Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

4 participants

Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Kusari de Mortelame Mer 17 Mar - 19:08

Kusari écouta avec attention la petite décrire le lieu où elle habitait, tentant de se représenter l'endroit. Vu l'enthousiasme dont faisait preuve Lilium, ce devait être vraiment agréable... Il sourit gentiment lorsque le chérubin déclara qu'il faudrait qu'il vienne voir lui-même pour s'en faire une idée précise. Il ne répondit pas à la question de la petite et chercha du regard quelqu'un pouvant correspondre à la description de Selioven que lui avait faite sa soeur. Voyons... Même en voletant, Lilium ne dépassait pas vraiment de la foule, donc il fallait trouver un moyen plus rapide.

Si on allait près de la fontaine avec l'Orinion ? Elle est légèrement surélevée, on peut mieux voir les gens, et ton frère pourra nous trouver plus facilement, je pense...

Il commença à se diriger vers la fontaine vérifiant que Lilium restait proche. La perdre de vue alors qu'ils étaient enfin arrivés là où elle avait le plus de chances de retrouver son frère aurait vraiment été trop bête, et le jeune homme n'aurait l'esprit totalement tranquille que quand le chérubin serait à nouveau avec sa famille.
Ses yeux gris brume scrutant la foule, le jeune Officieux haussa un sourcil. Là, ça aurait pu être lui mais...


Ton frère est fiancé, Lilium ? Ou c'est juste quelqu'un qui lui ressemble, là ?

Il désigna la direction du doigt. Vu la distance, il aurait pu se tromper, mais la description que lui avait faite la petite des vêtements et de l'apparence de Selioven cadrait... si ce n'était qu'il était accompagné. Il devait s'être trompé...
Kusari de Mortelame
Kusari de Mortelame
Espion officieux
Espion officieux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race : Humain
Pouvoirs + armes: Maîtrise du climat + rapière
Rôle/métier: Espion officieux

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Re: Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Lilium Edenfall Mer 14 Juil - 19:21

Lilium fermait un oeil et apportait une main à son front pour observer la foule avec plus de précision. Elle mit à un moment les mains sur ses hanches et soupira...Mais qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Il aurait dû arrivé bien avant elle, les canaux étaient plus proches d'ici que les bains. A moins qu'elle se trompe ? Elle avait suivi Kusari d'un air distrait jusqu'à la fontaine, lançant quelques regards insistants aux personnes brunes qu'elle voyait...leur adressant parfois un petit sourire innocent quand ils avaient le malheur de le remarquer. Elle finit pas s'asseoir sur une patte levée de l'Orinion de pierre, tenant sa petite mine boudeuse dans ses mains. Elle se redressa brutalement à la question de Kusari et se remit à voler en pouffant un peu.

Selio, fiancé ?? Je ne pense pas, non.


L'homme brun qu'avait désigné Kusari était bel et bien son frère et il semblait l'avoir vu car il accélérait en sa direction...Mais...Qui était la dame avec lui, qui lui tenait le bras ? Une amoureuse secrète ?? Il lui en aurait parlé tout de même...Ouvrant les bras et toute souriante, Lilium se rua à tir d'ailes vers son frère et atterrit de plein fouet contre son poitrail. Selioven la serra un instant contre lui puis la tint par les bras devant lui alors qu'elle continuait à papillonner des ailes innocemment, chatouillant au passage le nez de l'accompagnante.

Tu n'as rien !? Tu m'as vraiment fait peur.


Petit air satisfait.

Non, je n'ai rien.

Il n'y a pas de quoi être fière...

Ooooh, grand frère...

Et de nouveau, elle s'attacha à son cou. Voyant que ses ailes continuaient de balayer le visage d'Apaluna, Selioven massa un instant le haut du dos de sa soeur pour qu'elles se rétractent.

Eyh !?

Il sourit et tenant la petite contre lui, avança jusqu'à la fontaine, ayant bien remarqué que Lilium était elle aussi accompagnée...par un...humain semblait-il. Parfait, elle n'aurait pas pu mieux tomber. Le chérubin ne perdit pas une seconde pour chuchoter à l'oreille de son frère.

Elle est jolie la dame..Qui est-ce...?

Selioven roula des yeux et lui murmura.

Plus tard, Lilium...

La petite étouffa un léger rire, blottissant un peu plus son visage dans le creux du cou de son frère.
Lilium Edenfall
Lilium Edenfall
Chérubin
Chérubin

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Plaines d'Aethernys

Feuille de personnage
Race : Chérubin
Pouvoirs + armes: Guérison mineure + Charme mineur + Arc du sommeil
Rôle/métier: Ange novice

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Re: Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Apaluna Mer 14 Juil - 19:48

Comme ce devait être beau de loger dans les campagnes de ce monde. Depuis qu'elle était arrivée, Apaluna n'avait pas encore trouvé d'occasion de s'éloigner de la cité pour voguer librement entre les fleurs. Crystal lui avait plusieurs fois parlé des champs, des rivières, des montagnes, des animaux que l'on pouvait y croiser mais l'imagination de l'ex-enfanteresse n'était pas suffisante pour qu'elle puisse concevoir la beauté de ces paysages. Aethernys était déjà à couper le souffle pour elle qui avait si longtemps vécu les yeux bandés, dans le noir presque complet. Et elle avait encore des choses à y découvrir, sa rencontre avec Selioven en était la preuve formelle ; les surprises étaient partout présentes et celle-ci était des plus appréciables. Alors qu'ils abordaient l'arrière-cour d'une demeure, les yeux de la jeune femme furent attirés par une petite forme blanche voletant autour d'une fontaine. Aussitôt après, son nouvel ami marcha d'un rythme plus soutenu. Apaluna ne comprit qu'après quelques secondes que la petite chose blanche était un enfant, et le lien avec Lilium se fit automatiquement. Un sourire maternel enjoliva son visage lorsqu'elle vit l'étreinte fraternelle et touchante des deux anges. Toute proche, la démone pouvait ressentir l'aura espiègle de la petite, dont les cheveux blancs comme neige semblaient aussi doux que la soie. Découvrant son visage, elle la trouva adorable, la malice de son regard la rendant plus attachante encore ; Selioven ne devait pas souvent être en repos face à une petite créature aussi mutine. Le battement frai de ses ailes près de son visage avait quelque chose d'amusant. Gardant le silence, ses yeux ne perdaient rien du spectacle du frère et de la soeur s'étant retrouvés, mais la question de Lilium ne lui échappa guère. Réjouie, Apaluna se permit de prendre la parole.

"- Je me nomme Apaluna, je suis une amie de votre frère. Il s'est fait beaucoup de soucis, j'en suis témoin. Enchantée."

Sourire aux lèvres, elle approcha sa main du petit ange. Avec une telle frimousse, elle devait avoir du succès auprès des garçons de son âge et devait mener la vie bien dure à son frère, la preuve en était l'aventure d'aujourd'hui. Sans réellement comprendre par quel mécanisme cela se produisait, l'ex-enfanteresse ressentait le vif besoin d'être proche de l'enfant et d'avoir un bon contact avec elle. Avant même de connaitre son visage, elle l'avait aimée.
Apaluna
Apaluna
Enfanteresse damnée
Enfanteresse damnée

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Re: Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Kusari de Mortelame Jeu 15 Juil - 0:10

A la phrase de la petite, Kusari recommença à scruter la foule attentivement. Le mouvement du chérubin s'envolant de la statue où elle était posée pour filer vers l'homme qu'il avait désigné le fit légèrement sursauter. Eh ? C'était lui en fin de compte ? Bon... Le jeune Officieux zigzagua dans la foule pour rejoindre le couple, bien plus ralenti par les gens que ne l'était Lilium avec ses ailes. Zut, il l'avait perdue... Non, elle était juste là. Il s'avança et resta un peu à l'écart, ne voulant pas interrompre la scène touchante qui se déroulait sous ses yeux, souriant. Sur le moment, il aurait voulu pouvoir garder en mémoire le moindre détail pour le peindre ou le dessiner plus tard.
En entendant la jeune femme se présenter, il passa la main dans sa chevelure tressée. Bon, sur ce coup, il avait induit en erreur la petite... D'ailleurs le nom lui disait quelque chose, mais allez savoir quoi... Il tendit une main à Selioven et se présenta.


Kusari de Mortelame, enchanté de faire votre connaissance...

Il s'inclina poliment devant Apaluna d'un mouvement fluide, puis sourit à Lilium, qui s'était à demi suspendue au cou de son frère, toute à sa joie de l'avoir retrouvé. Bon, il était tout de même vraiment rassuré d'avoir retrouvé la famille de la petite, surtout que celle-ci avait l'air de se faire vraiment du souci à l'idée d'inquiéter son frère.

Bon, tout rentre dans l'ordre, on dirait...
Kusari de Mortelame
Kusari de Mortelame
Espion officieux
Espion officieux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race : Humain
Pouvoirs + armes: Maîtrise du climat + rapière
Rôle/métier: Espion officieux

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Re: Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Selioven Edenfall Dim 17 Oct - 15:51

Bonté divine, quel soulagement...Selioven n'aurait peut-être pas dû autant s'inquiéter, il savait sa soeur pleine de ressources et après tout, elle ne courait pas grand danger dans une ville remplie d'anges et d'humains en majorité...C'était surtout le fait de l'avoir vu voler par temps de foudre qui l'avait terrifié. Et puis, la ville restait très différente de leur campagne natale, ils ne la connaissaient que partiellement. Le principal était qu'elle soit là, contre lui, en bonne santé...Entourant toujours sa petite taille du bras pour la tenir contre son poitrail, il s'approcha, un grand sourire aux lèvres de l'humain qui avait veillé sur elle. Lui tendant lui aussi la main, il la serra amicalement et eût un léger mouvement de tête surpris quand il entendit le nom du sauveur...De Mortelame...Ca lui disait quelque chose...Il n'avait malheureusement pas encore eu le temps de vraiment se familiariser avec la communauté officieuse mais il avait déjà plusieurs fois pris contact avec Crystal Passombre. Elle-même qui l'avait renseigné sur les principaux protagonistes et sur le fonctionnement du groupe...Kusari était sans doute de ceux-là, Selioven ne voyait pas autrement d'où il aurait pu connaître ce nom. Mais là encore, il ne s'agissait que d'une spéculation comme pour Apaluna et rencontrer deux officieux le même jour, peut-être était-ce un peu tiré par les cheveux...Ne laissant rien transparaître de son interrogation, le dresseur se présenta à son tour.

Selioven Edenfall, enchanté de même ! Je ne saurais assez vous remercier d'avoir veillé sur cette petite crapule...

Il rit ensuite légèrement aux protestations de sa soeur qui avait semblait-il fait connaissance avec Apaluna et tenait entre ses mains une de ses longues mèches de cheveux brunes. L'ange en leva les yeux au ciel et lâcha sa soeur qui avait recommencé à battre des ailes.

Je t'ai déjà dit que c'était impoli de jouer avec les cheveux des gens, nous ne sommes pas dans les plaines ici...

Mais j'ai eu l'autorisation ! Pas vrai Mademoiselle ??


Lilium faisait les yeux doux à la jeune femme tout en affichant un air malicieux. Son frère adressa un sourire à Apaluna tout en soupirant et se reconcentra sur Kusari.

J'espère qu'elle n'a pas été...trop indomptable.
Selioven Edenfall
Selioven Edenfall
Dresseur d'Assuris
Dresseur d'Assuris

Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Plaines d'Aethernys

Feuille de personnage
Race : Ange commerçant
Pouvoirs + armes: Ecoutant + Guérison avancée + Epée céleste
Rôle/métier: Eleveur et dresseur d'Assuris

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven] Empty Re: Retrouvailles [Lilium, Apaluna et Selioven]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum