Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salon privé (libre)

2 participants

Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Salon privé (libre)

Message  Yuu Tatsuera Dim 7 Mar - 0:18

Yuu revenait tout juste d'une semaine d'investigation du côté angélique, et il était pour le moins fatigué. Se cacher et observer n'était pas, en soit, tellement fatiguant, mais il fallait dire qu'à Aethernis les anges étaient pour le moins actifs. Toujours à vagabonder, à se rencontrer, à bavasser. C'était là une espèce que Yuu ne comprenait pas et n'appréciait pas tellement. Bien qu'il ne les détesta pas non plus, il les trouvait surtout vraiment inintéressant au possible.

Yuu était donc rentré et se voyait dans l'obligation de faire un rapport. Malheureusement, la tour centrale était prise d'assaut par tous les nouveaux diplômés ou autres démons enfin majeur. Yuu sourit de sa propre bêtise un instant. Après tout, il n'avait que quelques mois d'avance sur ses cadets, mais il agissait déjà comme un vétéran. Les bureaux d'information n'étant donc pas disponible, Yuu descendît en ville, à défaut de pouvoir rentrer chez lui tout de suite, et se rendit à l'Headquater. Il y était bien connu et y avait sa propre salle privé. Ou tout du moins, un coin plus isolé que les autres. S'installant comme à son habitude, face à la salle qui était assez bondée, il se commanda un simple verre de vin et se mit à récapituler les informations qu'il avait recueilli. Baissant les yeux sur son verre, ses cheveux cuivrés vinrent recouvrir son si fin visage, cachant totalement son cache oeil.
Yuu Tatsuera
Yuu Tatsuera
Espion
Espion

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Baku Delacroix Jeu 11 Mar - 21:22

Merde, fais chier !!!

Ce furent les premières paroles de la jeune chasseuse à son réveil dans sa chambre. Elle avait rêvé de sa soeur. Merde ! Elle n'arriverait donc jamais à se défaire de cette pétasse d'ange ! Enervée comme jamais, elle avait décidé de partir en chasse. Bon, vêtu d'un débardeur noir, d'une écharpe à semi-déchirée, un short en jean et des bas en résilles, baskets au pied, elle craqua sa nuque avec énervement et parti à la recherche d'un contrat assez juteux. Bien sûr, elle trima longtemps, une bonne partie de la journée en fait. Pour ne pas dire TOUTE la journée en fait. Elle en fut exténuée, dès qu'elle fut rentrée (après avoir reçu tout l'argent qui fit son plus grand bonheur), elle prit une douche pour remettre presque les mêmes vêtements, habituée maintenant. Aujourd'hui, c'était décidé, elle prendrait l'air. La fatigue la touchait peu par chance. Sûrement une autre compensation à sa cécité. C'est donc silencieusement qu'elle sortit de chez elle, soupirant pour marcher jusqu'à un quelconque coin tranquille .... TRANQUILLE surtout oui, sinon elle allait vraiment pété un boulon et elle ne voulait pas que ça arrive. Une fois arrivé dans un endroit dont elle ne connait pas le nom, où seul les vibrations et autres tintement lui faisait comprendre qu'il y avait à boire, elle chercha une place. Odeur ... Sueur ... Beaucoup ... Corps humain .. Nombreux ... Bon, l'endroit était bondé. Ses yeux vides parcouraient la salle alors que personne ne pouvait deviner qu'elle ne voyait pas, parfois, ils viraient au blanc. Enfin, quelqu'un ayant compris sa situation vint la voir.

Mademoiselle, désirez-vous boire quelque chose ?

Non je viens juste pour faire joli, idiote ! Au lieu de répondre cela, elle opina légèrement.

Il n'y a pas une seule table libre, mais un jeune homme est seul à une table, cela vous dérange de vous y installer ?

Non, du moment que je suis assise, ça ira.

La jeune gourde m'accompagna, me croyant vraiment sans le moindre sens. Je m'approcha et me prit le coin de la table dans la hanche .... mauvaise visée, ça ira.

Excusez, y a plus de place, je me mets là.

Avant d'avoir une réponse, je m'étais assise sur la chaise en face de ce qui semblait être (à l'odeur) jeune homme. HUmain, démon, vampire, j'en sais rien, mais c'était un homme.
Baku Delacroix
Baku Delacroix
Chasseuse de primes
Chasseuse de primes

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : En chasse !

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Yuu Tatsuera Jeu 11 Mar - 22:31

Le temps passait relativement vite lorsque Yuu se plongeait dans ses papiers. Il perdait toute notion d'espace et de temps. Aussi, ne vit il pas arriver la jeune femme accompagnée de la serveuse. Et ne put il donc pas s'opposer à ce que la jeune inconnue s'assoit face à lui. Il observa les choses se faire le plus calmement du monde et rangea ses documents. Puis il se permit de détailler la jeune démone qui lui faisait face, et qui, au vue de son attitude, devait avoir quelques problèmes de vue. Mais Yuu ne l'aurait pas juré. Aussi se contenta t il de saisir son verre de vin et de le porter à ses lèvres. Après avoir bu une gorgée de l'élixir rougeâtre, il reposa délicatement le verre sur la table et sourit doucement.

Peut être devrions nous nous présenter l'un à l'autre. Puisque nous nous voyions forcés de cohabiter autour de la même table. Je me présente, Yuu Tatsuera. Et vous?


Yuu inclina légèrement la tête et fixa calmement son interlocutrice de son regard bleu nuit. Il posa gracieusement ses mains sur ses genoux, eux même croisés. Elle ne semblait pas être de haut rang, mais possédait un tempérament certain. Yuu avait déjà noté qu'elle avait une faiblesse, mais n'était pas sûr de lui, aussi attendît il de voir la suite des évènements.
Yuu Tatsuera
Yuu Tatsuera
Espion
Espion

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Baku Delacroix Ven 12 Mar - 0:03

La jeune femme soupira doucement lorsqu'elle se retrouva face à l'homme. Mouais ... Bon, elle avait l'habitude de se retrouver dans des situations où elle devait cotoyer un parfait étranger, avec tout les clients qu'elle avait eu, il était sûr qu'elle ne serait pas surprise par une nouvelle rencontre. L'homme prit d'ailleurs la paroles. Au début, elle se demanda si elle devait juste l'ignorer ou si elle pouvait être sociale au moins pour un soir. Sa boisson arriva enfin, de la manzana, pure et dure, elle remercia la serveuse avec un sourire et ses yeux revinrent à son interlocuteur invisible.

Si vous le désirez, je ne vois pas non plus l'intérêt à rester silencieux alors que nous sommes à la même table.

Elle eut un sourire en coin et but une gorgée de ce délicieux alcool.

Moi c'est Baku. Baku Delacroix. Enchantée, M. Tatsuera.

Autant y mettre les formes, bien qu'elle n'aimait pas ça. "Mademoiselle truc" "madame machin" ... C'était son travail de parler ainsi mais elle ne pouvait s'en défaire après avoir passé une journée entière à chasser et à marchander. Elle sentait d'ailleurs une odeur sur le corps de l'homme. Il y a peu, il avait vu des anges ... Enfin, vu, grand mot, il avait sûrement fait autre chose. Elle ne poussa pas plus loin ses réflexions, la flemme de réfléchir ce soir. Elle but une nouvelle gorgée.

Et que faîtes vous de beau dans notre charmant monde ?
Baku Delacroix
Baku Delacroix
Chasseuse de primes
Chasseuse de primes

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : En chasse !

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Yuu Tatsuera Ven 12 Mar - 17:26

Ainsi donc, sa, plus ou moins charmante, interlocutrice se nommait Baku. Delacroix en plus. C'était là un nom qui semblait bien noble. Mais la jeune femme ne semblait pas coller au profil des jeunes demoiselles bien élevées. Yuu garda quelques instants le silence, observant Baku. Elle était intrigante, mais il ne savait pas encore tout à fait en quoi. Elle posa une question à laquelle, l'espion, ne pouvait se permettre de répondre directement. Après tout, il était tenu au secret de part ses obligations, et ne pouvait se permettre de divulguer quoi que ce soit, même à un démon. Surtout que ce soir, il revenait tout juste d'Aethernys, et avec des informations. Yuu se contenta donc de répondre sur un ton neutre.

Eh bien comme tout le monde ici, je pense. Je suis au service de sir Azriel. Et vous? Avez vous un rôle quelconque à la cour? Ou tout autre part, d'ailleurs.


Yuu ne s'attendait pas à quelque chose de bien extravaguant. A la vue de la tenue de la demoiselle, elle ne pouvait être très proche d'Azriel, et donc des grands de ce monde. Mais elle semblait assez forte, et ne semblait pas être, du tout, une femme d'intérieur. Yuu tendît sa main, à la peau blanche, à son verre, qu'il saisit de ses longs doigts de pianiste. Lorsqu'il eût saisit son breuvage, il marqua un temps de pose, comme pour s'assurer qu'il ne couperait pas la demoiselle par ses gestes. Puis il se remit à siroter sa boisson. L'effervescence qui avait saisit l'Headquaters depuis une grosse demie heure, semblait ne pas vouloir se calmer. Bien au contraire, l'agitation grimpait en intensité, et les verres se remplissaient et se vidaient à une allure effrénée.
Yuu Tatsuera
Yuu Tatsuera
Espion
Espion

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Baku Delacroix Ven 12 Mar - 23:36

Tout cela semblait plutôt bien parti, la conversation était simple et les bruits environnants n'étaient en aucun cas signe de danger, la démone s'en soulageait, elle ne s'était pas trompée en choisissant cet endroit. Alors que Yuu lui répondait, elle but une gorgée qui manqua de l'étouffer lorsqu'il lui posa ses questions, elle posa son verre et ne put s'empêcher de rire.

Nan, je ne suis certainement pas aussi noble que mon nom pour pouvoir travailler à la cour, loin de là même.

Riant encore elle reprit une gorgée, comment il avait pu penser qu'elle travaillait dans un tel milieu ? Elle était loin de pouvoir faire quoi que ce soit d'assez digne pour faire partie de la cour. Elle ajouta même.

Obéir toujours au même maître, c'en devient lassant.

Nouveau rire, puis elle rajouta tout de même bien vite.

Bien sûr, je ne veux pas dire par là que j'oserai ne plus servir Azriel. Mais je préfère varier. C'est pour cela que je suis chasseuse de prime. Assez libre dirais-je, j'aime changer de client même s'il est normal de toujours revoir les mêmes têtes.

La foule commençait à peupler le bar, cela s'entendait au bruit de paroles et au tintement des verres. Paroles, tintement, versement de liquide, gorgée, appel, paroles, tintement, versement de liquide, gorgée, appel, etc .... Ce bruit inlassable prouvait que plus l'heure avançait, plus le monde peuplait ce pauvre endroit qui sera, à un moment ou à un autre, invivable. Puis, la jeune femme sentit quelque chose. Sans prendre le soin d'avertir son interlocuteur, elle se leva légèrement de sa chaise, se penchant sur la table pour aller renifler, à quelques centimètres raisonnables tout de même, les vêtements de Yuu ainsi que son visage (à environ 5 centimètres), puis elle se rassit.

Vous sentez l'ange ... Et ça date pas de l'année dernière ...

Avec un sourire en coin, elle but une nouvelle gorgée en le fixant sans le voir, amusée, ses yeux virant parfois au blanc.
Baku Delacroix
Baku Delacroix
Chasseuse de primes
Chasseuse de primes

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : En chasse !

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Yuu Tatsuera Sam 13 Mar - 21:49

Il avait définitivement vu juste. La jeune femme ne travaillait pas à la cour. Et son travail n'était d'ailleurs, en rien digne d'une femme de haut rang. Mais cela lui collait parfaitement. Bizarrement. Yuu l'écouta parler, sirotant son verre de vin et observant, de temps à autres, les gens entrer et sortir du bar. Puis un mouvement de la jeune femme le fit revenir à elle. Se crispant, mais sans bouger d'un pouce, Yuu laissa Baku le....renifler. C'était bien cela. Mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire? N'avait elle donc aucun sens de l'étiquette? La regardant se replacer sur sa chaise, Yuu remarqua le changement de couleur de ses yeux. S'était donc bien cela, elle était aveugle. Cela n'excusait pourtant pas tout à fait son attitude. Se raclant légèrement la gorge, et remettant en place ses vêtements, Yuu répondît à la question sur un ton quelque peu tendu.

Eh bien, disons que j'ai eu à faire à Aethernys. J'en reviens tout juste aujourd'hui. Et malheureusement, leur satanée odeur me colle à la peau. Je n'ai pas encore trouvé de savon qui puisse me débarrasser de cette odeur.


Vrillant son regard bleu nuit sur le visage de la jeune femme, Yuu laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres si fines.


Si vous me le permettez. J'aimerai vous poser une question.


Yuu enchaîna sans attendre.


Vous êtes aveugle, n'est ce pas?? Alors comment vous débrouillez vous avec votre métier?? Vous ne reniflez, tout de même, pas tout le monde comme ça?


Le ton de Yuu n'avait rien, ni d'agressif, ni de moqueur. Il était curieux de tout, et se trouvait, face à une énigme.
Yuu Tatsuera
Yuu Tatsuera
Espion
Espion

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Baku Delacroix Dim 14 Mar - 13:21

Donc la jeune femme avait raison, ce type était bien allé à Aethernys il y a peu. Peut-être aurait-il croisé sa chère et tendre cruche de soeur que ça ne l'étonnerai pas. Elle l'aurait bien reniflé à nouveau pour y chercher son odeur mais vu à quel point elle l'avait outré (cela s'entendait à sa respiration), il vallait mieux attendre un peu; elle n'avait pas envie d'avoir de problème. Elle eut un doux rire à la réponse de l'homme.

Oh ne vous inquiétez pas, moi je le sens, les autres ne s'en renderont sûrement pas compte. Au bout d'une semaine, je ne sentirai probablement qu'une infime partie de votre voyage, là c'était il y a peu, donc ça me saute au nez.

Il voulut alors me poser une question, en fait, il me proposa de la poser et la posa, ce qui ne servait un peu à rien puisque je n'avais pas le temps de lui dire si j'acceptais d'y répondre. Enfin, peut-être savait-il que ma réponse serait de toute façon "oui". Je le regardai avec un léger sourire, puis répondit posément.

On va faire un deal, j'ai moi aussi une question à vous poser. Donc je répond à votre question, et vous répondez à la mienne.

Je ne lui laissa moi non plus pas le temps de répondre à cette proposition. Je m'imposai.

Comme je suis aveugle, mon statut de démone m'a aidé à surmonter ce problème en décuplant mes autres facultés, comme l'odorat, ce qui a fait que j'ai pu sentir votre proche retour d'Aethernys. Mais je possède aussi un toucher et une ouïe assez prononcée, donc je reconnais les bruits de pas de chacun, les respirations, les cris de certaines créatures, ou d'autre trucs de ce genre. Le goût aussi, l'humidité de l'air, tout ça sont des facteurs qui m'aide dans ma traque.

Fière de son explication, elle but une nouvelle gorgée de son alcool, gorgée qui fut la dernière et posa sa question.

A mon tour, si vous le désirez, auriez-vous, lors de votre voyage à Aethernys, croisé une jeune fille me ressemblant comme deux gouttes d'eau, sourde, un peu cruche sur les bords ?
Baku Delacroix
Baku Delacroix
Chasseuse de primes
Chasseuse de primes

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : En chasse !

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Yuu Tatsuera Mer 17 Mar - 20:40

La jeune femme, bien qu'un peu brusque, se révélait intéressante aux yeux de Yuu. Bien qu'elle fut aux antipodes des goûts du jeune homme, elle possédait une force intérieure impressionnante. Et une volonté des plus surprenante. Lorsqu'elle lui assura que personne d'autre, sinon elle, ne pouvait détecter l'infâme odeur de ses être répugnants que sont les anges. Yuu ne put retenir un léger soupire de soulagement. Lorsque la jeune femme lui proposa un marché, Yuu fut étonné, et ne le cacha pas. Un marché pour une simple question.

Malgré tout, il se contenta de reprendre une gorgée de sa boisson et laissa la jeune femme continuer. Yuu fut vraiment surprit par les explications de Baku. Il est vrai que son statut de démone ne pouvait que l'aider. Et Yuu vit sa fierté d'être démon, réaffirmée par cela. Ainsi donc, sa cécité n'était pas une entrave, ou en tout cas, elle était plus que comblée par ses autres sens. Voila quelque chose sur laquelle, Yuu aimerait à se pencher un peu plus. Gardant son verre à la main, la question de la demoiselle fit légèrement toussoter le démon.


Ainsi donc, vous ne vous inquiétez que de savoir si j'ai croisé votre jumelle. Eh bien je vous avouerai que le but de mon passage sur Aethernys, était plus basé sur le côté angélique de cet autre monde. Ainsi, une démone n'aurait pas attiré mon attention.


Marquant une courte pose, Yuu reprit plus posément.


Et, puis je vous demander en quoi cela est il important??


Maintenant que sa curiosité avait été piqué, il ne laisserait rien passer, et se renseignerait autant que faire se peut.
Yuu Tatsuera
Yuu Tatsuera
Espion
Espion

Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Baku Delacroix Lun 22 Mar - 20:26

*Aaah ... Entendez comme il est content, le coco, que je lui dise que personne ne sait qu'il sent le piaf !*

Pensa Baku lorsqu'elle entendit le soupire du jeune homme qui, pour certain, semblait simple et banal pour certains, mais qu'elle entendait comme long, le déchargeant d'un poid qui semblait lourd sur ses épaules. Cependant, vu les commentaires de certaines filles du bar, il était plutôt mignon, bon, elle pouvait pas trop le deviner, ça c'était clair, et puis, ses goûts n'étaient pas non plus très banals non plus, alors pourquoi se plaignait-il de sentir l'ange s'il semblait déjà en avoir la gueule ? Enfin, elle n'ajouta rien, c'est vrai que de nos jours, les démons ne sont plus les mecs virils et forts qu'elle pouvait pas voir en peinture, ils sont plus du genre à se maquiller et se prendre pour des femmes, ce qui lui déplaisait aussi en passant mais d'un autre côté ... En fait, rien ne lui plaît à cette conne, alors forcément ça va être difficile de trouver un juste milieu. Bref, laissons de côté les préférences amoureuses de cette petite démonde complètement stupide. Revenons au monsieur face à elle.
Il semblait l'écouter avec attention lorsqu'elle lui parla de ses sens, après tout, il y avait de quoi être intrigué, c'est sûr. Elle restait quand même concentrée sur la foule, bon, personne ne les regardait ou parlait d'eux avec une attention particulière, ce qui voulait dire que c'était sûr, ils ne risquaient rien et ça l'arrangeait grandement. Elle but une gorgée d'alcool et finit son verre, en profita donc pour le remplir à nouveau. Entre temps, l'autre c'était gouré dans sa réponse, elle fit un mouvement de main pour lui signaler qu'elle n'allait pas répondre de suite à sa question.

Justement, je suis pas débile, je sais bien que vous n'êtes pas allé là-bas pour espionner des démons. C'est pour ça que je pose la question. Ma soeur est une ange.

Elle laissa un temps et un doux rictus mêlant à la fois une aura démoniaque et sadique, voir même perverse, vint se graver sur ses lèvres, ses yeux virant soudainement au blanc ce qui la rendait encore plus flippante.

C'est parcequ'il faut que je la bute.
Baku Delacroix
Baku Delacroix
Chasseuse de primes
Chasseuse de primes

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Localisation : En chasse !

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Salon privé (libre) Empty Re: Salon privé (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum