Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

} Prosymna Angolensis {

+2
Hellébore Cyneris
- Prosymna Angolensis -
6 participants

Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty } Prosymna Angolensis {

Message  - Prosymna Angolensis - Mar 13 Juil - 19:27

} Prosymna Angolensis { Neogen10

Nom : Angolensis
Prénom : Prosymna
Surnom : /
Âge : 30 029 ans
Sexe : Masculin
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Rang : Conseiller informateur
Camp : Memphée

°{}{}{}-|-{}{}{}°

Histoire : Au tout début, lorsque les premiers hybrides buveurs de sang firent leur apparition, il y eu la peur. Les démons jusque-là habitués à leur propre espèce, aux humains et aux manipulations génétiques auxquelles ils donnaient vie ne surent pas comment considérer cette nouvelle hybridité. Elle n'était pas leur fruit, apparue sans crier gare dans l'insalubrité de la périphérie. On donna à ces créatures l'appellation de vampires, êtres sanguinaires à l'ADN orphelin. Si ce n'était la composition de leurs repas, personne ne savait rien de ces hybrides ; la méfiance poussa les démons à des battues qui ôtèrent la vie à nombreux innocents des périphéries. Les vampires, quant à eux, ne supportèrent qu'un temps d'être contraints de se cacher et de fuir ; ils réclamèrent leur droit de vivre comme autrui. Le Prince Azriel ne fut pas sourd à leur appel et leur donna l'autorisation de se mêler à la société. Cette dernière n'approuva pas et les buveurs de sang continuèrent d'être malmenés. Les années passant, un grand nombre d'attaques menées contre les hybrides fut recensé ; le véritable danger demeurait cependant dans les capacités surprenantes des vampires. Peiné de voir qu'elles ne leur servaient qu'à se basses occupations, Azriel mis au point un nouveau mouvement armé et fit appel aux créatures pour l'honorer : Spes Ultima, un commando uniquement composé de vampires qui par leur loyauté et leur efficacité, prouveraient leurs mérites aux yeux des démons. Les premiers essais ne furent pas très concluants mais à mesure que de nouveaux buveurs de sang naissaient, leurs facultés s'affinaient et devenaient plus redoutables. Au bout de quelques siècles, les vampires purent finalement jouir d'une estimation certaine et d'un rang honorable. Ils étaient devenus une référence de talents et de dignité, leur image étant passée de l'animal à abattre à celle de nobles à respecter. Parmi eux s'est trouvé Ashgard Angolensis, valeureux Colonel à l'indubitable fidélité. Mille fois reconnaissant au Prince Azriel, il tua beaucoup pour lui et donna naissance à une belle lignée de combattants. La tradition instaurée dans sa famille voulut que ce soit son fils dernier né qui reprendrait ses armes. Ici commence l'histoire de Prosymna Angolensis.

Considéré depuis sa naissance comme l'ultime espoir de sa famille, Prosymna ne connut pas une enfance que l'on peut juger de dorée. Du lever au coucher, son père l'entrainait au maniement des armes et à la parfaite maîtrise de ses capacités vampiriques ; il avait hérité de lui un pouvoir très spécial appelé Exo et se manifestant sous la forme d'un poison circulant dans son corps mais n'ayant d'effets néfastes que sur les sujets de ses morsures. De simples claquements de doigts, il pouvait ôter la vie en vidant ses proies de leurs organes. Une aptitude redoutable mais très difficile à manier. Très tôt, et essentiellement grâce à ce pouvoir, Prosymna connut la notoriété de son nom et apprit à en user à bon escient. Il ne marchait jamais seul, toujours suivi d'une poignée d'esclaves employés à sa protection et à son confort. Toutes ces richesses eurent tôt fait de le lasser, le remplissant de soif de découverte pour un ailleurs certain. Dehors, derrière les murs de sa grande bâtisse, au-delà des interdictions et des chemins tout tracés de son quotidien, il y avait forcément plus agréable. Sans jamais rien montrer de son éreintement, Prosymna grandit et pour l'anniversaire de son premier siècle, il se vit offrir une fiancée. Le mariage arrangé étant le dernier de ses souhaits, il mentit à son père en lui expliquant qu'il préférait se vouer au combat plutôt qu'à une femme mais il n'y eut rien à faire et dans le mois qui suivit, il fut marié. Enrilis n'était ni laide ni idiote, elle était au contraire d'une grande beauté et d'une surprenante vivacité d'esprit ; son comportement parfois enfantin gênait le jeune vampire mais la contrainte de leur proximité le força à s'intéresser à elle. Il découvrit alors l'incarnation de ses désirs les plus profonds. Elle avait vu ce qu'il avait toujours voulu voir et vécu ce qu'il avait toujours rêvé de vivre ; elle lui narra les folles lumières du centre ville, les rires dans les discothèques, le marché aux esclaves, les descentes du Prince Azriel dans les rues de sa cité... le coeur incendié par l'envie d'aventure, Enrilis et lui sortirent en cachette pour profiter ensemble d'une soirée loin des codes. Ils renouvelèrent l'expérience plusieurs fois et force fut pour Prosymna de s'avouer amoureux de cette magnifique jeune femme... malgré le poids de son héritage et la pression qu'exerçait son père sur lui, le vampire songea à fonder une heureuse famille avec son épouse.

Il la mit enceinte. C'est à cette époque que les expériences menées sur les Failles s'intensifièrent et plusieurs fois, Spes Ultima fut expédié à travers elles pour rapporter des informations. Se faisant bien vieux, Ashgard ne supporta pas l'un des voyages et rendit l'âme après avoir légué sa plus belle lame à son fils. Ce dernier fut nommé Colonel par héritage et dut s'absenter de plus en plus souvent de la demeure qui l'avait vu grandir et dont il était désormais le Maître, pour se consacrer entièrement à son commando. Loin de sa femme, il ne vit rien venir et quand une certaine nouvelle lui parvint, quelques jours seulement après avoir laissée Enrilis au domicile, il n'osa y croire. Une famille entière de vampires s'était soulevée contre Azriel, prônant le pouvoir absolu de leur race sur celle du Prince et en son sein, sa belle épouse. Les confirmations comme quoi elle faisait belle et bien partie des opposants s'accumulèrent. Prosymna pria pour ne pas avoir à intervenir mais le destin jouant toujours de mauvais tours à ceux qui souhaitent leur salut, il reçut l'ordre direct d'Azriel de stopper la progression du mouvement ennemi. Croulant sous les obligations, il s'occupa personnellement du sort d'Enrilis... sur le chemin de la grande bâtisse, il se souvient que feu son père lui avait une fois dit que seul l'amour sincère pouvait estomper les effets d'Exo ; Prosymna s'attacha à cet espoir sans savoir si les dires de son géniteur étaient fondés. Lutter au fer contre son amour fut tâche difficile mais rien ne lui coûta plus que le moment de planter ses crocs dans la chair tendre de son cou. Libérant son venin mortel, il claqua ensuite une fois des doigts, constatant avec horreur qu'Enrilis y répondit en crachant au sol. Le vampire tomba de haut. En prime d'être une rebelle, la belle femme qu'il aimait n'éprouvait pas une once d'amour pour lui. Fou de chagrin, il la combattit durant des heures jusqu'à trouver le courage de mettre fin à ses jours en claquant plusieurs fois de ses doigts tremblants. Aux premières heures du matin, elle était morte, assassinée par les effets d'Exo. Il fallut plusieurs mois à Prosymna pour sortir de l'état léthargique dans lequel ce combat l'avait fait sombrer, chaque seconde passée rendant l'honneur de sa famille encore plus fragile.

Il reçut la compassion du Prince et se vit promu au rang de Conseiller pour que l'image des Angolensis ne soit pas ternie. Ne s'en sentant pas digne, le vampire commença par refuser, préférant se cantonner au maniement des armes pour servir l'Armée. Les années passèrent sans qu'il ne retrouve de véritable consistance ; des rêves douloureux le hantaient, son l'utilisation d'Exo se faisait de plus en plus rare. Inquiets ou agacés, ses frères et soeurs l'entourèrent autant qu'ils purent afin de protéger la réputation de leur famille jusqu'à ce que Prosymna reçoive une nouvelle invitation au rang de Conseiller. Il accepta cette fois, découvrant au sein de la Tour un univers bien plus calme que celui de la cité. Azriel veilla personnellement à son adaptation et à son confort, lui expliquant en détails ce qu'il aurait à faire pour les millénaires à venir. Il ne fallut que peu de temps au vampire pour se sentir tout aise, son moral retourné au beau fixe en ayant ainsi sauvegardé la renommée des siens, la notoriété mêlée à la tristesse le rendant plus amer mais aussi et surtout, plus efficace.

°{}{}{}-|-{}{}{}°

Caractère : Prosymna a été élevé pour penser que pleurer sur son sort ne le ferait pas avancer, il n'a donc jamais été très démonstratif dans ses sentiments, préférant les camoufler sous une apparente impassibilité, s'armant parfois voire même souvent de sarcasme et d'ironie pour les terrer du mieux qu'il peut. Il garde pour lui ce qui le chagrine ou le rend heureux et laisse croire que rien ne l'atteint jamais. Il réagit cependant aux menaces et aux moqueries qu'il préfère voir tues ou mieux, inexistantes. Il n'apprécie guère qu'on doute de son talent et de ses pouvoirs, il n'est pas avare sur la vantardise mais n'accepte jamais rien s'il n'a pas quelque chose à y gagner. Il est doté d'une bonne confiance en lui, le pire étant que c'est tout à fait justifié. Sa place de Conseiller le rend fier, sa fidélité à Azriel n'est pas à mettre en doute même s'il trouve parfois son Prince bien trop compatissant et angélique. Ayant grandi dans un milieu fermé et assez stéréotypé, il prône les avantages de l'esclavagisme et ne pense que peu de bien des humains et des anges, qu'il voit plus comme d'éventuels repas que comme des êtres dignes d'intérêt. Prosymna n'a de réelle estime que pour ceux plus ou aussi bien gradés que lui, considérant immédiatement les subalternes comme idiots et incapables. Cette forte image de lui-même est surtout là pour sauvegarder l'espoir placé en lui ; héritier d'un père de grande renommée, il n'a aucun intérêt à se reposer sur ses lauriers. Il s'agit plus d'un poids que d'un honneur à ses yeux ; malgré son haut rang, il se sent piégé dans les obligations et les devoirs, son amour pour l'aventure est toujours quelque part en lui, bien caché, bien enterré. Par ailleurs, il éprouve encore une terrible tristesse quant à l'assassinat de son épouse et du futur bébé qu'elle portait. Les avoir tués de ses propres mains l'a complètement choqué. Cet acte restera le seul dont il ne pourra jamais se pardonner et depuis, il éprouve de la difficulté à trouver les femmes suffisamment bien pour recommencer sa vie amoureuse, préférant se cantonner aux actes charnels sans grands lendemains.

Apparence : Physiquement, Prosymna inspire de suite quelque chose de noir et de puissant. Son aura vampirique est presque lisible sur les traits pales mais élégants de son visage légèrement allongé, doté de deux iris noirs comme l'ébène et surmonté d'une chevelure tout aussi sombre. Sa bouche aux lèvres délicatement charnues est décorée, au niveau inférieur, d'un petit bijou rapporté d'une soirée passée en la compagnie d'Enrilis. Il possède également, sur l'index droit, un petit tatouage représentant une étoile à cinq branches, symbole des cinq codes des Angolensis : Dévotion, Illustration, Valeur, Intégrité et Noblesse. Son corps est fin, élancé, bien formé, sa peau d'apparence délicate mais il ne faut pas s'y fier, il est difficile d'y faire des entailles. Lorsqu'il est affamé ou excité, ses iris se teintent de blanc, ses canines et ses ongles s'allongent, ses cheveux se parent de discrètes mèches claires ; cette transformation peut également se produire lorsqu'il est sous le coup d'une émotion très intense. Prosymna porte avant tout des vêtements capables de faire ressortir sa notoriété, il opte donc pour d'élégantes chemises, des pantalons serrés, en somme des habits qui peuvent faire penser à ceux du royaume d'Aethernys, mais toujours dans des teintes très sombres.

Pouvoirs : En tant que vampire, il possède toutes les aptitude de sa race : l'immortalité bien sûr, la lévitation, la vitesse et la force décuplées, la téléportation et la télékinésie dans une distance donnée, la télépathie sous certaines conditions, mais aussi la capacité de se transformer en animal, de se faire obéir momentanément des éléments naturels, et dans son cas personnel, il maitrise Exo. Ce venin, une fois dans le corps d'une proie, se mêle au sang et réagit aux claquements de doigts de son propriétaire. Au premier claquement, la victime ne fait que cracher sa salive, non sans ressentir une douleur dans ses veines. Elle crache plus à chaque claquement de doigts, jusqu'à vomir du sang en grande quantité pour finalement rendre ses propres organes et voir ses veines exploser. Exo cause une morte lente et douloureuse, produit de la seule volonté de Prosymna.
Armes : Bien qu'il n'en ait pas un grand besoin, il a en sa possession l'épée héritée de son père : une élégante rapière semblant faite de cristal grâce à laquelle il peut faire appel aux éléments naturels.
Spécialité de combat : Même s'il n'en fait que rarement usage désormais, son épée reste sa meilleure arme matérielle et le duel au fer est par conséquent sa spécialité, l'entrainement de son père portant de fabuleux fruit dans ce domaine.
Point fort et point faible : Prosymna est très puissant. Ses pouvoirs ont certes des limites mais il lui faut beaucoup d'épuisement pour faire ressortir sa faiblesse, qui s'avère être la lumière. Elle empêche le vampire d'utiliser la plupart de ses capacités lorsqu'il est épuisé, sinon, elle n'a pratiquement aucun effet sur lui. Il faut avant tout le fatiguer. Son autre désavantage est l'amour sincère. En effet, un être réellement amoureux est complètement insensible à Exo.

°{}{}{}-|-{}{}{}°

Aime : Il aime se faire respecter, voire être craint des subordonnés et même de ses camarades Conseillers. Il tient à son petit confort, à se nourrir de sangs corrects, à être bien habillé, à écouter de la bonne musique et à être en compagnie appréciable. La présence des hommes et des femmes lui plait, il apprécie de parler lorsqu'ils ont de la culture et de les toucher lorsqu'ils possèdent un corps digne de son intérêt. Il aime savoir que son prestige est reconnu et que sa réputation le précède, qu'il n'a pas sans cesse à se répéter pour se faire connaitre. L'esclavagisme et la maltraitance aux créatures qu'il juge inférieures lui apparaissent comme normaux et il prend parfois plaisir à malmener ses serviteurs.
N'aime pas : Il déteste l'impolitesse et l'insubordination. Les mauvaises langues et les rebelles ont intérêt à faire profil bas en sa présence car Prosymna serait quitte de les anéantir. Il ne tolère pas non plus de devoir se nourrir d'un sang qui ne lui convient pas, d'avoir honte et de voir ses sentiments découverts. Il n'apprécie pas qu'on s'immisce dans sa vie pour tenter de découvrir ses secrets et ses ambitions, qu'on soit tactile avec lui alors qu'il n'en donne pas l'autorisation. Et par-dessus tout, il ne supporte pas le manque de respect à Azriel.

Thèmes musicaux :



Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre cher Prince


NB : La famille Angolensis a fait parler d'elle dans le passé, Prosymna fait partie des figures connues de Memphée et rares sont les démons qui, à défaut de connaitre son visage, ne connaissent pas son nom. Tenez-en compte Wink
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Hellébore Cyneris Mar 13 Juil - 19:36

Bienvenue parmi nous, Sire Angolensis, et au plaisir de vous croiser peut-être dans la Tour...
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Azriel de Memphée Mar 13 Juil - 20:15

Il aurait été si dommage de ne pas vous avoir à mes côtés, votre vie de Conseiller nous a été utile à tous les deux. Continuez de me satisfaire comme vous le faites, Prosymna, je suis certain que votre éternité n'en sera pas gâchée. Merci pour tout ce que vous avez déjà fait et pour ce que vous ferez encore ; la ville est à vous. Ou presque.
Azriel de Memphée
Azriel de Memphée
Maître de Memphée
Maître de Memphée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : En haut de la Tour

Feuille de personnage
Race : Démon Suprême
Pouvoirs + armes: Omnipotence
Rôle/métier: Maître de Memphée

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  - Prosymna Angolensis - Mar 13 Juil - 20:19

Je vous remercie, mon Prince. Je saurais encore vous être utile pour les millénaires à venir, si vous me promettez de vous montrer parfois plus catégorique avec ceux qui le méritent. Quant à.. Hellébore.. tâchez de ne pas monter trop haut dans la fameuse Tour, les vertiges sont fréquents.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Hellébore Cyneris Mar 13 Juil - 20:20

Peut-être que pour n'avoir pas d'ailes, je serais plus prudent quant à la chute que ceux qui y résident, alors, ou du moins je l'espère...
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Andu de Memphée Mar 13 Juil - 20:24

Ouaiiiiiss, Tonton Prosy !! C'que t'es beau, c'que t'es froid.. Papa a tellement de chance de te voir pratiquement tous les jours } Prosymna Angolensis { 183720
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Nephania Mar 13 Juil - 20:27

Que de froideur, Prosy.. enfin, chuis bien contente que tu passes acheter des esclaves chez moi ! Ils sont de bonnes qualité, hein ? C'est toujours un plaisir de recevoir un aussi bel homme que toi, viens quand tu veux ! } Prosymna Angolensis { 673455
Nephania
Nephania
Marchande d'esclaves et de créatures
Marchande d'esclaves et de créatures

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Marché ou Maison :D

Feuille de personnage
Race : Démoniaque -kukuku-
Pouvoirs + armes: Pistolet + éventail
Rôle/métier: Marchande d'esclaves

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  + Gary Machiavel + Mar 13 Juil - 21:01

Bien que je ne partage pas une grande estime pour ceux de votre race, vous vous êtes montré généreux envers les démons ; les portes de mon opéra vous sont donc toujours ouvertes dans la grande Tour.
+ Gary Machiavel +
+ Gary Machiavel +
Maître esclavagiste
Maître esclavagiste

Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Marché des esclaves

Feuille de personnage
Race : Démon
Pouvoirs + armes: Magie noire/démoniaque
Rôle/métier: Maître esclavagiste

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  - Prosymna Angolensis - Mar 13 Juil - 22:15

J'apprécie votre geste, Monsieur. L'opéra est un loisir que je sais estimer, votre invitation est garantie d'une réponse positive.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

} Prosymna Angolensis { Empty Re: } Prosymna Angolensis {

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum