Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

2 participants

Aller en bas

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel) Empty Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

Message  Dandy Terror Ven 16 Juil - 2:33

Ce soir, pas de victimes...Même si elle se mettait à saigner en pleine rue, elle ne s'arrêterait pas et elle aurait apprécié que ses habits restent intacts jusqu'à ce qu'elle...le voit. Combien en avait-elle tué déjà ? Trois...Un violeur, deux enfants mais qui s'étaient malheureusement pour eux égarés sur son chemin. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle avait décidé de se mettre en chasse, sa planque avait retrouvé un peu de cachet et elle avait de quoi se fringuer et ranger tout son attirail. A partir de là, les choses sérieuses pouvaient commencer. Cette tour...Elle ne pouvait y échapper, peu importe où elle se trouvait, elle la voyait. Et à chaque fois que ses yeux se posaient sur l'étage des Enfanteresses, une fulgurante envie de vomir ou de tout massacrer sur son passage la prenait. Dire qu'elle avait sans doute une fille là-haut qui vivait le même calvaire qu'elle, ça la rendait malade rien que d'y penser. Mais bon, tuer quelques démons par ci par là, parfois une tête d'importance, ça n'empêcherait pas Azriel de dormir. Il fallait qu'il sache qui serait l'auteur de ces meurtres pour ressentir de la culpabilité et pour ça, il fallait que Dandy ressuscite à ses yeux. Se souvenait-il seulement d'elle ? Tu parles...Elle n'avait encore aucun tatouage quand elle était dans la tour et de son visage il n'avait connu que le nez et la bouche...Elle-même ne l'avait jamais vu, elle ne savait pas à quoi il ressemblait mais dès qu'elle le verrait, elle saurait irrémédiablement qui il était. Portant une veste à capuche sur un pantalon serré et lacé, Dandy avançait telle une ombre parmi la foule, le bruit de ses talons n'étant même pas discernable. Une fois à une vingtaine de mètres de la Tour, elle leva les yeux un bref instant et s'éclipsa dans une ruelle adjacente. Il fallait qu'elle se concentre pour se téléporter jusqu'au sommet d'une seule traite. Fermant les yeux, elle apporta index et majeurs à ses tempes puis s'éclipsa dans une rafale de brume pour atterrir tranquillement, assise sur un des sièges de la grande roue. Elle ne se cachait pas qu'elle jouait avec sa vie et sa liberté à ainsi s'offrir sur un plateau à ses anciens geôliers...Ils devaient d'ailleurs avoir remarqué sa présence car elle n'avait pas cherché à masquer son aura terrifiante...Qu'ils se hâtent, cette bande de guignols, elle savait que le maître des lieux, en bon ou mauvais diplomate (cela dépend du point de vue) viendrait ici, seul. Dandy apporta un cigare à ses lèvres sanguines et l'alluma avec élégance, la capuche cachant habilement ses yeux. Distraitement, elle commença à battre un peu des pieds dans le vide. Elle n'aurait jamais pensé se sentir aussi sereine à cet endroit précis...Mais elle n'allait rien lui faire, au petit prince...Ce n'était pas encore le moment. D'ailleurs, il se rapprochait, un petit éclair désagréable dans le bas-ventre le faisait savoir à Dandy même avant qu'elle ne perçoive son aura.
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel) Empty Re: Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

Message  Azriel de Memphée Mar 19 Oct - 14:44

Il l'avait pressenti. Depuis plusieurs nuits déjà, Azriel ne fermait que peu l'oeil ; quelque chose dans les tréfonds de ses instincts lui soufflait qu'il arriverait bientôt un évènement qui allait changer la cadence de son quotidien, et parallèlement, la cadence de son Royaume. N'ayant pu définir avec précision de quoi il en retournait, le seigneur avait demandé à ses Conseillers de renforcer la sécurité de la Tour et des plus beaux quartiers. Quoi qu'il puisse advenir, ça n'était pas de bon augure. Et cette nuit-là, il avait senti la chose venir de loin. Depuis le plus haut étage du bâtiment, les yeux perdus sur l'immensité de sa ville plongée dans l'obscurité constante, il la sentait. C'était une colère immense, une rage incroyable. Doublée d'une tristesse à fendre le coeur. Longtemps, Azriel dut se concentrer pour tenter de mettre un nom sur cette puissante aura. Son possesseur cherchait de toute évidence à impressionner et il devait reconnaitre que le coup était plutôt réussi. Mais lorsqu'il vit, au coin d'une ruelle, la silhouette d'un individu précis, il sut que c'était à cette personne qu'appartenait l'émanation et quelle était son appellation : Dandy. Ce souvenir lui revint en mémoire comme une évidence. Il se souvint sans efforts d'une Enfanteresse aux charmes tout à fait honorables et aux grandes capacités ; elle avait en effet pu mettre au monde soixante-dix enfants, la plupart d'entre eux ayant d'ailleurs donné de bons subalternes. Mais il se souvint également qu'à la fin de son service, il avait offert son corps devenu inutile aux scientifiques qui par la suite, lui avaient relaté sa rébellion et sa fuite.

Elle était donc revenue, avec tout son désir de vengeance. Azriel en eut un petit sourire alors qu'elle se téléportait. Ça n'était pas la première à vouloir changer les choses et à oser se soulever contre son pouvoir, mais même si le Prince lui reconnaissait une certaine valeur et la possibilité de l'atteindre physiquement, il n'avait rien à en craindre. Prosymna vint frapper à sa porte pour l'avertir de l'arrivée d'un intrus au sommet de la Tour. D'un geste calme, le démon lui fit signe d'attendre. Dans sa tête, il formula une excuse auprès de Memphée, car il savait qu'après ces retrouvailles avec Dandy, les choses se seraient plus tout à fait comme avant. Et qu'au demeurant, la ville risquait d'y perdre. Il tourna les talons et précéda le vampire qui commença à lui expliquer la situation, mais il fut congédié au silence par un nouveau geste de son souverain. Obéissant, il se tut.


"- Fais monter une poignée d'hommes au sommet de la Tour mais qu'aucun n'intervienne sans mon autorisation. Je parlerais seul avec notre invitée."

Empruntant l'ascenseur lui étant strictement réservé, Azriel adressa un dernier regard à son Conseiller avant que la machine ne le fasse monter. Les vitres transparentes lui permettaient encore d'observer le paysage scintillant de la cité, puis enfin, la mécanique s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Il avait atteint le toit de la Tour, d'où un léger vent fit soulever ses cheveux d'ébène. Ses yeux parcoururent les lieux mais il devinait où se trouvait l'ancienne Enfanteresse. Son aura était si dévastatrice qu'il pouvait la ressentir dans le moindre détail. Il s'avança en réprimant un frisson, la tête relevée vers la roue où il la vit finalement, assise sur l'une des passerelles. Se dégageait d'elle cette émanation formidable mais également une odeur... de sang. Le démon interloqué conserva cependant le silence, attendant que la jeune femme ait une quelconque réaction.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel) Empty Re: Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

Message  Dandy Terror Ven 22 Oct - 0:33

Il n'allait plus tarder à se montrer...Son aura semblait déjà envahir tout l'esprit de Dandy tellement elle était puissante. Elle saignait...depuis déjà plusieurs minutes, un flot incessant. Gardant son cigare à la bouche, elle avait les deux mains posées sur son bas-ventre et les yeux fermés, se concentrant pour ressentir le moins de douleur possible...Hélas, ce n'était pas très concluent. Quelques gouttes tombaient du bas de son pantalon et allaient mourir dans le vide. Un bruit de porte lui indiqua que quelqu'un venait de pénétrer sur le toit...et c'était lui. Dandy en eût un sourire et effaçant la douleur de son esprit, elle se laissa tomber hors de la Grande Roue. La chute libre ne dura qu'une seconde...Dandy lévitait à présent avec une lenteur calculée jusqu'à atteindre le sol, des gouttes de sang commençant à tomber en pluie à l'endroit où elle allait atterrir, à un mètre seulement du prince. Ses talons touchèrent terre, dans la flaque rouge qu'elle avait elle-même occasionnée. Tirant d'une main ensanglantée sur son cigare, elle souffla un nuage de fumée en direction d'Azriel, qu'elle ne voyait qu'à moitié, sa capuche dissimulant son regard. Quelques mèches de ses cheveux sombres s'en échappaient et ondulaient en un mouvement fluide au gré du vent...Le temps semblait s'être arrêté. Les lèvres carmines de Dandy s'étirèrent en un sourire inquiétait et d'une main, elle alla retirer sa capuche, dévoilant ainsi l'entièreté de son visage.

Alors chéri, on se souvient de moi ?


Elle eût un léger ricanement et ramena le cigare à ses lèvres pour tirer une nouvelle fois dessus tout en détaillant sans discrétion le prince de Memphée.

Mouais...Pas mal, pas mal...Tu pourrais avoir la décence de montrer ton visage avant de nous écarter les cuisses, ça nous donnerait peut-être un peu de baume au coeur...ou pas.

Dandy laissa nonchalamment tomber son cigare presque entièrement consumé au sol, ce dernier allant s'éteindre dans le flot rouge à ses pieds. Dandy en leva d'ailleurs un en baissant les yeux, l'air agacé.

Tsss...Tu me fais saigner comme une égorgée.

Relevant la tête, elle ajouta, une lueur meurtrière dans les yeux.

Je vais devoir faire court...

Nouveau sourire méprisant.
Dandy Terror
Dandy Terror
Tueuse en série

Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dérrière toi...

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Empathie amplifiée + lévitation + téléportation + Miroir + hachettes
Rôle/métier: Ex-enfanteresse, cauchemar ambulant

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel) Empty Re: Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

Message  Azriel de Memphée Sam 23 Oct - 23:28

Il ne cilla pas malgré le danger qu'elle pouvait représenter. Sur ses gardes, il la regarda léviter devant lui et attarda son regard sur les gouttes de sang qui tombaient au sol depuis son pantalon, ainsi que sur les tâches qu'occasionnait un saignement conséquent semblant avoir pour source son... intimité. Azriel ne comprenait pas la source de cette hémorragie ; Dandy avait-elle combattu et s'était-elle blessée avant de venir ou était-ce une feinte pour divertir son attention ? Il releva les yeux lorsqu'elle lui présenta son visage. Même s'il n'en avait jamais vu qu'une partie, il la reconnut immédiatement. Elle avait des traits si particuliers, féminins, graciles, mais serrés. Fermés. Plus encore maintenant. Ne montrant pas d'émotion négative sur son visage, ni peur ni méfiance, le Prince l'écouta tout en la regardant. Il y avait tant de haine en elle qu'un immeuble aurait pu s'effondrer sous la menace de son aura, et les mots qu'elle lui crachait traduisaient parfaitement sa rage. Patient et raisonnable, le souverain garda le silence par politesse ; il ne pouvait de toute façon pas dire grand chose car au bout du compte, il n'en savait que trop peu sur Dandy. Le seul contact qu'il n'ait jamais eu avec elle fut celui de la chair, lorsqu'elle était Enfanteresse. Il s'était bien sûr renseigné sur son histoire, sa famille, son ADN, car aucune femme mettant au monde la descendance des grands démons ne devait présenter de tare, mais de sa philosophie, de ses sentiments, il ne connaissait rien. Sa nature compatissante l'aurait volontiers poussé à approfondir ses connaissances sur les Enfanteresses au cas par cas il y en avait eu tant, et il y en aura encore tant d'autres.... il avait malheureusement pour elles bien d'autres choses à faire. Il se permit un très léger sourire lorsqu'elle dit sa dernière phrase. Elle avait certainement ressenti la présence des hommes placés près du toit, prêts à intervenir au moindre signe de leur prince. Poli, il s'adressa à elle :

"- Je vous en prie."


Il ne se plaçait non pas en être inférieur se soumettant à ses paroles mais en être égal. Mieux valait ne pas jouer de son prestige face à elle grâce c'était de toute évidence ce qui la dégoûtait. Elle allait très certainement lui exposer toutes les souffrances qu'elle avait dû endurer durant sa période de reproduction puis ensuite auprès des scientifiques auxquels il l'avait confiée. Et sans aucun doute lui cracherait-elle son désir de vengeance et ce qu'elle pensait de lui. Quel que soit le cas, Azriel ne baisserait pas la tête, l'écouterait et considèrerait ses propos. Dandy avait droit à la parole.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel) Empty Re: Les Amants qui ne s'aimaient pas (PV Azriel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum