Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre au sommet [pv Prosymna]

2 participants

Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  Hellébore Cyneris Mar 13 Juil - 21:06

Une journée comme les autres, pour le jeune hybride, qui avait passé une partie de la matinée à mêler différents extraits de fleurs chez lui, créant senteurs subtiles et poudres incolores, broyant pétales et pistils, mettant à sécher certaines plantes... Son laboratoire aurait pu être sorti d'un conte de fées, ou presque, avec ses alambics de verre et de cuivre, ses fioles, ses fleurs disposées soigneusement par espèces et ses parfums entêtants. Un détail nuisait au conte, dans cela : la rigoureuse organisation ne visait qu'à une chose, donner la mort. A propos de mort... Il faudrait qu'il passe remettre son rapport sur les dernières éliminations de rebelles à Azriel, et qu'il récupère un éventuel ordre de mission, se souvint-il.

Il finit donc de ranger son petit laboratoire, passa sous la douche et arrangea sa chevelure noire méchée de vert et de bleu, la faisant sécher rapidement avant de s'habiller d'un pantalon noir, orné de clous et de poches, auquel il ajouta une chemise à chainettes bien coupée, près du corps. Un trait de khol autour des yeux et un collier d'argent vinrent compléter sa tenue, sans oublier les éternelles mitaines de cuir fin pour masquer ses cicatrices. En guise de touche finale, il se para de quelques bagues, chacune contenant une substance différente, plus ou moins nocive, et attacha à sa ceinture une fine lame.

Quelques minutes plus tard, il se dirigeait vers la Tour Centrale d'un pas félin, dans laquelle il entra pour se diriger avec assurance vers l'un des gardes, le temps de demander si Azriel pouvait le recevoir. Apparemment le seigneur de Memphée était de sortie ou occupé, et le jeune prodige dû se résoudre à laisser son rapport sur le bureau dudit lord et à se diriger vers la salle du Consulat, dans laquelle il pénétra sans frapper, en silence. Comme toujours, quelques conseillers y parlaient, et Hellébore les contourna d'un pas félin pour aller s'asseoir en attendant qu'on lui annonce qu'Azriel était prêt à le recevoir ou qu'on lui transmette le fameux ordre de mission.

Les regards qu'il perçut sur lui lui plurent très moyennement en revanche. Tssss... C'était pour ça qu'il n'aimait pas venir ici lorsqu'Azriel n'était pas présent, il n'appréciait que très peu de devoir s'en remettre aux conseillers, et appréciait encore moins les auras de vampire qui planaient autour de lui, bien qu'il n'en laisse rien paraître. Bon, avec un peu de chance, c'en serait fini rapidement, et les regards curieux, peu habitués à voir un être aussi jeune dans les parages, cesseraient ou trouveraient un autre jouet.
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  - Prosymna Angolensis - Mar 13 Juil - 22:41

Depuis la matinée, toujours aussi sombre que la nuit au-dessus de la métropole lumineuse, Azriel avait plié bagages et s'était absenté pour flâner en ville. Ses envies de liberté sans main d'oeuvre autour de lui pour faciliter sa vie déjà trop aisée étaient flagrantes ces derniers temps ; c'était à croire que le Seigneur avait trouvé plaisante occupation au coeur de sa cité. Et durant son absence, les Conseillers furent chargés de gérer toutes les affaires le concernant. Un manège dont Prosymna avait depuis bien longtemps pris l'habitude. La Tour n'avait plus aucun secret pour lui. Il avait en mémoire chaque tête et chaque nom, chaque salle, chaque escalier ; il les connaissait tant et si bien que la moindre différence lui apparaissait comme gigantesque. Aujourd'hui, son Prince aurait déjà dû recevoir la visite d'un espion et d'un maitre combattant, le vampire les reçut comme il se devait et géra leur négoce sans faillir. Son aptitude au sérieux lui avait de nombreuses fois valu les fleurs d'Azriel ; le Conseiller se l'avouait volontiers, il avait ça pour lui.

Dans l'heure qui suivait, il devrait s'occuper d'un stratège. Hellébore Cyneris. Ils devaient déjà s'être croisés, ce nom ne lui était pas inconnu mais l'occasion d'établir un dialogue n'était jamais survenue. Prosymna ne s'en plaignait pas ; ne pas bien se souvenir de qui était cet Hellébore signifiait que sa présence dans la Tour n'était qu'occasionnelle, il était donc de rang inférieur. Fort bien, le vampire ne manquerait pas son devoir mais il n'apprécierait sans doute guère la compagnie du stratège. En l'attendant, il s'autorisa quelques minutes de répit dans la salle du Consulat, où il retrouva deux collègue. Ils discutèrent quelque peu des tâches qui leur étaient assignées durant l'absence de leur souverain. Une aura se rajouta aux leurs une dizaine de minutes plus tard ; les Conseillers tournèrent la tête vers celui qui s'invitait. Prosymna fit le lien avec le stratège qu'il devait accueillir et prit congés pour retourner dans le bureau d'Azriel. Il trouva un rapport rédigé à la main et signé d'Hellébore Cyneris.

Plus de doute. Le vampire retourna dans la grande salle et se présenta au jeune homme dont, de plus près, l'aura était singulière et quelque peu dérangeante. Un mélange de vampire et d'ange sombré, une effluve amère et bordée de rancune. Cet individu devait dissimuler un bien lourd passé mais là n'était pas l'intérêt.


"- Hellébore Cyneris, suivez-moi je vous prie."

Le ton de Prosymna, même s'il n'était pas agréable, ne traduisait aucune d'hostilité. Le travail avant tout ; dans cette Tour et pour le bien d'Azriel, pas de place pour les dégouts personnels. Sans surveiller qu'il était bien suivi, le vampire retourna au bureau de son Seigneur et prit place dans le grand siège de ce dernier. Un honneur que seuls les Conseillers connaissaient. Il n'y avait pas de siège pour le stratège, qui fut invité à garder le silence alors que Prosymna ouvrait le rapport pour y jeter un oeil plus attentif.

"- Vous avez arrêté des rebelles, une performance à saluer. Même si le groupe que vous avez descendu n'était pas le plus redoutable."

Il releva les yeux vers le jeune homme pour guetter ses réactions sous le sarcasme léger. Puis il se reconcentra sur le dossier. L'écriture du stratège était fine, mais l'on devinait une difficulté qui se voulait cachée sous de l'élégance. Selon lui, pour le peu de lecture qu'il avait déjà effectué, l'affaire sera vite réglée.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  Hellébore Cyneris Mar 13 Juil - 23:22

Le regard bleu-vert parcouru la salle, notant les détails, l'attitude de chacun envers les autres, le genre d'observation qui pourrait lui être utile en somme. Les regards qui pesaient sur lui finirent par se détourner, même si l'hybride devinait qu'il n'avait pas totalement disparu de leur attention. Puis l'un des conseillers s'éclipsa, le regard d'Hellébore le suivant jusqu'à la porte avant de retourner à ses collègues.
Triturant d'un air distrait ses mitaines, comme cherchant à percevoir au travers du cuir noir les cicatrices de ses mains, il se demanda s'il l'un de ces hauts personnages était responsable desdites marques. Possible, il n'avait pas eu le temps de finir son enquête... Puis le retour d'une aura vampirique et l'énoncé de son nom lui firent poser les yeux à nouveau sur celui qui l'interpelait ainsi. Ton froid sans être hostile, grâce sombre, aura vampirique... Il connaissait ce visage, et de toute façon, bien peu osaient lui donner des ordres avec une telle assurance. Donc c'était cet homme de la famille Angolensis, dont il avait beaucoup entendu parler, sans doute... Le stratège ne se donna pas même la peine de répondre et lui emboita le pas, silencieux.

Il n'en laissa rien paraître, mais ne plus sentir les regards inquisiteurs dans son dos, le jugeant, le soupesant et l'évaluant fut tout de même un poids de moins, vu que c'était autant de dangers ou suspects potentiels à surveiller du coin de l'oeil. Le jeune prodige haussa légèrement un sourcil en voyant son interlocuteur prendre place dans le fauteuil d'Azriel, et resta immobile face au bureau, bras croisés, alors que l'autre feuilletait son rapport. Le commentaire fit naître sur ses lèvres un délicat sourire en coin. Ah, il pensait qu'Hellébore ne s'occupait que du menu fretin ? Joie...


En effet, efficaces mais peu préparés à une contre-attaque... C'est pourquoi j'ai estimé utile de remonter jusqu'à leur commanditaire.

Voyons voir ce qu'il trouverait à redire à ça, ce cher sire Prosymna... Passant nonchalamment la main dans sa crinière méchée, l'adolescent laissa son regard passer sur les baies vitrées derrière son interlocuteur, chose qu'il ne se serait peut-être pas permise avec Azriel dans la pièce.

Azriel n'a qu'un mot à dire et il est mort... Ce sera sa récompense pour tenter d'acquérir plus de pouvoir que ce que notre Lord ne lui en a donné.

Efficacité et discrétion. Le démon en question n'aurait pas le temps de se rendre compte qu'il était mort, et ses proches ne sauraient jamais qu'il avait été empoisonné, vu que la mixture qu'Hellébore lui préparait avec amour ne laissait pas de traces, et était de toute façon inconnue de la plupart des médecins, étant donné que le stratège avait mis au point lui-même ce mélange là. Mais ce sire si sûr de lui n'avait pas forcément besoin de savoir les détails, et donnait de plus l'impression de s'en moquer, tant que le travail était fait correctement.
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  - Prosymna Angolensis - Mer 14 Juil - 18:14

Une réponse formée de politesse et pourtant de sarcasme. L'hybride n'avait pas peur d'exposer ses pensées, un comportement que Prosymna n'appréciait guère même si force était de reconnaitre la bonne action du stratège. Prendre des initiatives faisait partie des aptitudes que saluait Azriel ; selon lui, un soldat qui ne faisait qu'obéir aveuglément était tout aussi désuet qu'idiot. Réfléchir par soi-même, juger une situation et réagir en conséquence, tout autant de capacités qu'il encourageait en pensant voir son armée chaque fois plus brillante grâce à cela. Le vampire était d'accord sur le fait qu'un soldat intelligent valait mieux qu'un soldat fort, il désapprouvait cependant que l'un deux agisse selon ses propres volontés même pour rendre honneur à sa patrie. Un combattant obéissait et se montrait efficace, point. Si Hellébore s'était permis d'agir de lui-même, malgré que le résultat n'en soit que meilleur, il n'allait certes pas le féliciter à ce sujet. Les mots qui suivirent valurent un petit rire au vampire, qui referma le dossier pour s'adosser contre son siège.

"- Vous ne manquez pas d'assurance, Sire Azriel serait certainement ravi de vous entendre parler ainsi de son prestige. Votre loyauté est tout à votre honneur mais je vous rappèle votre condition de stratège."

Prosymna porta son index devant sa bouche, ses yeux sombres considérant le jeune hybride en face de lui. Nul doute que son corps avait connu le combat, la victoire et la défaite. Il s'agissait d'un bon élément, c'était à n'en pas douter, mais aujourd'hui c'était au Conseiller de prendre les décisions.

"- J'ignore comment cette mission a atterri entre vos mains. Vous l'avez certes remplie avec brio mais elle s'arrêtera là. Les stratèges sont bons à réfléchir, non à tuer ; votre place n'est pas sur un champ de bataille, aussi robuste et vaillant soit votre corps, aussi vif soit votre esprit combattif. Les informations que vous avez relevées quant au commanditaire de ce groupe de chiens seront soigneusement restaurées à un assassin qui lui, ira exécuter le travail."

Le visage du vampire était pourvu d'un sourire supérieur et fier. Plaisir de remettre à sa place un sujet qui se croyait trop capable et qui surestimait son rang. Il n'aurait cela-dit pas oeuvré en vain puisque grâce à lui, quelques rebelles avaient été neutralisés ; c'était là le seul bénéfice qu'il lui trouvait. Son aura de sang mêlé l'indisposait de plus en plus, Prosymna souhaitait s'en dépêtrer au plus vite.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  Hellébore Cyneris Jeu 15 Juil - 13:45

A la façon dont le vampire referma le dossier et au petit rire qu'il eut, Hellébore eut confirmation que son geste n'avait pas plut. A moins que ce ne soit son attitude, ses compétences, son aura étrange... Attitude typique des Conseillers, ou de tout membre de la Cour un peu haut placé et en ayant conscience. Le sang-mêlé fronça imperceptiblement les sourcils au discours de son supérieur hiérarchique, jouant avec une mèche noire soyeuse mêlée de vert, ses doigts bagués renvoyant une discrète lueur d'acier sous les lumières artificielles. Un éclat dur passa dans ses yeux toutefois en s'entendant rabaissé à cette condition de stratège. Ne pas bouger, attendre la suite...

Le jeune prodige inspira profondément lorsque la pleine portée du discours l'atteignit. C'était d'un certain point de vue un vilain rappel de son incapacité à se trouver sur un champ de bataille classique, encore qu'il ne soit pas sûr que Prosymna l'ait fait exprès. Quant à cette volonté de confier la suite de ce qu'il considérait tout de même comme sa mission à un autre. Hellébore relâcha la mèche qu'il avait entre les doigts, braquant son regard sur le Conseiller.


Azriel m'a confiée cette mission, sans doute pour éviter d'impliquer trop de monde dans ce qui pourrait devenir un scandale, vu l'identité du commanditaire. Et sans doute aussi car je n'ai certes plus les aptitudes au combat que j'ai un jour eues, mais que je dispose d'autres compétences, plus discrètes, disons.

Il enleva doucement l'un des anneaux à son doigt pour le poser sur le bureau de façon à ce que le vampire puisse l'examiner. L'ouvrage était un savant assemblage de dés et de cartes à jouer, dont on aurait dit qu'il avait été laissé au hasard, créant une harmonie agréable. Une simple pression sur l'un des bords d'une carte la faisait pivoter, révélant une cavité qui abritait quelques minuscules pilules inodores. Absolument indécelable...

Navré de vous décevoir, mais je cumule les fonctions de stratège et de tueur, quand cela s'avère nécessaire. A vous de voir ensuite si vous tenez toujours à confier la mission à un autre...

Les plaies de ses mains semblèrent lancer une légère étincelle, comme pour manifester leur mécontentement à l'idée qu'il n'utilise plus de lame pour régler ce type de problème. Il les ignora, se concentrant sur les expressions du conseiller. Ce gars était assez borné pour confier tout de même l'assassinat à un autre, lui semblait-il, mais bon, quelle que soit sa décision, l'adolescent s'y tiendrait. On lui avait au moins appris à obéir à l'armée, encore qu'il ait gardé sa capacité à penser par lui-même et à le faire remarquer.
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  - Prosymna Angolensis - Jeu 28 Oct - 19:27

Dès que le sang mêlé repris la parole, Prosymna inspira profondément pour éviter à ses nerfs de s'emballer trop vite. Il aurait donc droit à un joli discours sur les capacités et les droits du stratège qui, chose légale, désirait défendre les idéaux qui avaient bercé ses actes dans la mission. Le regardant mais l'écoutant à peine, le vampire posa sa tête contre le dossier du grand siège sur lequel il trônait temporairement et attendit. Parmi les mots que crachait son vis-à-vis, il retint ceux qui faisaient référence à son incapacité, dixit, au combat. Il avait donc vu juste, Hellébore avait connu les affrontements physiques. Mais quelque chose désormais l'empêchait de fréquenter le terrain guerrier. Distraitement, le vampire baissa les yeux vers l'anneau déposé sur la table devant lui. Joliment taillé, certes, mais encore ? Son intérêt fut plus vif en voyant la petite cavité cachée derrière les décorations du bijou. Haussant un sourcil, il jaugea rapidement, interrompu par les paroles venimeuses du stratège. Prosymna releva son regard sombre vers lui, méprisant. Aussi objectif fallait-il rester, il éprouvait quelques difficultés face à cette créature d'origines mélangées. Il étira ses lèvres en un sourire poli mais forcé.

"- Ce n'est pas "me décevoir" que de vous voir défendre vos talents."

Il replaça une mèche de ses cheveux d'ébène d'un mouvement sec de la tête puis se releva, dans un geste plein de prestance. Il ramassa le bijou et l'approcha de ses yeux pour le détailler, laissant son aura vampirique emplir la salle comme pour traduire l'ordre de se taire au stratège. Nul bruit durant son inspection de l'objet, c'était ce qu'il demandait à travers son acte. Concentré, il recueilli les petites pilules dans le creux de sa main et retourna l'anneau. Pratique. Discret. Efficace. Tout en s'intéressant, il réfléchit ; il n'éprouvait aucune envie de voir le sang mêlé continuer cette mission mais rien ne l'autorisait à la lui retirer. Le vampire savait qu'Azriel, s'il avait été présent, lui aurait fait la moral sur les capacités propres des soldats, qu'il fallait encourager et non réprimer. La meilleure chose à faire s'il ne voulait décevoir son souverain, était de laisser Hellébore continuer ce qu'il avait commencé. Tout bien songé, cela le ferait sortir plus vite de la salle et les affaires seraient réglées. Il reposa le bijou sur le bureau, résolu.

"- Fort bien, Hellébore. Je vous confie la fin de cette mission alors tâchez de la remplir avec brio, sans la moindre bavure. Continuez par la même à recueillir des informations. Je veux votre rapport ici-même, sur ce bureau, dans trois jours. Si vous échouez, je veillerais personnellement à ce que vous le regrettiez."

Prosymna se rassit, fier et imposant.


"- Disposez, maintenant."

Il détourna son regard et fit pivoter le grand siège en direction de la baie vitrée qui longeait le mur du fond, donnant une vue magnifique sur la ville illuminée. Ne plus voir le sang mêlé et surtout, ne plus ressentir son aura chaotique. Il n'avait jamais croisé cet individu auparavant mais il était surprenant qu'il n'ait également jamais ressenti ses émanations... la population de la Tour n'était pourtant pas si grande. Mis à part si Hellébore s'était installé en centre-ville, il n'existait aucune raison à cela. Le vampire croisa les doigts de ses mains et les porta devant son visage, accoudé au siège.
- Prosymna Angolensis -
- Prosymna Angolensis -
Conseiller informateur
Conseiller informateur

Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Tour d'Azriel

Feuille de personnage
Race : Pur Vampire
Pouvoirs + armes: Exo + fine lame
Rôle/métier: Conseiller informateur

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  Hellébore Cyneris Jeu 28 Oct - 20:06

L'attitude du conseiller en face de lui semblait clamer que sa politesse n'était que de façade. Logique... il empestait le sang pur à trois mètres à la ronde, se trouver face à un hybride ne se considérant pas comme inférieur et ne jouant pas la carte de la soumission ne devait pas faire partie de ses habitudes, et ne semblait d'ailleurs pas le réjouir outre mesure. Le jeune stratège continua donc sur sa lancée, remarquant toutefois l'intérêt que portait le conseiller à la bague à poison.
Oh, oui, en effet, ça ne devait pas tant être une déception de le voir se défendre, plutôt une irritation, au vu de la lueur dans les prunelles félines de son interlocuteur, pensa en silence Hellébore. L'aura qui envahit la pièce était comme un ordre silencieux de garder le silence, et il fallut à l'adolescent un effort pour ne pas frissonner. Il n'aimait définitivement pas ce genre d'aura, associée à des souvenirs peu agréables, mais son visage et son attitude ne changèrent pas le moins du monde.

Le son de la bague reposée sur le bureau interrompit enfin le silence pesant, et la permission de poursuivre la mission lui fut accordée, faisant naître un unique sourire sur les lèvres d'Hellébore, qui récupéra l'anneau gisant sur la table pour la repasser à son doigt avec un geste d'un naturel déconcertant, faisant ensuite légèrement jouer ses doigts pour être sûr que la bague ne gênerait aucun de ses mouvements. Parfait... elle semblait faire part de sa main. Puis il releva son regard de glace vers celui de son supérieur hiérarchique et sourit doucement, assuré.


Ce n'est pas dans mes habitudes d'échouer... Soyez assuré que vous aurez votre rapport en temps et en heure. Et il n'y aura pas de remous.

Il suffisait d'une petite poudre préparée ce matin même par l'empoisonneur, totalement imperceptible. Mortelle. Leur disparition semblerait naturelle, et tout cesserait là, jusqu'au prochain groupuscule de résistance, et le jeu recommencerait encore une fois.
La voix de Prosymna s'éleva pour le congédier, et l'hybride lui adressa un salut militaire détendu, presque félin avant de pivoter sur ses chevilles pour sortir, sourire aux lèvres.


A dans trois jours, Conseiller... Au plus tard.

Oh, oui, cela pouvait être amusant, de revenir plutôt, en laissant derrière soi quelques cadavres morts de maladie ou rongés par des vehrs, et avec un plein dossiers sur les résistants au pouvoir... A envisager sérieusement, pensa l'empoisonneur en repassant par la salle du Consulat, prenant juste la peine d'écarter d'une tape sèche une main charmeuse qui tenta au passage d'effleurer sa joue. Toujours nimbé de son aura glaciale, Hellébore se dirigea tranquillement vers les ascenseurs. D'abord passer chez lui, récupérer ses compositions bien aimées, se changer pour infiltrer l'entourage de ce fauteur de troubles haut placé... Et passer à l'acte, donner la mort dans une coupe de vin.
Un sourire sans joie passa sur ses lèvres à cette idée.
Hellébore Cyneris
Hellébore Cyneris
Stratège vénéneux
Stratège vénéneux

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Zone VIP de la réalité

Feuille de personnage
Race : Sang-mêlé déchu/vampire
Pouvoirs + armes: Sixième sens + réflexes améliorés + poisons
Rôle/métier: Stratège vénéneux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet [pv Prosymna] Empty Re: Rencontre au sommet [pv Prosymna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum