Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La terreur est sur place [libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La terreur est sur place [libre] - Page 2 Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Dim 14 Mar - 21:31

Mon dieu, mais serait ce là un coup du destin? Si c'était le cas, alors il était, tout à la fois, cruel et merveilleux. La jeune femme ne cessait de s'ouvrir au démon, et de se rapprocher de lui, en ce qui concernait leurs intérêts communs. Ryo en serait presque venu, l'espace d'un instant, à regretter d'être né démon. Mais il en était vraiment très fier, alors cela ne lui traversa l'esprit qu'une demie seconde. Tendant une main à la jeune femme. Ryo voulait sceller leur pacte par cet acte. Et aussi lui montrer qu'il relevait le défis avec entrain. Puis il prit la parole, plus enjoué que jamais.

Eh bien. Je n'ai jamais rencontré de femme comme vous, et croyez moi, si vous étiez démone je vous aurais fais mienne sur le champs. Pour l'instant, contentons nous de nous entraîner sérieusement, et de nous donner rendez vous sur le champs de bataille. Je serais tout à fait ravi d'épargner les vies si précieuses de mes hommes.


Cela promettait d'être vraiment intéressant. Déjà, le capitaine démoniaque, pensait à un entraînement intensif auquel il lui faudrait se plier. Ses hommes n'en reviendraient pas, et tenteraient surement de l'en dissuader. Mais le pacte était scellé, et la curiosité, mêlée d'envie, de Ryo ne cessait de s'intensifier. Quel retournement de situation. Dire qu'il y a une demie heure à peine, lui et son soldat, étaient dans une bien piètre position. Ryo ne manquerait pas de faire part de tout cela à ses supérieurs. Et surtout, d'en parler à Yuu, qui avait une sainte horreur des anges. Peut être cela le fera t il changer d'avis. Peut être, la discussion qui en résultera, les rapprochera-t-ils enfin. Ryo était définitivement, et irrémédiablement, prit dans l'engrenage d'un flot de pensées diverses et, peut être, trop variées.

Il revînt à lui, lorsqu'un soldat vînt les interrompre. Il semblerait que les troupes soient fin prêtes, et qu'elles n'attendent plus que leur chef. Ryo comprit par là, qu'il était temps pour lui de tirer sa révérence. Il attendît néanmoins qu'on lui demande de partir.
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] - Page 2 Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Dim 14 Mar - 22:09

Raiu serra énergiquement la main que lui tendait son interlocuteur, les yeux pétillant à l'idée de ce futur combat, ravie de voir le même entrain reflété dans les yeux bleus de Ryo. La poigne ferme de celui-ci sembla sceller entre eux un contrat implicite, plus fort que les promesses écrites ne pourraient l'être. Elle sourit aux mots du capitaine, une lueur chaude au fond de son regard brun doré.

Il vaut peut-être mieux que je ne sois pas démone, Sire Ryo... Vous m'auriez vite trouvée insupportable, pour une compagne, à moins que vos traditions ne soient foncièrement différentes de celles d'Aethernys.

Peut-être que si Memphée exigeait d'une épouse ou d'une amante qu'elle soit sur un pied d'égalité avec celui à qui elle était lié, qu'ils chevauchent côte à côte dans la bataille, peut-être alors qu'elle aurait été l'âme-soeur de Ryo, si elle était née démone. Mais la question ne se posait pas vraiment... Elle remit en place une mèche vagabonde, son demi-sourire toujours aux lèvres.

Quant à épargner des vies... C'est le devoir de tout chef, je pense, et si l'occasion nous permet en plus de nous affronter sans interférences, ce n'est que mieux.

Elle fronça les sourcils lorsqu'un soldat s'avança timidement pour lui signifier qu'il était temps de partir. Déjà ? Décidément... Le temps filait trop rapidement. La jeune femme prit les rênes de son Assuris ailé, caressant le pelage gris de l'animal, ses yeux pensifs fixés sur Ryo.

Il semblerait qu'il soit déjà l'heure...

La jeune femme n'était pas sûre d'avoir envie de partir, mais son devoir l'appelait. Et puis, une fois ses autres tâches à Aethernys finies, elle pourrait commencer l'entraînement, en attendant que le hasard des batailles les réunisse à nouveau, pour ce duel qu'elle attendait avec impatience.
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] - Page 2 Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Ryo Tatsuera Lun 15 Mar - 19:56

L'enthousiasme de la jeune femme réchauffait le coeur du démon et faisait affluer le sang dans ses veines. Lorsque la monture de Raiu s'avança, Ryo l'a détailla avec un petit sourire. Puis il s'approcha de l'animal et le caressa, doucement, et brièvement. Il ne connaissait les animaux angéliques, que par les livres. Aussi n'était il, en rien, assuré de leur véracité. L'animal ne réagit pas trop mal, et Ryo s'en félicita.

Si je ne me trompe pas, l' Assuris n'est pas une monture des plus docile. Vous m'étonnez de minutes en minutes.


Ryo ponctua sa phrase d'un charmant sourire et se recula pour permettre à Raiu d'enfourcher sa monture.

Il est temps pour moi de rentrer aussi. Mes hommes vont devenir nerveux. J'attends avec beaucoup d'impatience notre prochaine rencontre. Qu'elle soit d'ordre administrative ou plus guerrière. Oh, et sachez que les femmes de notre royaume, détiennent la position que leur octroient leurs compagnons. Mais tout ceci est bien éloigné de nos intérêts communs.


Effectuant une légère, mais gracieuse, révérence, Ryo fit un pas en arrière, puis deux, et se dirigea lentement vers la faille. Il n'avait pas tellement envie de retenter l'expérience d'il y a seulement une petite heure. Croisant de nombreux soldats angéliques, il fut assailli par les regards méprisant. Ryo se mit alors à leur répondre par de doux, ou provocant, sourires. Et se délectait de leurs réactions outrées ou désabusées. Soufflant un bon coup devant la faille, qui dégageait un fort courant énergétique, il se lança d'un coup et traversa le passage en quelques secondes.

Tous, l'attendaient de l'autre côté, et il fut surprit de les voir ainsi rassemblés. S'avançant vers eux comme si de rien n'était, il traversa la foule armé d'un petit sourire en coin. Puis il se rendit à sa tente, d'où il ordonna qu'on lève le camp.


[Fin pour moi]


Dernière édition par Ryo Tatsuera le Lun 15 Mar - 21:09, édité 1 fois
Ryo Tatsuera
Ryo Tatsuera
Capitaine d'infanterie
Capitaine d'infanterie

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] - Page 2 Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Raiu de Mortelame Lun 15 Mar - 20:57

La jeune femme flatta l'encolure de sa monture en voyant que celle-ci ne semblait pas impressionnée le moins du monde par l'aura et l'odeur du démon, pourtant si différentes de celles dont l'animal avait l'habitude. Raiu eut un léger sourire en coin lorsque Ryo montra qu'une fois de plus, il était bien informé, et elle hocha la tête.

En effet... Mais une monture sans caractère m'aurait vite énervée.

Elle sourit en retour à son interlocuteur en le voyant se reculer pour lui permettre de se mettre en selle et enfourcha sa monture d'un unique mouvement fluide parfaitement maîtrisé. Une fois installé, les rênes en main, elle tourna à nouveau son regard vers lui, hochant légèrement la tête.

Oui, j'imagine qu'ils doivent se demander ce qui vous retient... Au plaisir de vous revoir, alors, Sire Ryo, que ce soit ici ou de l'autre côté, et quelles que soient les raisons nous réunissant.

Elle recula une jambe, commandant à son Assuris de courber élégamment son encolure et de saluer, avant que le démon ne fasse demi-tour. Pour peu, elle aurait pu entendre la mâchoire de son aide de camp se décrocher. Déesse... Ce garçon était incurable. La jeune femme resta un instant songeuse, regardant la porte ramener le capitaine chez lui au moment où elle murmurait.

Et j'avais raison, capitaine... J'aurais été une insupportable compagne. Mon combat, c'est de lutter sur un pied d'égalité, je suis incapable de juste rester à ma place...

Vous avez dit quelque chose, Milady ?

... Non. Je rentre entrainer les recrues.


L'aide de camp ressentit un élan de compassion pour lesdites recrues alors que le destrier de la terreur orageuse se mettait en route sur une impulsion de sa cavalière, sans un regard en arrière. Pas le temps de s'appesantir sur le passé... Ce n'est pas ainsi que l'on va de l'avant.

[Fin pour moi]
Raiu de Mortelame
Raiu de Mortelame
Emissaire-messager
Emissaire-messager

Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Cherchez la tempête, je suis là x)

Feuille de personnage
Race : Humaine et fière de l'être !
Pouvoirs + armes: Contrôle de l'électricité
Rôle/métier: émissaire-messagère

Revenir en haut Aller en bas

La terreur est sur place [libre] - Page 2 Empty Re: La terreur est sur place [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum