Divina Ruina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mission 1 : Sortir du trou [libre]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Sam 6 Mar - 18:05

Bon .... ça faisait longtemps, très longtemps, que j'étais pas sorti de cette putain de cave aménagée ou pourrissait encore quelques légers restes du sang de mes parents. J'avais un peu réaménagé tout ça et m'était trouvé des fringues plus descentes quand même (oui parce que bon, à mon stade ça devenait pathétique les fringues que ces cons de géniteurs m'achetaient), donc maintenant, il y avait clairement une douche, une salle de bain même, par contre cuisine, chambre et salon étaient dans la même pièce. Et c'était classe. Il n'y a qu'une seule lumière extérieure qui parvient d'une petite fenêtre qui donne sur le sol de la rue. Et c'est en partie la porte de sortie et la porte d'entrée mais ça, c'est un détail. Je m'étais donc levé dans mon salon, j'avais dormi sur le canapé toute la journée. Je m'étais enfin décidé à bouger un peu parce que là je devenais vraiment, mais VRAIMENT une larve et c'était flippant. Je pris donc une douche alors que la nuit tombait, soignant comme à mon habitude ces fichues cicatrices dans mon dos (elles s'amusent à apparaître quand l'eau passe dessus, je sais pas pourquoi). Un peu maquillage, comme d'habitude, un débardeur noir assez large, un bracelet de force à l'un de mes poignet, quelques chaînes ça et là, un jean large et des shoes style militaire. Bah voilà, je suis parfait, comme d'habitude. J'attacha mes cheveux de façon samuraï comme toujours et me prépara à sortir. Un peu de fric, on cache les objets précieux et on sort par la fenêtre sous des regards interloqués que j'emmerde profondément. Je marcha jusqu'à une boîte de nuit ... Bon, y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance, je danse plutôt bien (même si tout le monde pouvait crever pour me voir danser), j'entra et m'installa au comptoir. Il était environ 22h00 et y avait déjà pas mal de monde, je regardais autour de moi ... Ouais, bon, ça va, je m'en plaindrai pas. Je pris un verre d'alcool fort que je bu d'une traite et je recommença trois fois de suite puis demanda un alcool plus doux ensuite. Je me tourna, dos au comptoir, face à la foule, regardant ces corps dansants avec un certain dégoût tout en dégustant mon dernier verre, jambes croisés, mes yeux reflétant la noirceur de mon âme.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Dim 7 Mar - 1:44

Après une belle journée de chasse, il fallait bien un peu de détente. C'était rigolo de voler dans toute la cité après un marchand qui les avait arnaqués en leur vendant un manvrin malade, et d'ensuite courir chercher un gus pour soigner ledit manvrin alors que son état était paraissait-il critique... en gros, les jumeaux n'avaient fait que courser les gens, sans avoir l'occasion d'abuser d'eux ; pourtant, le pseudo-véto était carrément mignon. Bref, il était temps de s'amuser, pour de vrai ! Ensemble, ils se rendirent dans une boite qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Dès leur arrivée, un groupe effervescent de jeunes filles leur tomba dessus ; Andu, comme à son habitude, joua le charmeur alors qu'Udan allait droit au but, ce qui ne sembla pas déplaire du tout à l'une des donzelles. Mais puisque que c'était plus rigolo de la casser et qu'Andu ne lui trouvait pas plus de charme que ça, hop, eject. C'est en riant qu'ils atteignirent tous deux la piste de danse, sur laquelle ils bougèrent frénétiquement en attirant pas mal de regards... faut dire, à force, on connaissait les oiseaux ; fils d'Azriel, beaux, doués, violents et attirants, ils étaient l'archétype des démons parfaits. Entre deux mouvements de tête, Udan eut le regard attiré par la présence encore jamais croisée d'un gus au comptoir...

"- Hey, frangin, mate le morceau...!"

Il pointa du doigt vers le démon au regard extrêmement sombre. Andu s'en lécha les lèvres. Un regard et les jumeaux furent d'accord. Ils s'avancèrent d'un pas synchrone vers lui et s'installèrent au bar, chacun d'un côté de l'inconnu. Puis d'un mouvement de tête similaire, ils le regardèrent et lui lancèrent un "salut" amical.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 2:03

Sérieux ... A ce stade c'en devient déprimant. En fait, je comprend pourquoi je suis resté dans mon trou pendant toutes ces années .. Y a vraiment rien de très intéressant à l'extérieur. Même si ça se voyait pas, j'étais partie avec un certain ... euh ... "entrain" .. De chez moi, ayant bien analysé la société (oui, je réfléchis parfois ...), je savais que le lieu de rendez-vous le plus prisé et qu'en plus on ne s'y ennuit jamais ... Enfin, presque jamais vu que là je m'ennui vraiment comme un rat crevé. Ok, y a de l'ambiance, y a du monde, y a de la danse ... Mais y a rien en fait. Leur danse, tout le monde peut en faire, tout le monde ressemble à tout le monde et en plus ... Je sais pas mais y a un truc que j'aime pas ... Peut-être le côté "social" même si je suis en partie venu pour ça. Enfin, je vais pas me plaindre non plus ... Fallait que je boive, j'oublierai que je participe à cette foutue soirée. Je me tourna et interpella le barman.

... Bon ben ... Au point où on en est ... Votre alcool le plus fort s'il vous plaît ...

J'avais intérêt à m'accrocher, en temps normal, je bois pas trop d'alcool, j'aime pas trop ça, mais au moins je passerai pas pour une lopette et en plus de ça j'aurais quelque chose à faire, aussi stupide soit ce putain d'acte. Le mec m'apporta le verre, après un merci du regard je me réinstalla contre le comptoir, fixant la foule, le verre à la main, jambes décroisées cette fois. Je bu une gorgée. .... Oh putain ! Effectivement, ça arrache. Je sentais le flot brûlant traverser mon oeusophage et brûler ma trachée tout en descendant jusque dans mon estomac pour le ravager. C'était tout simplement énorme. Et le plus drôle, c'est que malgré toutes ces délicieuses sensations, mon visage restait totalement impassible. Bon, je finirai pas bourré, ça c'est clair, trop pathétique comme fin. Et alors que je fixai mon verre, je sentis deux présences ... Une à chacun de mes côtés ... Ok ... Je releva le regard et tourna mes pupilles vers chacun d'eux sans bouger ma tête. Bon, en fait, je devais déjà être bourré, parce que je voyais double. Enfin ... C'était bizarre ... Gardant une impassibilité totale, je releva légèrement le visage, les regardant successivement de mon regard sombre en buvant encore de ma potion brûlante.

... Salut ...
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Dim 7 Mar - 2:29

En entendant la réponse du type, les deux frères eurent un petit rire. Ça sentait la déprime à plein nez, ou alors la mauvaise cuite. Chacun leur tour, ils commandèrent le même alcool, sans s'être consultés ; réflexe de jumeaux. Puis ils se tournèrent vers l'inconnu qui les séparait, et qui semblait presque irrité par leur venue. De près, il était encore plus intriguant... il avait des yeux vraiment très sombres, et un visage inexpressif assez attirant. Udan tendit la main et donna une tape amicale sur l'épaule du type.

"- Bah alors, c'est quoi cette tête ? Tu t'amuses pas ?
- Y'a pourtant de jolies filles, ici."


Leurs verres arrivèrent. Synchrones, ils les saisirent et les apportèrent à leur bouche. Deux gorgées et ils s'arrêtent, se reconcentrant sur l'étranger comme s'ils étaient suspendus à ses paroles. Comment un gars comme lui, qui semblait bien foutu, pouvait rester aussi statique et éloigné des autres...? La boite était connue pour virer salasse au fil des heures, mais lui paraissait complètement fermé à ce genre de choses. Le rouge tendit son verre dans sa direction avec un sourire charmeur.

"- Tchin ?"
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 2:45

Bon, j'avais vraiment l'impression de faire tâche là ... Surtout que ... Depuis que ces deux-là sont à mes côtés, y a un peu la foule qui me lance parfois un regard noir (auquel je répond bien sûr, mais vu que je suis naturellement ainsi ...). Bref, j'écouta ce qu'ils avaient à dire, leva les sourcils en manquant de pousser un rire nerveux que je transforma bien vite en léger "tss".

Navré, je suis pas du genre à "m'amuser" beaucoup. ça fait longtemps que je suis pas sorti ...

J'allais pas leur dire que les filles m'intéressaient pas sinon là c'est clair que j'allais me faire insulter. Je connais la mélodie, déjà, quand on leur dit qu'on est à moitié un piaf et à moitié une râclure, on morfle, alors si en plus on est pas fichu d'aimer les créatures porteuses de lait, alors là, c'est l'Apocalypse. Vu qu'ils faisaient presque la même chose au même moment, c'était assez facile, je pouvais toujours en regarder un, je loupais pas grand-chose chez l'autre. Je pu prendre le temps de les détailler, enfin, surtout leur visage, parce que regarder en bas comme ça, c'est un peu .... Flagrant quoi ... Bref, c'était plutôt sympathique leur maquillage ... Pas mon trip mais ça convenait à la forme de leur visage ... Leur peau était plus blanche que la mienne (légère fixette sur ce genre de détails cons, faîtes pas gaffe). Celui qui avait les cheveux rouges leva alors sont verre. J'allais pas faire mon salaud, je le leva aussi, mais restant au centre, parce que bon, si l'autre voulait trinquer aussi, ça la fout mal de se pencher que vers l'un (oui, j'ai mes moments de lucidité comme ça, ça me passera un jour).

En l'honneur de .... ?
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Dim 7 Mar - 3:15

C'était décidé, les frangins allaient dérider ce gugus aux airs si impassibles ! Il ne semblait même pas à voir emballé pour trinquer mais leva toutefois son verre. Ce geste, malgré sa simplicité, l'obligea à dégager sûrement malgré lui une aura que les deux démons purent aisément distinguer... y'avait de l'humain là-dedans. Rien de démoniaque, ça expliquait pas mal de choses. Udan et Andu avaient des idées parfois arrêtées sur les autres espèces ; les démons, comme eux, c'était les meilleurs. Les hybrides, selon les ADN qui les constituaient, ça passait, tout comme les vampires -quoi que-, mais les anges et les humains... à part cloués, éventrés, violés ou décapités, ça valait pas grand chose. Ce type-là n'était pas un démon mais sa jolie frimousse le sauvait. Andu rapprocha son verre et alors qu'ils trinquaient, Udan reprit :

"- En l'honneur de ton joli corps, bébé !"

Petit rire, puis les jumeaux avalèrent le reste de leur verre. Le bleu se rapprocha un peu et passa son bras autour de l'épaule du type.

"- Sinon, mon frère s'appelle Udan.
- Et lui c'est Andu. Toi, c'est comment ?"


Le rouge demanda encore de l'alcool, puis se rapprocha lui aussi. Dans la foule devant eux, les donzelles qui les avaient abordés fulminaient plus ou moins discrètement... eh oui, les fils d'Azriel préféraient les hommes sans nul doute, et celui qu'ils avaient dégoté ce soir avait intérêt à s'accrocher. L'entêtement, c'était le maitre mot des frangins.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 3:29

Bizarrement, à un certain moment, après que j'ai levé mon verre, un sentiment me prit. Ce sentiment ... Que j'avais réprimé dès ma naissance, et qui revenait à grand galop. C'est à cause de ce sentiment que je ne suis jamais sortit de chez moi. Cette fichue sensation que je déteste tant ... Je ne suis pas à ma place dans ce monde ... Je ne suis pas à ma place dans cette ville. Tous sont des démons ou êtres plus ou moins maléfiques tandis que je ne suis que la fusion de deux créatures soumises et vaincues, et même ennemies. Je ne sais pas pourquoi mais je m'en suis souvenu alors que nos verres tintaient et que je tiltais à la réponse du rouge à ma question. Je fixai à nouveau mon point invisible dans la foule de danseur.

On a pas grand-chose à célébrer dans ce cas ...

Oui, mon corps à beau être "joli" comme le dit si bien ce démon, il reste impure. Du début à la fin, du haut de mon crâne au dernier bout d'orteils, j'étais sali. Sali par la pureté de ce fichu corps. Enfin ... "pureté" ... C'est un grand mot ... Ou pas, puisque c'est en partie le cas. On ne m'appréciait pas pour cette raison. Je bu une gorgée de mon alcool, restant dans mes pensées sombres, fixant certaines personnes en grognant presque lorsque je voyais leur réaction. Qu'est-ce que t'as sale pute ?! C'pas moi qui leur ai demandé de venir, ils sont venus tout seuls comme des grands ! Si t'es pas contente, va te tâter la chatte avec un objet plus gros que toi, tu verras, ça te calmera ! Tss ... Voilà, j'étais énervé maintenant, c'est mâlin. Je retroussa, l'espace d'une seconde, ma lèvre pour reprendre mon expression impassible et les écouter se présenter. Je plongeais mes yeux une fois dans ceux de l'un, une fois dans ceux de l'autre, buvant parfois une gorgée lorsque mon regard alternait.

... Appellez-moi Yang ... 'chanté ....
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Dim 7 Mar - 17:15

Le bras autour de l'épaule de Yang, Andu put déceler en lui quelque chose de troublé... s'il avait eu le don de télépathie sur tout le monde, il aurait aisément lu dans les pensées de ce type pour en savoir largement plus sur lui. Son frère et lui devaient malheureusement se résoudre à poser des questions, ce qui n'était pas plus mal d'un certain côté. Yang, contrairement à eux, ne semblait pas imbu de son physique... dommage, parce qu'avec ce qu'on pouvait apercevoir de son corps, y'avait de quoi. Le rouge eut un délicieux sourire et s'approcha encore plus, jusqu'à pouvoir prendre entre ses doigts une mèche de cheveux noirs du non-démon.

"- Enchantés aussi...
- Et donc, Yang, tu fais quoi dans la vie..?"


Les nouveaux verres arrivèrent, les jumeaux les prirent distraitement, plus concentrés à se parler par télépathie de ce qu'ils allaient pouvoir faire à ce petit gus... c'était forcément un subalterne, car ils connaissaient toutes les têtes et tous les noms de leurs supérieurs. C'était pas un esclave non plus, sinon ils ne serait jamais rentré ici. Peut-être un trafiquant, un chasseur de prime, un commerçant... s'il sortait pas beaucoup, comme il l'avait dit lui-même, il était peut-être scientifique... dans tous les cas de figure, Udan et Andu avaient décidé de ne pas le lâcher.
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 17:44

Bon .. C'est bien mignon tout ça ... Mais .. Bon je sais, on va encore me dire que je suis lent à la détente, que j'aurais dû le remarquer plutôt et patati et patata ... Mais ... Ils sont quand même vachement "collés" à moi pour une première rencontre je trouve. Bon après, tout ce qui est complicité et tout ça, je doute de rien, ils sont jumeaux, c'est presque LOGIQUE qu'ils soient aussi synchro. Mais bon, j'ai un peu deux poids sur mes épaules et deux visages assez proche du mien. Je sentis l'une de mes mèches de cheveux être légèrement tirée .... Certes ... C'était une coutûme chez eux de tripatouiller les cheveux du premier gus qu'ils rencontrent ? C'est vrai qu'il existe beaucoup de mec très tactiles .... Comme pas mal dans cette boîte d'ailleurs, je viens de le noter. C'est vrai que, je regardais plus mes interlocuteurs que la foule et je viens de capter ... Merde alors ... Serais-je entré dans une boîte pour homos sans m'en rendre compte ? Ah non ... C'est bon, je vois un couple hétéro, ça me dégoûte mais ça me rassure en même temps. Je l'ai pas fixé plus de deux secondes sinon j'allais vomir tout mon alcool à même le sol, ç'aurait pas été très ragoûtant à voir. Je pris un peu plus d'aise et me colla un peu plus contre le comptoir, terminant mon verre.

Ce que je fais ... Bah, c'est la première fois que je sors de chez moi pour autre chose que des courses vitales, donc je peux pas vraiment dire ce que je fais .... Je me bat. C'est tout.

Je sais, je suis un dieu en ce qui concerne tout ce qui est conversation et autre style de ce genre .... C'était ironique bien sûr ... Bref, tout ça pour dire que je me sens pas trop à l'aise pour le coup. J'ai l'impression que plus l'heure passe, plus la boîte dégénère ... Bon je vais pas cracher dessus non plus, après tout, si c'était resté calme, ça m'aurait fait chier. Je me tourna vers mes interlocuteurs.

Et vous ? Que faîtes-vous ?

Ah ben ouais, un donné pour un rendu, je vais pas être le seul à raconter ma vie non plus.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Dim 7 Mar - 18:12

La première fois qu'il sortait réellement...? Intérieurement, les deux frères se mirent à rire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pendant tout ce temps enfermé entre quatre murs ? À part se tripoter, remarque, il faisait peut-être venir des gens chez lui. Udan lui tapota gentiment l'épaule, comme s'il compatissait à un sort terrible, alors qu'il avalait quelques nouvelles gorgées d'alcool. Andu lui, après avoir fait de même, posa sa main libre sur le torse de Yang, d'une façon très naturelle.

"- On te dira seulement après que tu nous ai expliqué comment tu fais pour te battre... si tu sors jamais de chez toi."

C'était quand même interloquant. S'entrainer à domicile encore, ils pouvaient combattre, mais Yang n'avait pas vraiment la tête du gus qui cogne tout le temps dans le vide. Son mystère était tout appétissant que son odeur, que le rouge vint renifler en se rapprochant encore, continuant de jouer avec la mèche de cheveux noirs.

"- Ouais, renchérit Andu d'un ton léger, explique-nous comment tu fais."

À ce stade, bien des femmes auraient déjà mouillé leur culotte. Lui, semblait insensible aux approches des jumeaux ou alors, le cachait parfaitement bien. Quoi qu'il en soit, ça le rendait attirant.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 18:44

Je commençai à fatiguer moi ... Avec cette musique à fond et tout ces mouvements. Je veux dire, je fatigue pas dans le genre "bon je vais me coucher" et je suis pas bourré non plus ... Mais c'est fatiguant quoi ... Surtout que l'ambiance partait de plus en plus en couilles dans la foule. J'avais eu droit à plusieurs jolies visions d'horreur, ce qui me fit commander un autre verre, pour oublier et surtout pour avoir autre chose à regarder que cette horreur. J'attendais presque impatiemment mon verre, croisant mes bras dont les mains se posèrent sur le tabouret, entre mes jambes décroisées, alors que je poussais un soupir pour essayer de calmer la soudaine envie de meurtre qui m'était montée au nez sans savoir pourquoi. Dès que j'eus mon verre, je le pris dans une main, gardant l'autre lovée au creux de mes jambes, restant appuyé contre le comptoir, et bu une gorgée, puis fixa le verre. Tant qu'ils ne m'auraient pas répondu et que je n'aurais pas à leur répondre, je fixerai ce putain de verre, mais en aucun cas je ne regarderai à nouveau la foule. Allons bon .. Je devais m'expliquer maintenant ... Bon ... Comment dire, je sais pas trop leur personnalité, si je leur dit que j'attends qu'un livreur quelconque passe, s'égare à cause de mon adresse étrange (et sans porte) et qu'en plus de ça ... Je l'invite chez moi pour généralement lui dérouiller la face (sans le tuer bien sûr, pas envie d'avoir trop d'emmerde non plus), et qu'ils apprécient pas, ça la fout mal et je me fais dérouiller en mois de deux, et j'ai pas envie. Je souffla un temps, cherchant un truc.

Je ... M'entraîne dans le vide ou contre un sac de sable ... Quand c'est pas le cas, je sors parfois, rarement, pour me faufiler dans un gang qui se bat contre un autre, je me bat, je repars. C'est un entraînement assez particulier, mais il me convient.

Je commençai à me sentir de plus en plus ... Oppressé ... L'un avec sa main sur mon torse, l'autre me reniflant. Ils étaient vraiment particuliers ces mecs, sérieusement ... Je passais de la main sur mon torse au visage de son propriétaire et regardait la crinière rouge qui s'approchait pour renifler mon odeur. C'est sur qu'à ce stade, je ne vais plus regarder ceux qui "dansent".

ça vous va comme explication ?
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Dim 7 Mar - 19:11

Donc il ne sortait pas "jamais". Il sortait parfois, et foutait la merde en bon emmerdeur qu'il semblait être. L'explication était acceptable, bien qu'un peu floue ; de toute façon, dans le fond, les jumeaux s'en fichaient un peu. Ils voulaient juste savoir à qui ils avaient affaire. Il semblait par ailleurs un peu mal à l'aise, installé entre eux deux. Il était peut-être pas du bord, ou alors c'était son asociabilité qui le rendait un peu gauche. C'était mignon, Andu sourit doucement et resserra un peu ses doigts sur le haut de Yang. Il avait l'air bien bâti, là-dessous... il en fit part à son frère.

"- Te fâche pas, on voulait simplement savoir. C'est mieux d'en connaitre un peu plus sur les gens avec qui on cause."

Udan, de son côté, semblait complètement enivré par l'odeur du jeune homme. Sa bouche se rapprochait dangereusement de la peau de son cou. Le bleu lui dit d'attendre un peu pour ça via télépathie... ils avaient le temps et Yang ne semblait pas détendu.

"- En ce qui nous concerne, on est Maîtres Combattants. Autrement dit, c'est nous les rois des petits nouveaux sensés devenir guerriers et rentrer dans l'armée...
- Autant dire qu'on est durs avec eux.
- Oh oui, très durs..."


Ils échangèrent un sourire presque carnassiers, avant de reposer leurs yeux sur Yang.

"- Tu voudrais peut-être prendre un peu l'air...? T'as pas l'air super à l'aise."

Le rouge glissa sa main jusqu'à la nuque du jeune homme pour vérifier son pouls. Bien sûr, c'était plus une méthode pour jouir du contact de sa peau qu'un geste de réelle inquiétude.
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 19:49

Ah ouais ... Juste en savoir un peu plus ... Moui ... J'y crois pas trop mais ok, si tu veux gars, ça passe ... Et si tu pouvais éventuellement arrêter de jouer avec mon haut, pas que j'ai pas envie que tu le froisse mais ... J'ai pas envie que tu le froisses tu vois. L'autre semblait totalement ennivré par mon odeur ... Je sais pas pourquoi. Pourtant, je mets pas de parfum, je me douche avec un savon totalement basique et ma sueur sent comme celle des autres (enfin, je suppose ...) ... Peut-être que lui il arrive à sentir l'odeur de mon sang, et dans ce cas, je commencerai vraiment à me dire qu'il faut que je rentre. Les deux me dirent enfin ce qu'ils faisaient quant à eux dans leur vie dans cette putain de ville .... Ah ouais ... Ben merde alors, j'aurais pas pensé tomber sur des supérieurs dès le premier soir. A leur dernière phrase je me permis un bref rire, à la fois amusé et sarcastique.

... Pauvres petits ...

Evidemment, je pensais à ces pauvres gamins qui devaient être éduqués par ces deux aimants à chattes. Cela devait pas être facile tout les jours bien que je suis pratiquement sûr que je suis le seul de la ville à avoir développer une femelophobia (non, cherchez pas, ce mot n'existe pas) .... Donc ils étaient Maîtres-Combattants .. C'est vrai qu'ils en avaient la gueule, même si je pense que des mecs ayant un tel rang, obligeant le respect, devrait pas traîner dans un trou aussi pourri. L'un sembla noter le fait que j'étais mal à l'aise puisqu'il proposa de sortir. Je fini mon verre d'une traite et le posa sur le comptoir.

Ouais ... Barrons-nous, ça devient invivable ...

Je les avais compté dans la phrase sans m'en rendre compte. Après tout, la proposition venait de l'un d'eux. Dileme. Y a une foule de corps, nus ou non, féminins ou non, qui nous sépare de la sortie ... Allez Yang, c'est pas ça qui va te faire peur, t'as déjà eu peur d'ailleurs ? Nan, t'as jamais eu peur, pourquoi tu aurais peur de ça ? Bref, après une grande inspiration et avoir serré les poings, j'entra dans cette halo de chaleur et de corps humides, espérant que ça passe vite, accélérant le pas aussi vite que je le pouvais bien qu'on ne soit pas libre de nos mouvements dans une foule aussi compacte. Mes doigts effleurèrent des choses qu'ils auraient préférés ne jamais toucher et une meuf se colla à mon bras ... Une meuf nue ... Prit d'un énervement sans borne (ainsi que l'envie de vomir), j'attrapa son menton, donna un coup dans son ventre et sur sa joue, le poing fermés mais fort, elle s'écroula avant d'être recouverte d'autre corps nus avides ... Je vais me tirer moi ... J'accéléra le pas, mon visage gardant une impassibilité totale, une autre tenta de m'embrasser et ses poings qui est venu contre ses lèvres, de manière violente et brutale, et une fois hors de ce monstre qu'est ce halo, je sortis de la boîte pour aller poser mes mains contre le mur en face de la porte, la tête baissée, ma respiration forte, je me retint de gerber.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Dim 7 Mar - 22:04

D'un geste similaire, les jumeaux finirent leur verre et se levèrent. Yang partit devant mais eux furent stoppés net par un amas de groupies... femmes et hommes. Aussi poliment que possible, ils les repoussèrent, faisant comprendre qu'ils avaient déjà quelqu'un pour ce soir et qu'il faudrait attendre. Une jolie fille, nue et carrément bien foutue, proposa une tournante. Andu l'embrassa et c'est alors que la foule eut un mouvement d'agitation. Sans en comprendre la raison, les deux frères virent des corps s'amasser sur un autre corps ; une orgie à même le sol ? La chose aurait été tentante s'ils n'avaient pas déjà eu une proie, et une proie asociale qui plus est. Ils sortirent à leur tour, retrouvant le calme relatif de l'extérieur. Yang était appuyé contre le mur d'en face, comme sorti d'une rude épreuve. Nonchalamment, le rouge sortit un paquet de cigarettes de la poche de son pantalon et en alluma deux grâce à une petite flamme survenue au bout de son index, donnant l'une à son double.

"- Tout roule, mec ? demanda t-il à Yang en lui tendant son paquet.
- Fume un coup, ça ira mieux."

Ils le regardèrent avec amusement. Il devait avoir peur de la foule, et si c'était le cas, la boite qu'il avait choisie ce soir avait eu de quoi l'angoisser. Ça finissait toujours en orgie générale, avec des gens qui baisent dans tous les sens... eux-mêmes avaient déjà fait quelques belles joyeusetés direct sur le comptoir. Andu s'avança dans la rue en s'étirant, traçant un peu mieux les beaux muscles de son torse dénudé. Son frère le regarda avec une envie non dissimulée.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Dim 7 Mar - 22:28

Bordel ... j'avais l'impression d'être sorti de l'épreuve la plus rude de toute ma vie ... Ah cette bonnasse ! Si je la retrouve, je lui pète le cou sans hésiter. Ok je suis considéré comme de la merde par rapport à certains mais malgré ça, je sais comment me battre. Bref, là par contre, j'étais faible, j'aimais pas ça, c'était un truc qui m'énervait au plus haut point. Lorsque les deux arrivèrent, je me posa contre le mur, les regardant avec le même regard sombre que j'avais déjà lorsqu'ils étaient arrivés. Je devais me calmer. AAAAAAH !!!!! Mais cette pétasse mais .... PUTAAAAAAAIIIIIN !!!!! Je la revois, je la dérouille, je lui arrache la face !!!! (et bien sûr, tout cet énervement reste intérieur, extérieurement, j'ai pas bougé d'un pouce). Je reprenait mon souffle calmement, silencieusement en voyant les deux se mettre à cloper. Généralement, quand on clope une fois hors d'une boîte, c'est qu'on compte y retourner après. Solo les mecs ! Moi je rerentre pas dans cet Enfer damné. Dos au mur, je les regardais en haussant les sourcils, puis ferma les yeux en passant ma main "propre" (par là, j'entends que j'ai réussi à la protéger du contact de ces femelles en chaleur) sur mon front et mon visage.

Ouais, ça va, attends deux secondes.

Je plaça les paumes de mes mains face à mon visage et cracha sur chacune d'elles avant de commencer à les "nettoyer" avec. Au moins, ma salive n'appartenait qu'à moi et pas à ces pétasses.

Merci ...

Je pris la cigarette, sortit mon zippo avec les ailes gravées dessus et l'alluma. Je ne fume que très rarement, et là, j'avoue que ça fait putain de bien. Je grimaça légèrement en sentant une brûlure dans mon dos, je jeta un bref coup d'oeil ... Putain, y en avait un(e) qui en avait profité pour me griffer le dos ... ça a fait réagir mes ailes et les cicatrices sont apparues à nouveau, dans un soupirant et tirant sur la cigarette une nouvelle fois, je me reposa contre le mur en soufflant la fumée contenue. Le plus chiant dans l'histoire, c'est que ça laisse une légère douleur très chiante.

... Fais chier ...
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Lun 8 Mar - 0:49

Cigarette au bec, Andu continuait à s'avancer, se demandant où ils allaient se rendre maintenant... si leur jolie cible n'aimait pas la foule, ils pourraient pas fréquenter beaucoup d'endroits. Même si la nuit était constante dans ce royaume, l'heure s'avançait et à celle qu'il était, il était rare de trouver un coin qui ne soit pas agité. Et ramener quelqu'un chez eux, ils évitaient au maximum. Par télépathie, il demanda à Udan ce qu'il en pensait. Celui-ci, malgré la discrétion dont Yang voulait certainement faire preuve, décela chez lui une légère agitation. Une douleur...? Le bleu revint près d'eux dès qu'il eut l'information.

"- T'as été agressé..? plaisanta t-il après avoir tiré sur sa cigarette.
- Mais c'est parce qu'il est trop beau !"

Udan s'approcha et passa son bras autour de la taille du jeune homme en riant, l'incitant à le suivre alors qu'ils empruntaient le chemin qu'avait rebroussé le bleu. À l'instar de son frère, ce dernier glissa également son bras dans le bas du dos de Yang pour s'accrocher à sa taille. C'était pas évident de marcher ainsi et les jumeaux se marrèrent sur quelques pas, avant de trouver un rythme synchrone.

"- Alors Yang, on va où maintenant ?"
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 1:41

Putain, j'avais l'impression que tout mon corps avait été souillé par le toucher de ces ... Choses ... birk ... C'était dégoûtant ... Je me retira un peu du mur lorsque les deux eurent la bonne idée de passer leur bras autour de mes hanches ... Z'êtes trop tactiles les gars, ça vous perdra ... L'un me fit un compliment, c'est vrai qu'ils pouvaient pas voir les cicatrices dans mon dos, et tant mieux d'ailleurs. Je ris à nouveau nerveusement.

Arrête de complimenter mon corps, il le mérite pas ...

Je tira une dernière fois sur la cigarette que j'avais fini plutôt rapidement. Bon, à force de les voir tactiles comme ça, je finis par me dire que c'est dans leur nature. Alors je passa mes bras sur leurs épaules (oui c'était plus "amical" comme geste au moins). Ils me demandèrent où on allait ... Perso, je suis pas le chef les mecs, on vient de se rencontrer, vous gérez votre vie, je gère la mienne, j'ai pas envie de retourner dans un endroit comme celui de tout à l'heure (sinon je vais vraiment finir par gerber), et je me sens sale et souillé. Je réfléchis quand même un temps avant de répondre. Ce serait salaud de leur dire que je les lâche ... Mais d'un certain côté, je l'ai connais presque pas moi ! Bref ... Je leur répondis enfin.

Perso, j'ai été touché de partout et je me sens sali là ... Je comptais rentrer chez moi et prendre une douche ...

J'alternais le regard, ils eurent même droit un bref rire (sincère, voir amusé) lorsqu'on commença à marcher en manquant de se casser la gueule, en même temps, je suis pas très grand donc les bras sur leurs épaules et eux à mes hanches, c'était pas la meilleure des solutions. Une fois l'habitude prise, je demanda.

Et vous ? Vous comptez faire quoi ?
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Lun 8 Mar - 5:13

C'était sympa d'le voir enfin un peu détendu. Les frangins échangèrent quelques mots télépathiques lorsque Yang les prit de lui-même par les épaules... à les voir comme ça, on aurait pu jurer de très bons amis, alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Pour ça, on pouvait rien reprocher à Andu et Udan ; ils étaient sociaux et très naturels avec les étrangers, ça les mettait généralement à l'aise. Si ce n'était pour les races, ils n'avaient aucun apriori. Par contre Yang semblait éprouver un dégoût certain pour son corps, c'était pas emballant. Surtout pour lui. Alors qu'ils arrivaient à un carrefour, Udan répondit :

"- Nous... on comptait s'incruster chez toi pour discuter et boire plus tranquillement.
- T'es okay ?"


Les jumeaux voyaient en la réponse de Yang une parfaite occasion pour continuer leur "affaire" au calme. Comme ils préféraient ne ramener personne chez eux, surtout pour ce genre de choses, ils tapaient l'incruste autant que possible chez ceux qu'ils convoitaient. Pour inciter le jeune homme à répondre "oui", ils se rapprochèrent en même temps et posèrent leur tête chacune sur une épaule de Yang, collant un peu plus leurs torses nus contre lui. Rien que ce contact leur plaisait beaucoup, et les mains qu'ils avaient tous deux posées sur les hanches du non-démon avaient des envies baladeuses... mais il ne fallait rien gâcher, ils n'avaient pour l'instant pas droit à l'erreur.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 10:10

Bon, allez, crachez le morceau, on se rapproche de chez moi là, j'ai pas envie de devoir vous laisser alors que je sais pas trop ce que vous allez devenir ... Nan ... Là je dois m'arrêter ... Yang, espèce de crétin ! Ils sont peut-être sociaux avec toi pour le moment mais l'illusion à assez durée ! Ils ne savent pas ce que tu es ! Ils ne savent pas que tu es le pire des monstres pour eux ! Ils ne savent rien ! Je ne dois pas .... Je ne dois pas me faire d'illusion, je ne dois pas me croire à leur niveau (enfin, façon de parler, parce que même en étant démon, je ne serais pas à leur niveau). Je ne dois surtout pas imaginer deux minutes que je vais pouvoir, aussi facilement, les revoir ou que ça recommence. Bien que ce sentiment amical, chaud, soit extrêmement agréable, il ne m'est pas destiné. Il est destiné au Yang qui, lui, possède une aura démoniaque et qui, lui, peut se permettre de cotoyer des gens comme eux. Mon visage s'assombrit à nouveau à ces pensées, et reprit une forme totalement impassible. Je me sentais mal, blessé, et surtout en colère alors que j'entendais les deux me parler à nouveau.

Chez moi ?! Mais vous êtes malades ! Vous aurez rien à y trouver ... L'alcool y est mauvais et le sol poussiéreux.

Et il y restait surtout cette odeur de meurtre. Je la sentais toujours en tout cas. Cette odeur qui n'a pas quitté mon lieu de résidence. Cette odeur de sang pourri que j'ai laissé pourir jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui-même. Cette odeur qui appartient à mes géniteurs que j'ai tué. Peut-être que j'étais le seul à sentir cette odeur. Peut-être à cause de mon côté piaf .... Ou peut-être parce que j'en suis l'auteur.

Nan, sérieusement, je vois pas ce que vous pourrez trouver d'amusant à faire chez moi ... Vous devriez retourner en boîte.

Perte de confiance en soi violente + invitation refusée pour cause mauvais souvenir = Yang dégoûté, déprimé, tout ce que vous voulez. Je m'arrêta dans une ruelle.

Je suis arrivé.

Bien sûr, pas de porte. Les gens se posaient toujours des questions, je retira mes bras de leurs épaules et hésita. Bordel, pourquoi pas en profiter ? Au fond, ils ne savent pas ce que je suis et je peux simplement ne pas avoir envie de leur dire. Je créverai s'ils l'apprennent de toute façon. Autant inviter mes bourreaux chez moi ? Quoi de plus excitant et flippant ? Bon, là je passe pour un cinglé, mais c'est qu'un détail, une fois détaché de leur étreinte (j'avoue que me concentration fut rude à cause de leur cheveux qui chatouillaient mes épaules).

Bon ... Vous pouvez entrer si vous voulez ... Mais vous allez vite repartir, je vous l'assure.

Je me pencha avec mes clefs pour ouvrir la petite lucarne qui se trouvait à nos pieds, et tout naturellement (et surtout à force d'habitude, je me glissa dedans tel un serpent pour me retrouver les deux pieds contre mon tapis, les essuyants, les mains dans mes poches, je fis quelques pas et me retourna pour voir s'ils oseraient venir ou s'ils se dégonfleraient en voyant rien que l'entrée de chez lui. Sa maison était encore un peu poussiéreuse (il n'a pas fait le ménage de la semaine encore), son sac de sable trône au milieu de la pièce plutôt vide en fait.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Lun 8 Mar - 19:50

Hola, doucement... les jumeaux ne s'étaient pas attendus à une réaction aussi vive. Yang avait décidément bien des choses à cacher, ça pouvait le rendre lassant d'un certain côté mais les deux fils d'Azriel avaient pour habitude de ne jamais se prendre la tête avec les soucis des autres. Si ce type voulait pas se révéler à eux, c'était son soucis, et si c'était juste par crainte que son appart soit mal rangé ou puant, ils s'en fichaient complètement aussi. Mais il était évident que Yang cachait plus que ça. Il semblait avoir un gros problème avec lui-même. Le sentant cogiter, ils le laissèrent parler et faire, se consultant entre eux par télépathie. S'il refusait vraiment qu'ils entrent chez lui, ça allait pas faire bizarre de lui proposer l'hôtel ? Et ils allaient pas encore taper l'incruste chez Nepha, même si cette dernière était d'une gentillesse exquise... lorsque le jeune homme annonça qu'il était "arrivé", Udan et Andu échangèrent un regard stupéfait. Okay, ils commençaient à comprendre. Après tout, s'il n'était pas démon, il devait vraiment avoir une baraque de merde ou pire, dormir dans la rue. Mais là encore, les frères n'en avaient rien à foutre. Ils finirent ensemble leur cigarette non sans sourire lorsque finalement, Yang les convia à le visiter. En le voyant se faufiler agilement à travers une lucarne près du sol, ils se mirent à rigoler doucement.

"- Originale comme entrée !
- Un peu dangereux avec le verre, non..?
- T'inquiète frangin, c'est pas une petite entrée qui va te résister."


Udan prit le devant. Il passa ses jambes dans la petite ouverture et se faufila dans cette dernière. Puis Andu rentra à son tour. Les deux furent interpelés par la délicieuse odeur de sang croupi qui régnait dans la demeure de fortune. C'était minuscule et comme oublié...

"- Hey, ça sent bon chez toi. Tu cuisines ?
- On croirait presque de l'octo, mais qui aurait cramé."


Ils rirent ensemble, échangeant un petit regard complice, qu'ils tournèrent ensuite vers Yang. De quoi il avait honte ?
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 20:25

Je les ai entendu rire une fois faufilé dans mon chez-moi ... Ouais, je sais, ma porte d'entrée est pitoyable, pas la peine d'en rajouter ... Ah .. Quoi que, je dois arrêter de voir le mal partout, ils ont l'air plutôt amusé que moqueurs. Je fis quelques tours dans ma "demeure" pendant qu'ils descendaient, faisant bien gaffe à ce qu'aucune photos de famille n'aient survécu à mon rangement démoniaque. S'ils tombaient sur une photo de mes parents ou de moi jeune avec mes ailes, j'étais mal fichu. Je les laissa prendre connaissance avec la pièce, de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, à leur droite se trouvait mon lit, à leur gauche, un peu plus loin, la cuisine, au centre mon sac de sable, au fond à droite la porte de la salle de bain et plus loin à gauche le "petit salon" avec tout ce qui est électronique, etc ... Bref, je m'étirais en me débarassant de mon gilet sans manche, restant en débardeur, faisant craquer ma nuque avec une légère grimace. J'étais vraiment mal là avec ... ma peau ... Je balança mon gilet sur une chaise et écouta les jumeaux causer. Je me suis retenu de rire lorsqu'ils parlèrent de l'odeur. Non, je ne cuisine pas non ... Je me releva en les regardant.

C'est l'odeur du sang de mes géniteurs. Vous vous tenez à l'endroit même où je les ai tués, donc l'odeur est plus forte. J'avais pas envie de nettoyer donc leur corps et sang on disparu d'eux-même, donc ça laisse une odeur.

C'était pas ça dont j'avais le plus honte mais bon. Maintenant que j'avais retiré mon gilet, on voyait bien mes cicatrices, mais j'allais ignorer ce détail. Plus je ferais comme si c'était normal, plus ils ne me poseront aucune question, parfait quoi. J'alla près de mon frigo, l'ouvrant pour regarder vite-fait ...

Bon, je suis désolé, mais y a pas grand-chose ... L'alcool est pas super ... Et y en a qu'une canette, j'espère qu'elle vous suffira.

Et rien à bouffer, comme d'habitude (oui, je bouffe presque pas, faîtes pas gaffe à ce détail). Je me tourna en fermant la porte du frigo, grimarçant en frottant mon bras où l'autre salope c'était collée, là j'en pouvais plus.

Bon, je vais me doucher, ça m'insupporte vraiment, faîtes comme chez vous ... Mais pétez rien, hein ?

De toute façon, y avait rien à péter. Et tout ce qu'ils pourront trouver en fouillant ce sont mes fringues et deux ou trois bouquins (2 sur la baston, 1 sur de la philo). Au pire, ils avaient la télé ou l'ordi, mais ils semblent pas adictes de ce genre de truc. Je pris d'autres fringues rapidement et ferma la porte de la salle de bain ... qui n'avait ... Pas de verrou ... C'est vrai que jusque là, j'étais toujours seul et mes crétins de parents n'avaient aucune pudeur entre eux ... Fais chier ... J'aurais dû prévoir une situation pareille !! Bon, je vois pas pourquoi ils rentreraient d'un autre côté.
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Udan de Memphée Lun 8 Mar - 20:44

Yang en débardeur, c'était miam. Après qu'il ait expliqué d'où provenait la bonne odeur, il fut encore plus miam... subjugués, les jumeaux restèrent interdits quelques instants puis, toujours synchrones, baissèrent leurs yeux émerveillés vers le sol en s'exclamant plusieurs fois que c'était génial, que ça trouait le cul, que ça avait la classe de tuer ses parents et de les laisser pourrir jusqu'à ce qu'il n'en reste rien.

"- Faudra essayer, frangin !
- Carrément, mais on pourra pas le faire sur nos parents...
- Ah ouais, c'est vrai... bah sur un frère alors !
- Super ! Adopté !"


Ils se firent une poignée fraternelle, et s'avancèrent ensuite vers Yang. Ils purent alors déceler quelques marques dans son dos... il leur en fallut peu pour comprendre la situation, ou du moins envisager plusieurs possibilités. Ils ne s'attardèrent pas sur le détail. Le jeune homme leur dit qu'il allait s'absenter dans la salle de bain ; le message télépathique entre les jumeaux fut bref et très concis. Ils lui firent un signe de la main alors qu'il quittait la pièce.

"- Frérot..?
- Un peu, ouais...!"


Sourire aux lèvres, ils s'empressèrent d'ôter leurs vêtements et leurs apparats, se retrouvant tous deux nus dans la pièce poussiéreuse alors qu'à côté, l'eau coulait déjà. Amusés, ils se jaugèrent.

"- Toujours aussi bien bâti.
- Que dire de toi, cher frère ? Elle aurait pas un peu grandi ?
- Oh, à peine. Pas plus que la tienne."


Udan s'approcha et déposa un baiser sur la bouche de son double. Puis ils déboulèrent dans la salle de bain en criant comme deux chiens fous. Sans laisser le temps à Yang de comprendre ce qui arrivait, ils étaient déjà avec lui sous le jet d'eau.
Udan de Memphée
Udan de Memphée
Maître-combattant
Maître-combattant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race : Démon Supérieur
Pouvoirs + armes: Maitrise du Feu et de tous ses dérivants
Rôle/métier: Maître Combattant

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 21:11

Putain ... L'eau me faisait un bien fou pour le coup, j'en oubliais la douleur à mes cicatrices. Je fermais les yeux alors que l'eau chaude glissait sur mon visage et sur mon torse, glissant jusqu'au moindres de mes creux de muscles, se faufilant le long de mon corps tout entier. Je riais silencieusement en me souvenant de leur réaction par rapport à mon "histoire sanglante" ... C'est vrai que ce sont des démons, ils n'auraient pas pu réagir autrement. D'ailleurs, pourquoi ne pouvaient-ils pas le faire sur leur parents ? Ils sont peut-être déjà morts ... Non, pas possible ... Mais c'était pas mes affaires, merde ! Fallait que j'arrête de me mêler de ce qui me regardait pas. Premièrement parce que ... ça me regarde pas ... Et deuxièmement parce que je viens à peine de sortir, si je devais être aussi curieux avec tout ceux que je rencontrais, on aurait un sérieux problème.

Tout en réfléchissant, je coupa l'eau et commença à me savonner, surtout le bras "sali", entendant les gars discuter dans le salon ... Bon, ils avaient l'air plutôt calmes, ils devaient pas faire trop de conneries, ça passe. Et bon, je les ai invité en connaissant les risques, je sais très bien que s'ils cassent un truc, je leur en voudrait pas. Une fois mon bras bien nettoyé, je m'attaqua au reste et réactiva l'eau pour me rincer, mes cheveux tombeaient en mèches noires devant mon visage et mon maquillage parvenait à rester autour de mes yeux (oui parce que bon, il est pas waterproof pour rien ce con). Je fus sortit de mes rêvasseries par les deux barges qui entrèrent en hurlant et venant ... sous ... la douche ???!!! Les yeux écarquillés, je les regardai, de profil à eux, comprenant pourquoi ... Ils étaient ... NUS ??!! Par réflexe, je me colla un peu plus contre le mur, toujours de profil.

... Euh ... Les gars ... Si vous vouliez prendre une douche ... Vous auriez pu le demander plus ... Hum ... Simplement vous savez ?

Nan parce que là, ok, j'en avais vu pas mal à poil dans la boîte mais là c'était largement pas pareil et j'étais pas encore immunisé à cette ... Vision ...

... Je me suis pas encore lavé les cheveux mais si vous voulez absolument y aller, je vous la laisse hein ...

Toute façon, je me lave les cheveux tout le temps ... MAIS PUTAIN YANG C'PAS LE PROBLEME ! T'as deux barges nus dans ta salle de bain merde !!! Je suis vraiment con sérieux ...
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Andu de Memphée Lun 8 Mar - 21:30

Oh c'te tête !! Les frangins explosèrent de rire, voir Yang d'un coup si expressif avait quelque chose de très jouissif. Comme quoi, il pouvait bien dérider son visage, c'était juste une question de volonté. Ils étaient déjà réchauffés par l'eau qu'ils recevaient parfois sur les bras ou le torse, et voir le jeune homme nu, des gouttes partout sur le corps, avec cette belle chevelure noire qui ondulait sur lui, c'était... jouissif aussi. En entendant qu'il pouvait partir, Andu l'attrapa par l'épaule, enroulant son bras autour de cette dernière.

"- Mais non, y'a d'la place pour trois ici !
- Ouais, on tient très bien tous ensemble."


Udan écarta les bras, laissant ainsi une vue offerte sur son beau corps. Le bleu rit un peu puis saisit le savon qu'avait déjà utilisé Yang, y jetant un coup d'oeil.

"- Qui veut que je lui frotte le dos ?
- Yang ! Yang, chuis sûr qu'il en meurt d'envie !
- Allez Yangi, on se retourne."


Le rouge prit le jeune homme contre lui, accolant leurs deux torses pour laisser son frère passer le savon sur son dos. Un sourire ambigu étira les lèvres d'Andu lorsqu'il vit le fessier de leur hôte... hmm, ça c'était pas dégueu du tout à voir, merci Udan.
Andu de Memphée
Andu de Memphée
Maitre combattant
Maitre combattant

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Un peu partout =D

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Yang Dae Ho Lun 8 Mar - 21:52

OI !!! C'était quoi ce bordel ???!!! Je comprend plus rien là, faut qu'on m'explique !!! Je les regardai comme s'il on venait de m'annoncer que c'était l'Apocalypse et que les petits hommes verts allaient venir nous envahir ... Lorsqu'ils commencèrent à parler du fait que y avait assez de place pour nous trois alors qu'Andu passait son bras sur mon épaule, je grimaça légèrement .. Trop proche ... Trop proche ... BEAUCOUP TROP PROCHE ! Encore, quand on était habillé, c'était pas un problème, mais là c'pas pareil du tout !!

Nan on est pas "très bien tous ensemble" !! ça se fait juste pas !!! Bordel, on se connaît presque pas et je me retrouve à poil avec vous dans la même pièce !! Y a pas un truc qui vous choc ou qui vous gêne ?!

Enfin, j'avais pas vraiment l'impression que grand-chose pouvait les choquer ou les gêner ces salauds ... Lorsqu'ils commencèrent à tripper avec le savon, je fus encore plus choqué, mes yeux encore plus écartés ... Bordel, MAIS MÊME MA MERE M'A JAMAIS LAVE LE DOS MERDE !!!!

Quoi ?! Mais non ! Je veux pas !

Trop tard, j'étais bloqué dans les bras du rouge .... Nan mais c'est une blague bordel ! Je commença à me débattre tentant de le pousser en appuyant sur ses épaules avec la paume de mes mains. Mais merde, c'est qu'il a de la force ce petit con !! J'avais beau pousser ça rimait à rien, je pouvais pas m'y retirer. Et lorsque je sentis le savon contre mon dos, je me débatti encore plus vivement.

Bande d'idiots !!! Je me suis déjà savonné !!! Arrêtez vos conneries !
Yang Dae Ho
Yang Dae Ho
Combattant-esclave
Combattant-esclave

Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Race :
Pouvoirs + armes:
Rôle/métier:

Revenir en haut Aller en bas

Mission 1 : Sortir du trou [libre] Empty Re: Mission 1 : Sortir du trou [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum