerciement, trop rapidement à son goût, mais autant ne pas l'irriter plus que nécessaire. Puis il recula sagement, cessant de s'agiter en attendant que le ténébreux daigne le libérer. Pas que la vue soit pas sympa, mais bon...
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Azriel de Memphée Mer 14 Juil - 19:05

Oublier de vivre à cause de l'obéissance aux règles, une réflexion que ne surprit guère le fils de Memphée. Cet ange tenait décidément du diablotin, avec son impatience et sa détermination à échapper aux lois. Azarel devait se mordre les doigts de fureur face à cet énergumène, il était même surprenant qu'il soit encore en vie. Kaze, puisque c'était son nom, devait être d'une belle efficacité en tant qu'espion. Son manque de discrétion rendait par ailleurs son poste très paradoxal. Quoi qu'à bien y réfléchir, pouvait-on réellement suspecter un individu doté d'une telle sociabilité de fouiner dans les affaires personnelles des autres pour les rapporter au clan ennemi ? Que ce soit voulu ou fruit de sa nature, Kaze avait trouvé là une couverture à ne pas négliger. Un sourire étira les lèvres d'Azriel alors qu'il acceptait le marché. Un mouvement léger mais précis du jeune homme le raidit un quart de secondes avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait... il laissa faire, paisible. L'ange était donc de ce genre, ça ne faisait que rajouter au mal que devait en penser le Prince d'Aethernys. Il n'y avait pas d'hostilité dans ce léger baiser, Azriel y vit un nouveau caprice de son invité surprise. D'un ordre muet, il desserra l'emprise de ses ombres autour de son corps pour le laisser reposer pied à terre. Le démon le regarda un instant avant de s'écarter avec un air confiant.

"- Envolez-vous, bel oiseau blanc. Et tachez de maitriser l'animal que vous avez laissé dans les rues de ma cité, il serait fâcheux que des innocents perdent la vie par sa faute."

Les pensées du jeune homme avaient beau s'être fait rapides à ce sujet, le maitre de Memphée les avait décelées. Les palulukans n'étaient pas les créatures le plus faciles à dompter, lâchées en ville, elles s'avéraient très dangereuses. Si Kaze n'était pas assez efficace, une poignée de combattants entrainés serait envoyée faire face au monstre. Mais qu'il ne reprennent plus l'ange à ces jeux idiots et imprudents.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Kaze Luneronce Mer 14 Juil - 19:39

Le contact de leurs lèvres n'avait pas suscité de réaction trop violente, au plus grand plaisir de l'ange. Bizarre, quand même, que les démons soient plus zens que les anges. Ah, oui, c'est vrai que lesdits anges avaient tendance à hurler à la Luxure pour un baiser volé, il avait oublié. Enfin, dans tous les cas, il était assez content de lui. D'abord les ombres venaient de le relâcher, et en plus, il avait un nouveau terrain de jeu. Il cligna des yeux d'un air adorable en entendant les paroles du démon et lui adressa un sourire alors qu'il reprenait son apparence habituelle, son éternel air malicieux au visage.

Oh, je ne peux pas laisser le palulukan de mon Seigneur et Maître bien aimé errer dans les rues, il risquerait d'être blessé, puis il doit paniquer, le pauvre petit...

Et de blesser les gens, accessoirement, aussi... L'adolescent s'avança jusqu'au rebord du toit, la brise faisant voler ses mèches dorées et il adressa un signe d'au revoir au ténébreux avant de se laisser tomber dans le vide, déployant des ailes qu'il eut le bon sens de parer de cuir brun. En quelques secondes, il avait disparu à la recherche de la bestiole que son cher prince finirait sans doute par transformer en tapis si elle lui plaisait...
Ah, et en plus il avait le droit d'explorer tout Memphée, idée qui le réjouissait au plus au point. D'abord parce qu'il était sensé ramener des informations, quand même, et surtout parce que ce monde totalement nouveau, sans lois et sans limite l'enivrait déjà. Il faudrait juste trouver quelqu'un avec qui jouer, puisque le ténébreux n'avait pas voulu...


[fin pour moi ^^]
Kaze Luneronce
Kaze Luneronce
Espion lunatique
Espion lunatique

Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : En fuite /o/

Feuille de personnage
Race : Ange :D
Pouvoirs + armes: Métamorphose et fouet x)
Rôle/métier: Peste, euh, je veux dire espion bien sûr...

Revenir en haut Aller en bas

Memphée je t'aime <3 Empty Re: Memphée je t'aime <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum