Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jamais tranquille ! [libre]

2 participants

Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Jamais tranquille ! [libre]

Message  Miya Mar 16 Mar - 20:03

La clope au bec, une enveloppe à la main, Miya s'était accoudé à la rambarde du pont. Des lunettes teintées cachaient ses yeux et il avait renfilé ses piercings, camouflage oblige puisqu'il attendait la venue du type sensé lui filer son argent, en échange des capsules que contenait l'enveloppe. C'était leur lieu de rendez-vous habituel, mais l'hybride avait la drôle de sensation que ce soir, y'aurait un truc louche. Une vieille entourloupe, quelqu'un pour les surprendre, une erreur de monnaie, n'importe quoi mais un truc louche. Il tira sur sa cigarette et soupira un long nuage de fumée grise. C'est pas qu'il commençait à se les cailler mais presque... vêtu d'un pantalon vynil près du corps, coupé au niveau des cuisses et d'un simple t-shirt sans manches, il pouvait sentir le vent frai lui caresser la peau du torse. Frisquet, frisquet... puis, au bout de quelques minutes, un homme l'interpella, muni lui aussi d'une enveloppe. Miya leva le nez et reconnut son contractuel. Agissant le plus naturellement possible, ils firent l'échange et vérifièrent discrètement qu'il y avait bien ce qu'ils attendaient dans leur pochette.

"- Tu t'fous d'ma gueule, là..."

Cinq cents dives, c'était à peine suffisant pour payer son loyer ! On lui en avait promis mille. L'homme lui expliqua qu'il y avait eu des restrictions, que c'était pas possible de lui payer la somme promise parce que la dernière fois, son travail avait été mal fait, blablabla... Miya, loin d'être dupe, sortit son arme pour menacer cet enfoiré mais celui-ci en sortit une bien plus imposante. Oups. Les choses auraient pu se régler à l'amiable mais c'était sans compter l'arrivée complètement improvisée, improbable et discordante d'un gros nofa, qui tomba de la structure supérieure du pont entre les deux hommes. Le coup de Miya partit tout seul, ce qui énerva la créature qui se mit à le courser. Même s'il n'était pas apte à mourir, l'hybride ne tenait absolument pas à se recevoir les mandibules de la bestiole dans le mollet, ni même ailleurs... il courut donc tandis que l'autre homme disparaissait de l'autre côté du pont. Quelle enflure, merde ! Le jeune homme aperçut devant lui la silhouette de quelqu'un, qui allait dans le même sens que lui et qui ne voyait donc pas l'horrible créature arriver.

"- Eeeh !! Bougez-vous !"

La personne se retourna mais Miya l'embarqua avec lui dans sa course, lui serrant le poignet en accélérant le pas... c'était pas dans ses réflexes de sauver la vie des gens, mais là..
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  + Gary Machiavel + Mer 17 Mar - 20:33

La nuit semblait idéale pour le démon solitaire qu'était Gary... Il s'adonnait parfois à sortir seul la nuit ; se promener en compagnie du silence et de l'obscurité lui permettait de méditer sur ses prochains desseins.
Ce jour-ci, il devait préparer des banalités avant de quitter Memphée et ce fut le soir venu qu'il s'apprêta de réfléchir sur les commodités de son voyage. La stratégie le passionnait et chaque projet, qu'il se voulait victorieux, le submergeait constamment d'une vive émotion. Même le plus insignifiant détail lui paraissait important et pimordial, et rares étaient les batailles où il s'avouait vaincu. Son expérience était telle qu'il pouvait remplir mille encyclopédies sans demander l'aide de qui que ce soit.
Ainsi, c'était en aval du pont illuminé et désert que le vieux démon s'affranchissait du brouhaha de la ville. Son désir de se repaître des pleurs de ses prochains esclaves le rendait nerveux...Fumant ce qui devait être une sorte de "tabac" Memphéen, Hreidmarr illuminait sa conscience de fantasmes abjectes et dissolus, comme s'il ignorait toute l'atrocité de ses actes. Les démons étaient mauvais, c'était dans la logique des choses et de ce fait, se limiter à la modération et au respect semblait impossible...Il fallait des cris, des pleurs, des morts et du sang pour ravir l'esprit particulier de ces individus.

Après s'être allié aux plans d'un magnifique stratège, Gary décida de s'en aller et de rejoindre le marché des esclaves à Memphée. Le vent soufflait et s'écorchait sur les poutres métalliques du pont avec retentissement...Rien ne semblait compromettre la sérénité du lieu : tandis que les arbres frissonaient, l'eau ruisselait en dessous du pont.
Or, quelqu'un brisa cette harmonie. Hreidmarr eut à peine le temps de se rendre compte que quelqu'un l'avait agrippé pour l'emmener à vive allure. Intrigué par la vivacité bestiale de son interlocuteur, le démon se laissa faire, pour le moment. Bien que la lumière du pont soit des plus vives, Hreidmarr se demandait quelle bête le coursait avec le drôle d'oiseau qui l'obligeait à courir...De toute évidence, ce ne devait pas être un shousha.
Jamais on avait osé interpellé l'illustre Gary avec telle vivacité ; autrement dit, l'illuminé allait sûrement en avoir pour son matricule lorsque la cavalcade cesserait. Même si son intention était peut-être de lui sauver la vie, agrippé le démon de la sorte le rendait furax.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  Miya Sam 20 Mar - 23:44

Putain mais... il semblait bien bâti le gus qu'il avait attrapé au vol. Il posait pas de questions, suivait, se débattait pas... chelou, mais c'était mieux comme ça. Miya se permit quelques micro-secondes pour découvrir qui courrait derrière lui et quand il vit le visage imposant de noblesse, il reposa son regard devant lui en se disant qu'il allait certainement pas être remercié une fois hors de portée du nofa. Ce connard allait d'ailleurs aussi vite qu'eux, voire même plus... le bout du pont arriva, les deux hommes s'engagèrent dans la périphérie. Merde, c'était pas vraiment par-là qu'il aurait fallu aller, l'hybride aurait nettement préféré la cité. Mais trop tard. Il lâcha le poignet de l'inconnu, certain qu'il le suivrait. Il longea un bâtiment en décrépitude où il vit une porte ouverte. Il fit signe à l'étranger de s'y diriger avec lui, et il se positionna rapidement pour tirer sur la créature, qu'il toucha grossièrement à l'une de ses huit pattes. Puis il rentra dans le bâtiment, fermant la porte au nez de la bestiole dont les cris perçants faisaient presque mal aux oreilles. Miya soupira et se frotta le visage, la porte avait l'air de tenir... maintenant, le nobliau allait certainement l'enguirlander.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  + Gary Machiavel + Mer 7 Avr - 20:35

Les deux hommes parvinrent enfin à se barricader derrière les murs décrépits de la cabane. En réalité, ça ne ressemblait vraisemsablement pas à une cabane ; un amas de bois, de bric et de broc recouvraient le soi disant toit, et l'argile qui était prétendue protéger les deux agressés, menaçait de s'éffondrer comme un château de carte. L'animal enragé faisait trembler la bâtisse tellement celle-ci était instable. Gary, qui sentait des dépôts tomber sur ses vêtements, frottait doucement la manche de ses épaules comme le font si gracieusement les grandes personnes ; il s'adonnait à son jeu favoris...Sembler impassible pour mieux exploser.
Une table délabrée et deux vieilles chaises siégeaient au centre de la pièce ; Ainsi, tandis que le jeune homme à côté de lui se remettait de ses émotions, Hreidmarr prit place discrètement sur l'un des sièges. Son regard se pointait sur l'individu comme on pointe un revolver sur sa victime ; il n'avait rien d'accueillant et il aurait mieux fallu pour son interlocuteur de rejoindre la bête à l'extérieur. En effet, Gary était maquillé, arborait un visage cresé et marqué par des siècles d'existence...Son nez proéminent se mariait à merveille avec la pâle lueur de la lune et ses paupières noircies sonnait les cloches de la géhenne. Il éxaminait ce jeune oisillon et le défigurait même...La paix étant bientôt revenue, il dit d'une voix grave et menaçante :


- Viens-ici...

Le silence investissant les lieux, Hreidmarr insista sur sa demande en indiquant très significativement l'endroit où devait se placer le jeune homme de son index. Après qu'il se soit assit, Gary sortit un briquet et une cigarette. Délicatement, il alluma sa cigarette et posa le briquet d'airain au centre de la table. On pouvait facilement remarquer les initiales G.M sur l'objet...Peut-être espérait-il que l'inconnu le reconnaisse ? Sûrement...Il voulait tester sa notoriété. Puis, après avoir bien inondé la petite cahute d'une fumée infecte, Hreidmarr enchaîna :

- Je veux que tu ne parles qu'à ma seule et inviolable volonté ? Suis-je assez clair ?

Attendant l'incompréhension du jeune homme, Gary continu, souriant :

- Tu vas me prendre pour un taré, c'est normal...Or, je tiens en ce moment même un beau joujou qui aimerait fort éclater tes petites couilles, là juste en dessous de la table...En clair, suis mes instructions et tout ira pour le mieux.

Reprenant une bouffée de cigarette, il resta un instant sans rien dire, savourant la détresse du jeune homme...Puis il ajouta :

- Tu vois, je ne te connais pas...Alors bien que je trouve ton petit cul en vynil habitué aux divans des lupanars, j'ai une certaine appréhension vis à vis de tes compétences physiques...C'est vrai quoi ! Tu croyais tout de même pas que je n'allais prendre aucune précautions.

Puis, amusé, il demanda :

- J'ai difficilement vu une trombine aussi dégueulasse que la tienne...T'es un putain d'hybride, non ? Des êtres aussi pusillanimes et faibles ne devraient point éxister...
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  Miya Ven 18 Juin - 16:17

Okay... l'hybride avait déjà rencontré pas mal de gars exigeants, avec des auras de taré et une grosse notoriété mais celui-là avait vraiment pas l'air de se prendre pour de la merde. En haussant un sourcil, Miya se dit qu'il valait mieux obéir au premier ordre, à savoir s'asseoir en face de lui ; ça coûtait rien et ça reposerait ses jambes après l'intense effort de la course. Ce mec semblait vouloir l'impressionner. Bon, d'un certain côté c'était le cas, lui qui n'était rien de précis se sentait toujours un peu mal face à ces démons qui savaient d'où ils venaient et où ils allaient, mais dans la situation actuelle l'inconnu en faisant un peu trop à son goût pour être réellement crédible. En l'entendant parler, Miya aurait simplement pu rire. Le prendre pour un taré comme il lui disait, c'était une option mais avant tout, il le prenait pour un gros con. Se la péter comme ça, c'était assez misérable ; si le jeune homme avait pu apprendre quelque chose dans le coeur de la périphérie, c'était que ceux qui parlaient beaucoup étaient souvent ceux qui en faisaient le moins. Ce type pouvait le menacer comme il voulait, être autant écoeuré que ça lui convenait d'avoir affaire à un hybride, ça ne changeait rien à l'évidence : Miya ne pouvait pas mourir. Alors qu'il lui tire dans les couilles ou ailleurs, il n'y aurait que la douleur durant un moment, mais ça ne ferait pas de lui une charpie. Ce démon se la jouait vraiment trop, ses grandes paroles brassaient l'air. La dernière chose qu'il lui dit eut pour résultat un petit sourire sur le visage de Miya.

"- Hybride, ouais, ça se voit tant que ça ?"

Il s'autorisa à sortir lui aussi une cigarette. Il se l'alluma promptement avec un briquet de son appartenance. Puis quitte à ce que l'autre mette ses paroles à exécution, il reprit :

"- En attendant c'est un graaaaand démon qui s'est gentiment laissé prendre par la main pour fuir une créature qui vaut encore moins que moi. De nous deux, celui qui devrait moins se la ramener, c'est vous."

Suivre les instructions de ce prétentieux, l'hybride en aurait entendu de toutes sortes. Il redoutait un peu le prétendu coup que l'autre voulait lui asséner mais si ça pouvait calmer ses nerfs, c'était un risque à prendre. Arrivaient parfois des moments comme ça où l'amour propre de Miya refaisait surface.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  + Gary Machiavel + Ven 18 Juin - 22:39

Gary laissait tranquillement parler l'hybride tout en inspirant par intervalles successifs et irréguliers le tabac de sa cigarette et en rejettant la fumée noirâtre qui s'en dégageait. Le démon écoutait l'hybride avec une attention très particulière, silencieux il semblait hypnotisé par ce qu'il disait ; il regardait sans cesse son interlocuteur avec une aménité fausse et pourtant tranquilisante.
Un cliquetis sec retentit dans la pièce engorgée de poussière et de vieilleries ; Gary venait d'ôter la sécurité de son arme, perturbant ainsi le discours, certes court, mais très aventureux de l'hybride. Sans même réagir ne serait-ce qu'en dissimulant un sourire sadique et distendu par l'excitation, le démon inspectait du regard le lieu où lui et son "acolyte" venait de se réfugier. Il avait l'impression que toutes les scories du passé, matérielles ou éthérées, avaient élu domicile dans ce débarras, ce taudis insalubre, parfait pour un scénario macabre...Il y songeait...passiamment...Sur sa chaise décrépite.

Puis, dans la quiétude la plus imperturbable, le démon avança sa tête sur le centre de la table éclairée par la lumière morne de la nuit et répliqua :


- Je n'allais sûrement quitter pareille aubaine de te laisser t'enfuir si facilement, sans punition en retour. Et laisser cette bête s'initier en notre si joyeuse coalition aurait-été très dommage pour moi...la soirée en aurait-été que plus morose tu ne trouves pas ?

Hreidmarr reprenait un ton plus amical mais il fallait se méfier car il devait préparer une petite surprise...il reprit :

- Tu dois bien avoir nom, toutes les putes ont un nom...

Le démon pensait vraiment que son voisin de table était un prostitué, vu son accoutrement quelque peu provocateur...
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  Miya Jeu 15 Juil - 3:21

Tout en l'observant, Miya porta sa cigarette à ses lèvres et tira dessus. Un bruit très distinct l'informa que son discours n'avait pas plu au gus, qui venait de préparer son arme pour le tir. Okay, à partir de là, il fallait s'attendre à tout moment à ressentir une intense douleur au niveau des parties génitales, et compenser la souffrance en se disant que la tronche de ce type constatant l'immortalité de ce qu'il pensait être une victime allait être bien rigolote. C'était pas deux ou trois balles dans les couilles qui allaient abattre le jeune homme, il avait vécu bien pire. Continuant de fumer, il s'accouda à la table et promena lui aussi son regard sur les lieux. Le nofa s'était apparemment lassé et devait être reparti, il n'y avait presque plus aucun bruit autour d'eux. Puis l'autre reprit la parole, sans que Miya y comprenne grand chose. Il avait une façon de parler assez chelou, ce type. Il devait pas être tout jeune et apparemment, il promenait sa fierté de vieux d'la vieille. L'hybride haussa un sourcil, rassuré ensuite de ne pas avoir à répondre aux phrase incompréhensibles remplacée par une question plutôt désagréable. Il adopta un sourire provocateur, mais pas trop quand même parce qu'il pouvait épargner ses bourses, il aimait autant.

"- Le mien c'est Miya, mais tu peux m'appeler Chéri si t'as assez d'argent."

Fini le vouvoiement. L'hybride n'appréciait pas spécialement qu'on le considère d'ors et déjà comme un gigolo, il se sentit obligé de le préciser.

"- Apprend quand même qu'ma vie est pas basée sur ça, j'ai un boulot plus propre pour gagner ma croûte. Et toi, c'est quoi ton nom ? Tous les lords en ont un."

Miya insista sur son sourire avant de tirer une nouvelle fois sur sa clope. Il avait détendu autant que possible les muscles du bas de son corps pour éviter que les éventuelles balles ne le blessent plus que nécessaire. Comme il n'avait jamais été bien doué pour lire les aura, il ne savait pas du tout si le démon avait la réelle intention de lui tirer dessus ou non.. c'que c'était chiant de pas avoir ce don d'empathie, saloperies de gênes à la con.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  + Gary Machiavel + Ven 16 Juil - 17:06

Miya ?! Le démon ne put retenir son effervescence en apprenant le patronyme du jeune hybride et un sourire narquois se dessina brutalement sur son visage fardé de blanc. Ce sale garnement ne manquait pas de culot pour ainsi tutoyer le vieil esclavagiste ! Et le plus stupéfiant se lisait sur son attitude impavide et totalement dévergondée...Il devait forcément avoir une particularité qui échappait à Hreidmarr.

A se contempler avec tant de dégoût, les deux hommes devaient provenir de milieux différents. Gary, vieux démon sybarite et puritain, semblait découvrir là tout le revers des bas-fonds de Memphée et Miya, jeune hybride désenchanté, semblait reconnaître là tout l'avilissement de l'aristocratie Memphéenne...Des deux extrémités de la table se tenaient déjà des ennemis farouches.

Gary étant, malgré son arrogance démesurée, une personne prudente et lucide, il s'investit correctement sur sa chaise pour considérer de plus près son "drôle d'oiseau". Il était pourtant difficile de distinguer quelques symboles pertinents avec tant de fumée ; les deux hommes fumaient, dégageant par inadvertance un nuage dru et suffoquant dans la resserre.
Ainsi donc, pour en connaître davantage, fallait-il commencer par une discussion...civilisée. A son aise, Miya demanda le nom de l'esclavagiste tout en précisant, par amour-propre, le véritable emploi qui le secondait. Amusé par sa répartie pleine de verve, Gary dit, dans un sa voix grave et monotone :

- Tu ne peux pas comprendre à quel point je me contre-fiche de tes activités professionnelles...Et mon nom c'est Gary Machiavel, chéri d'amour....

Reprenant sa cigarette avec enthousiasme, le vieux démon fit apparaître son arme imposante pour la poser sur un coin de la table, puis, décidé à ménager un tant soit peu son interlocuteur, il sortit sa bourse pour en extraire une pièce de 50 dives.
Le visage émacié par un mélange de crispation, de jouissance sadique et d'excitation perverse, l'esclavagiste fit rouler la pièce devant l'hybride. Grisé, il déclara :

- Maintenant que je t'ai acheté, je veux être un client satisfait. Ainsi, je te donnerai une pièce de 50 dives à chaque fois que les réponses apportées à mes questions seront à mes yeux pertinentes. Coopères-tu ? Toutes les putes ont besoin d'argent, non ?

Menaçant, Hreidmarr laissa apparaître ses dents fines et blanches derrière les traits étriqués de son imposante bouche.







+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  Miya Dim 18 Juil - 0:54

Bien sûr qu'il s'en fichait ce gros salaud, il avait surtout précisé qu'il ne jouait pas -toujours- les putes pour lui-même. Pff, Gary Machiavel.. pour sûr ça fichait la trouille comme nom, et la tête du gus le portait bien, mais Miya resta quelque peu impassible. S'il avait connu tout l'histoire de cet homme et avait entendu parler de sa grande notoriété, il aurait certainement adopté un profil bien plus bas mais ne s'étant jamais intéressé de près ou de loin à l'aristocratie du centre-ville, il ne ressentait pas de peur précise en face de.. "Gary". Il sourit ironiquement à ce dernier lorsqu'il l'affubla d'un pseudo ridicule ; voir un si gros démon prononcer ces quelques mots idiots le faisait triper. Par contre, la suite le refroidit un peu. Ses iris blancs se collèrent immédiatement à la vision d'une pièce. Cinquante dives c'était pas rien pour lui, ça représentait en somme de quoi bouffer pendant un mois, mais... pourquoi ce type lui en sortait une comme ça ? Le premier réflexe de l'hybride fut de penser qu'il voulait s'offrir quelques plaisirs charnels pour le "tester" ou n'importe quoi d'autre de tordu. Faisant mine de ne pas cogiter, Miya apporta sa cigarette à sa bouche et aspira une grande bouffée de fumée. Il prêta l'oreille à ce que lui expliquait Gary, c'était louche...

"- Y'a pas que les putes qu'en ont besoin, bouffon."

Comme la pièce avait roulé jusqu'à lui, il la prit avec méfiance de ses doigts après avoir coincé sa clope entre ses lèvres. Il l'examina ; travailler dans le trafic de capsules lui avait permis d'acquérir quelques notions de falsification. Il pouvait reconnaitre au premier coup d'oeil une vraie capsule d'une fausse, et il avait déjà pu remarquer que ça fonctionnait sur d'autres trucs. Dans le cas présent, il s'agissait bien d'une pièce de cinquante dives. Miya reporta son regard blanc sur le démon, l'air suspicieux.


"- Tu veux juste me poser des questions, et tu m'donnes de l'argent en retour ? T'es d'où, des services secrets ? Tu travailles pour le grand chef, là ? Laisse tomber, je rentre pas dans ton jeu."

Il posa la pièce sur son pouce et l'envoya en l'air, en direction de Gary. C'était pas bon comme situation, ça se corsait de plus en plus, il fallait qu'il se barre. Il allait sûrement pas rester indéfiniment ici à taper la causette avec un triomphe d'inconnu ; il avait de toute façon rien à lui apprendre. Dans le genre sous-merde des bas fonds, on faisait difficilement pire que l'hybride. Et si ce mec cherchait des renseignements sur le trafic de fausses capsules, il serait bien dans la mouise si une info lui échappait. Miya avait intérêt à la jouer fine, dorénavant.
Miya
Miya
Trafiquant de capsules
Trafiquant de capsules

Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Périphérie

Feuille de personnage
Race : Freestyle Race, du grand nimp...
Pouvoirs + armes: Immortalité grâce aux gentilles pitites cellules sanguines
Rôle/métier: Trafiquer, fumer, te baiser

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  + Gary Machiavel + Jeu 26 Aoû - 15:37

Gary avait toujours haï les hybrides pour la maudite raison de leur avilissement. Ils étaient abjectes et souillés, il fallait les décimer aussi vite qu'on les avait créés. Mais la tâche n'était pas tant aisée qu'on eut pu l'imaginer, car dans les rangs des officieux, on voyait en eux les parfaits martyrs, mais aussi les grands révolutionnaires de ce temps. Côté démoniaque, ces monstruosités aux pouvoirs démérites ne représentaient que le succédané d'une arme biologique inventé par les scientifiques.
Au début, les démons avaient pensé judicieux de placer l'avancée technologique au centre du potentiel économique de Memphée, pour rendre les défenses de la cité impénétrables. Même si les anges ne projetaient pas d'attaquer directement la ville, les démons voulaient prendre de l'avance sur Aethernys pour être certain de contrôler l'issu d'un éventuel combat. Et, tandis que les relations diplomatiques entre officieux et démons s'intensifièrent dans le bon sens du terme, les scientifiques eurent la sottise de réclamer un nouveau projet de loi, pour "légaliser" en quelque sorte le fruit novateur de leurs expériences. Quoiqu'il en fut, cette réclamation fut acclamée de divers éloges - certains voyant dans la rhétorique de ces fous de quoi attirer l'estime du peuple pour avoir soutenu pareille aubaine et, par conséquent, préserver leurs sièges dans l'assemblée des asservisseurs - et le projet "Hybride" suivit son cours normal dans la périphérie. Mais Gary pensait que les relations avec les officieux étaient davantage bénéfiques et beaucoup moins aventureuses que le projet des scientifiques...Il pensait qu'une alliance avec les anges déchus aurait été suffisante pour affaiblir significativement l'emprise d'Azarel sur Aethernys et, de ce fait, rendre possible une éventuelle expansion coloniale dans les terres angéliques ; les officieux auraient fait office de missionnaires au sein d'Aethernys et de "guérillas" pour rendre les forces locales impuissantes.
Cependant, contemplant avec réticence l'ouvrage des démons sur les hybrides, les officieux, qui entretenaient l'aversion de l'esclavagisme, durent se résigner à refuser l'offre d'alliance avec les démons ; ils mirent par ailleurs un terme décisif à toutes les relations pacifiques avec Memphée.
Plus tard, l'anarchie avait démembré la périphérie et ce lieu devint en quelques jours le plus dangereux de la capitale. L'incompétence et les illusions scientifiques ont fini par réformer l'ensemble de la politique de la ville...A présent, les deux mondes étaient égaux en force.

Voilà pourquoi Gary s'était toujours opposé à cette folie, les risques étaient beaucoup trop importants. Les hybrides avaient contracté une sorte d'invincibilité et chacun possédait un pouvoir qui lui était propre - la plupart du temps à caractère destructeur et offensif -.
Le temps était révolu et bien que le chaos ait englouti la périphérie à cause de ces individus, la ville n'en avait été que très peu affligée.

Gary s'immobilisa un instant, devenant ainsi moins agité et plus sérieux. Le refus assez catégorique de Miya l'avait fait réfléchir sur toute cette sombre histoire et...Peut-être bien que l'hybride pouvait servir à quelque chose en fin de compte. Il savait pertinemment que ces monstres ne pouvaient pas mourir, même avec une balle entre les deux yeux...Pourquoi pas la jouer fine ?
Une idée merveilleuse se mit à rayonner dans ses yeux et, décidé, il frappa impitoyablement son cigare contre le rebord de la table pour l'éteindre. Les mains bientôt jointes, il dit à Miya :


- Je représente certains intérêts au centre-ville et je recherche quelqu'un pour des services...particuliers. Bien que ceux de ton espèce soient l'archétype même de l'ineptie de notre ère, je ne peux pas sous-estimer ta puissance...Incontestable. En outre, je serai prêt à parier que tu as besoin d'argent, n'est-ce pas ?

Bien qu'au sein de l'aristocratie, rien ne soit caché, Gary était un magouilleur de premier ordre. Ce qu'il venait de proposer à Miya devait être considérer à plusieurs reprises.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

Jamais tranquille ! [libre] Empty Re: Jamais tranquille ! [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum